Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

+15
Mitnick
Dims972
truocien
Brute
FRC Romu62
Nakuni
FRC NOLDI68
Bomi91
FRC SCWR13
Mr HOLLANDx
Raph666
FRC THE DOC87
IISpartan24II
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
19 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 29 Mar - 17:14

FRC NOLDI68 a écrit:
frc nakuni a écrit:Eheh je sens que je vais économiser 60€ Razz

Moi pas car Forza est vraiment entrain de s'éssoufler et shift sort a point.Tout le monde a critiquer GT5 je l'ai quand meme acheter et je le trouve niquel a part qu'il manque le FRC donc comme quoi il en faut pour tout les gouts Wink

+1, Forza 3 n'aurait pas fait long feu à la maison sans le FRC etle champ de france: entre un solo à chier et le online remplis de bourrin Rolling Eyes

Je connais des gens fairplay et sympa sur gt5 mais c'est pas pareil que le FRC, de plus je suis loin d'être a leur niveau Embarassed (ils ont des gênes de raph et holland Razz ), du coup j'y joue moins qu'avant, mais ca n'a rien à voir avec le jeu en lui même Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Mar 29 Mar - 18:09

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC NOLDI68 a écrit:
frc nakuni a écrit:Eheh je sens que je vais économiser 60€ Razz

Moi pas car Forza est vraiment entrain de s'éssoufler et shift sort a point.Tout le monde a critiquer GT5 je l'ai quand meme acheter et je le trouve niquel a part qu'il manque le FRC donc comme quoi il en faut pour tout les gouts Wink

+1, Forza 3 n'aurait pas fait long feu à la maison sans le FRC etle champ de france: entre un solo à chier et le online remplis de bourrin Rolling Eyes

Vous avez entièrement raison, sans le FRC et le champ de France, Forza ferait de léger aller retour dans ma box (comme le premier) alors comme je l'ai espéré pour TDU2, si nous prenons du plaisir en jouant ensemble le jeu pourra être très bon si ce n'est pas le cas, il fera comme TDU2.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Mar 29 Mar - 20:23

Laisse moi regarder ma boule de cristal... Il fera comme TDU2 Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Mar 29 Mar - 22:02

Jeux Video.fr trés emballé par le jeu.
Avec ce deuxième épisode, Electronic Arts montre une fois de plus qu’il est possible de faire des jeux de courses automobiles de qualité. Disposant d’une réalisation d’ensemble de bonne facture, aussi bien visuelle que sonore, immersif notamment grâce à sa vue casque et ses courses de nuit, et offrant de très bonnes sensations de jeu pour peu que nous soyons persévérants, Shift 2 Unleashed est une bonne alternative au vieillissant Forza Motorsport 3 ou au tout récent Gran Turismo 5. Dommage que le contenu ne soit en revanche pas à la hauteur de ses deux illustres ainés.


Le Vidéo Test est dispo aisnsi que le test complet en cliquant sur ce lien:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/need-for-speed-shift-2-unleashed/preview-test-need-for-speed-shift-2-unleashed.html#ixzz1I1LC8IvG
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Mer 30 Mar - 8:29

après 6h de jeu hier je peux vous donner mon avis.

Ben c'est un bon jeu, les voitures sont plaisantes à conduire, surtout les muscle cars, j'ai pris un pied d'enfer avec ma dodge charger69 préparée sur le nordshleife.

Les réglages sont précis, efficaces, et NECESSAIRES pour améliorer le comportement de caisses, je m'explique:
je trouvais que la caisse "flottait" un peu de l'avant en ligne droite, un p'tit tour au garage et hop, une voiture beaucoup plus stable.

Le gameplay est beaucoup mieux que le 1. Les voitures ne "glissent" pas, sauf bien sûr si on rentre à fond dans une épingles, ce qui à mon sens est normal, et que l'on retrouve sur tout les jeux de caisses.
On sent bien la caisse décrocher, et lorsque ça arrive, c'est rattrapable..

Graphiquement c'est beau, la bande son et les bruitages moteurs sont excellents, sauf le bruit des pneus, qui reste le même que dans le 1.

Petit détail sympa qui rajoute à l'immersion, j'ai tué des mouches et des moustiques....mon pare brise est donc efficace.. Very Happy

Bref, il me reste à tester le multi, mais je pense qu'avec une douzaine de FRC's dans une session, ça le fera.

Nous aurons moyen de faire de bon petits championnats avec ce jeu.

Dernier point, le drift: impossible au volant, mais parfaitement jouable à la manette après un petit temps de prise en main, comme Forza, donc.. (en tout cas pour moi).

c'est clair qu'il ne plaira pas à tout le monde, surtout à ceux qui en ont un mauvais préavis, mais il plaira à ceux qui ne recherchent pas spécialement la perfection..
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  truocien Mer 30 Mar - 11:06

FRC Raph666 a écrit:Bref, il me reste à tester le multi, mais je pense qu'avec une douzaine de FRC's dans une session, ça le fera.

satanas satanas satanas C'est beau de rêver satanas satanas
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Mer 30 Mar - 13:46

Si le plaisir de jouer est là c'est le principale
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC NOLDI68 Mer 30 Mar - 14:27

Je l'ai chercher ce matin et ils m'ont repris TDU 30€!la je suis au chiotte de mon taf LOL mais des que je rentre ce soir je vous donnerais mon avis Wink


Dernière édition par FRC NOLDI68 le Mer 30 Mar - 14:30, édité 1 fois
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Mer 30 Mar - 14:52

FRC NOLDI68 a écrit:Je l'ai chercher ce matin et ils m'ont repris TDU 30€!la je suis au chiotte de mon taf LOL mais des que je rentre ce soir je vous donnerais mon avis Wink


Et sinon ton avis sur les chiottes du taf? confortables? Il reste assez de PQ? Il n'irrite pas trop? Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC Romu62 Mer 30 Mar - 15:22

Perso, je vais attendre un peu pour voir si il y a un réel engouement pour ce jeu parce que j'en ai marre de lacher 70€ dans des jeux qui finissent par prendre la poussière au bout de 15 jours (F1, TDU, ...) Wink
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 30 Mar - 17:14

frc nakuni a écrit:
FRC NOLDI68 a écrit:Je l'ai chercher ce matin et ils m'ont repris TDU 30€!la je suis au chiotte de mon taf LOL mais des que je rentre ce soir je vous donnerais mon avis Wink


Et sinon ton avis sur les chiottes du taf? confortables? Il reste assez de PQ? Il n'irrite pas trop? Razz

quelle coincidence, il se trouve que je suis moi même au chiotte, à part que se sont mes persos, que je suis seul, et qu'il me reste 2 feuilles de pq What a Face ....

pour shift 2, j'étais sur que raph serait impartiale Razz j'irai chercher shift 2 au mieux demain au pire vendredi vu la reprise pas trop dégueu de tdu 2. Donc si je compte bien on sera au moins 4 à l'avoir ce week-end: holland, raph, noldi est moi-même Very Happy 1/3 de session online quoi Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 30 Mar - 17:46

déjà du DLC merci EA Laughing :



Par contre j'adore les caisses vintage comme celle-ci, alors peut-être que pour une fois, si c'est pas 1200 pts, je me laisserai tenter Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Mer 30 Mar - 17:56

[quote="FRC LiNkiNaLex6"]
frc nakuni a écrit:Donc si je compte bien on sera au moins 4 à l'avoir ce week-end: holland, raph, noldi est moi-même Very Happy 1/3 de session online quoi Razz
5 Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC NOLDI68 Mer 30 Mar - 18:11

frc nakuni a écrit:
FRC NOLDI68 a écrit:Je l'ai chercher ce matin et ils m'ont repris TDU 30€!la je suis au chiotte de mon taf LOL mais des que je rentre ce soir je vous donnerais mon avis Wink


Et sinon ton avis sur les chiottes du taf? confortables? Il reste assez de PQ? Il n'irrite pas trop? Razz
Non pas trop confortable mais au moins je suis paye pour chier Wink
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Mer 30 Mar - 23:36

Bon j'ai craqué...bouh !!!! (disent R13 et Romu Laughing ) et franchement au bout de 5 - 6h de jeu je suis plus qu'agréablement surpris par ce jeu !!! La maniabilité est très agréable et elle a l'air bien réaliste. Comme le disait Raph les réglages sont intéressant bien que moins précis que sur Forza.

Possibilité de passé en manuel avec embrayage yeah

le drift n'est pas impossible mais pas facile comme un Grid.

Franchement je le regrette pas pour l'instant et je pense que c'est un jeu qui pourra nous permettre une transision agréable jusqu'à la sortie de FM4.

PS : Désolé de ne pas mettre plus de détail mais Raph a déjà tout dit et j'ai rien à rajouter.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Encore un peu de patience pour ma part !!

Message  Mitnick Jeu 31 Mar - 13:14

Allez courage encore un peu de patience pour moi il est en court d'expédition , trés content d'entendre de trés bon premier echo sur se titre !! j'ai vraiment hate de donné mon avis a mon tour sur se titre prometteur !!
Mitnick
Mitnick
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Jeu 31 Mar - 18:45

Je viens de test sur le pc mais ma carte graphique galère un peu et je ne suis pas sûr que mon volant soit bien configuré, du coup mon jugement peut-être erroné... Mais si pas de démo je ne l'achèterai pas.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC Romu62 Jeu 31 Mar - 19:11

Désolé R13, j'ai craqué Crying or Very sad
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  truocien Jeu 31 Mar - 19:16

FRC Romu62 a écrit:Désolé R13, j'ai craqué Crying or Very sad

Tu fais ce que tu veux Exclamation What a Face
il achete bien des jeux comme Mass effect 1 satanas
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC SCWR13 Jeu 31 Mar - 19:40

FRC truocien a écrit:
FRC Romu62 a écrit:Désolé R13, j'ai craqué Crying or Very sad

Tu fais ce que tu veux Exclamation What a Face
il achete bien des jeux comme Mass effect 1 satanas

bhooouuuuuu....
au moins avec mass effect 60h de jeu pour 20€ sans multi....
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Jeu 31 Mar - 19:47

FRC SCWR13 a écrit:
FRC truocien a écrit:
FRC Romu62 a écrit:Désolé R13, j'ai craqué Crying or Very sad

Tu fais ce que tu veux Exclamation What a Face
il achete bien des jeux comme Mass effect 1 satanas

bhooouuuuuu....
au moins avec mass effect 60h de jeu pour 20€ sans multi....

BAM, dans ton cul Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC wildwil 92 Jeu 31 Mar - 19:57

bon bin cracage pour wil aussi
en plus micromania ma repris TDU 35€ Very Happy
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Mr HOLLANDx Ven 1 Avr - 8:10

et ben moi l ait depuis hier matin mais le testerai aujourd hui normalement

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Ven 1 Avr - 17:16

FRC xxHOLLANDxx a écrit:et ben moi l ait depuis hier matin mais le testerai aujourd hui normalement
yeah yeah
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 1 Avr - 20:40

franchement une excellente surprise yeah Aprés 2 heures de jeu, je suis convaincu, je rebranche le volant demain pour tester vroum
Le gameplay n'a plus grand chose à voir avec shift 1 (du moins la démo, vu que je n'ai pas eu le jeu original), les graphismes sont trés bon et le son des moteurs complétement grisant Shocked j'adore cheers

A voir dans le temps, mais je pense que ce jeu a un bon potentiel Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 6 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum