Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ?

2 participants

Aller en bas

Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ? Empty Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ?

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 3 Juin - 10:19

Mon gamin m'a offert nfs: the run pour mon anniv. J'ai regardé sur le fofo pour voir s'il y avait un sujet sur le jeu. Raph avait posté un truc avec cette adresse: http://www.needforspeed.com/fr_FR/therun

Quand on clique dessus, le site est indisponnible, et comme par hasard, sera actif demain, debut de l'E3. je paris que demain on nous annonce un nouveau need for speed Very Happy

Il aura interet à être bon, car cette année il y aura de la concurence avec forza horizon Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ? Empty Re: Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ?

Message  Dims972 Dim 3 Juin - 14:52

Oui il y a 2 jours ils ont annocés Most Wanted c'est à dire un reboot en HD en gros Wink
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058908-e3-2012-need-for-speed-most-wanted-annonce.htm
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ? Empty Re: Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ?

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 3 Juin - 15:51

bha merde alors, je vais sur site réguliérement et j'avais pas capté la new's Razz la bonne nouvelle c'est que c'est critérion qui le développe et c'est ce studio qui à fait need for speed:hot poursuit, le meilleur épisode depuis carbon (d'après la presse puisque je n'ai joué à aucun des 2, sauf en démo)
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ? Empty Re: Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ?

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 5 Juin - 15:10

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045205/need-for-speed-most-wanted-xbox-360-e3-2012-trailer-d-annonce-00038708.htm

excellent la bande son ! ça me rappel wip out sur ps1 Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ? Empty Re: Ca sens le nouveau Need For Speed... Non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum