Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

+15
Mitnick
Dims972
truocien
Brute
FRC Romu62
Nakuni
FRC NOLDI68
Bomi91
FRC SCWR13
Mr HOLLANDx
Raph666
FRC THE DOC87
IISpartan24II
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Dim 27 Mar - 14:14

Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC NOLDI68 Dim 27 Mar - 15:38

Mégane trophy sur spa, Laughing c'est sa que c'est bon
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 27 Mar - 16:08

FRC SKALPE a écrit:Ce n'est pas Shift 2 mais le premier Shift

merde, je m'ai fait roulé alors Razz + 1 pour la megane rs sur spa baveux J'ai hate de tester le gameplay et de voir les premiers retour vroum
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Dim 27 Mar - 17:09

Je viens de demander comment il étais le jeu à un mec de ma liste qui l'a déjà. Et il m'a dit qu'il est beaucoup mieux que le premier et très plaisant à conduire. J'attends donc confirmation des FRC et après je l'acheterai Very Happy
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC wildwil 92 Dim 27 Mar - 19:30

FRC Bantumi a écrit:Je viens de demander comment il étais le jeu à un mec de ma liste qui l'a déjà. Et il m'a dit qu'il est beaucoup mieux que le premier et très plaisant à conduire. J'attends donc confirmation des FRC et après je l'acheterai Very Happy
tout pareil.... yeah bye bye TDU
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Dim 27 Mar - 19:54




Test Vidéo du jeu ici (réaliser par Gameblog vers 5min45):

http://www.directstar.fr/video/zuduc

Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 28 Mar - 16:52

drift attack Cool on dirai le mode de grid Very Happy :


je viens de regarder pas mal de vidéo sur youtube, ca donne envie mais méfiance Neutral
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC SCWR13 Lun 28 Mar - 17:10

dispo normalement demain a micromania.
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 28 Mar - 17:26

FRC SCWR13 a écrit:dispo normalement demain a micromania.


Déjà demain, je croyais pour le 31/03 scratch les dates de sortie, c'est du grand n'importe quoi décidément Laughing Je reste encore septique concernant le gameplay, un coup les voitures ont l'air stables en virage et un coup non (et dans ce cas, y a ce vieux bruit de pneu qui crisse complétement raté)

Perso, je ne l'aurai pas avant vendredi si je me le prends Neutral
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Lun 28 Mar - 18:27

mince, ça craint...finalement je ne sais pas si je vais le prendre....je comprends pas le russe... Mad
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC THE DOC87 Lun 28 Mar - 20:04

pfff...moi il me tente vraiment pas du tout!!
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Dims972 Lun 28 Mar - 20:17

OMG le mode drift a peine il braque la voiture par en drift Shocked De l'arcade pur et dur!!! Et ils veulent titiller forza et GT5 ben ça sera pour les bruits du moteur seulement
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 28 Mar - 20:59

Exclamation Exclamation SPOIL Exclamation Exclamation Toute les voitures dispos en vidéo:



Du mode carrière:

FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 28 Mar - 21:14

une dernière avec un montage de ralentis:



j'ai trouvé la video et la musique qui l'accompagne vraiment cool Cool
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Avis trés partagé !!

Message  Mitnick Lun 28 Mar - 21:39

Petite intervention pour expliqué mon point de vue ,
la plus grosse des erreurs a mon sens et de faire des comparaisons de jeux en jeux . chaque jeux est a prendre avec recul
déjà premièrement sa ne sert a rien de se prononcé a l'annonce des trailers ou autre vidéo avant sortie du jeux .
En ce qui concerne Shift je l'ai trouvé vraiment bourré surement rien a voir avec de la conduite auto bien que je ne suis pas pilote professionnel pour pouvoir dire le comportement du grosse gt dans un virage a 150 kilométres/heure .
En tous cas se qui ma plus dans se titre qui reste un NEED FOR SPEED donc en aucun une simulation auto mais un gros titre Arcade de chez EA . Après il me semble aussi qu'au lieu de comparé entre les maisons de production peut être voir l'évolution des jeux au sein des mêmes développeur . Je ne suis pas fan des séries need for speed mais j'ai tous de meme trouvé que Shift avait était mal jugées part pas mal de monde justement a cause de comparaison qui me paraisse un peu décalé .
Bref tous sa pour dire que tous les jeux peuvent apporté un plaisir certain si on le prends comme il vient !!

Messieurs Vive notre Président et Vive le FRC !!! Wink Smile
Mitnick
Mitnick
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Lun 28 Mar - 22:33

Je ne suis pas d'accord pour le coté arcade, ils communique beaucoup sur l'aspect simulation, ils veullent concurrencer Forza et sont allé jusqu'à supprimer "need for speed" du nom du jeu justement. Donc ils ont une obligation de résultat sur l'aspect simu...

Donc moi j'en attend un jeu vraiment axé simu, je n'ai rien contre les jeux d'arcade (j'ai adoré les NFS underground par exemple) mais je n'aime pas les jeux de voiture qui ont le cul entre deux chaises...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Lun 28 Mar - 22:47

frc nakuni a écrit:Je ne suis pas d'accord pour le coté arcade, ils communique beaucoup sur l'aspect simulation, ils veullent concurrencer Forza et sont allé jusqu'à supprimer "need for speed" du nom du jeu justement. Donc ils ont une obligation de résultat sur l'aspect simu...

Donc moi j'en attend un jeu vraiment axé simu, je n'ai rien contre les jeux d'arcade (j'ai adoré les NFS underground par exemple) mais je n'aime pas les jeux de voiture qui ont le cul entre deux chaises...

entre deux sièges baquets serait plus à propos.....

Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Mar 29 Mar - 8:15

Test Jeux actu

Résumé:
Oui, Shift 2 Unleashed est un poil plus abouti que son prédécesseur. Non, il ne gomme pas toutes les carences aperçues dans le premier épisode. A commencer par l'I.A. et ses concurrents agressifs qui s'acharnent à forcer la porte alors qu'il n'y a pas la place pour passer. On regrette également que la conduite ne fasse pas preuve d'une plus grande finesse, et que les perpétuelles glissades dans les virages limitent la prise de risques finalement. Shift 2 Unleashed laisse un goût d’inachevé alors que Slightly Mad Studios avait promis de fournir un jeu de course capable de rivaliser avec Forza Motorsport 3 et Gran Turismo 5. Ce n’est pas vraiment le cas, même si la vue casque a du charme, avouons-le, sans oublier les courses nocturnes qui ajoutent du peps. Mais Shift 2 Unleashed propose trop peu d'innovations pour effrayer les cadors du genre, et inciter du coup les fans de la première heure à remettre la main à la poche.
LES PLUS
Un grand choix de véhicules
La vue casque immersive
Les courses nocturnes
Une bonne durée de vie
LES MOINS
L'I.A. toujours aussi bourrine
Gameplay qui n'a pas bougé d'un iota
Pas de météo
Peu d'innovations finalement

14 sur 20

http://www.jeuxactu.com/article-51697-shift-2-unleashed.html

Test:
Conclusion:
Conclusion
Need for Speed ​​Shift 2 Unleashed est un rush pour les sens. fière allure et fais battre le cœur plus vite que n'importe quel jeu de course Malheureusement, la révolution promise pour la physique de conduite est inexistante. Mais avec tellement d'action et autant de possibilités vous pouvez surmonter cela sans aucun problème. Beaucoup de piste, longue carrière, voiture rapide, et Autolog,Si vous aimez la piste vous pouvez y aller
http://www.ingame.de/xbox/104378/need-for-speed-shift-2-unleashed-review/5/

8,4 sur 10

Plus:
niveau du pilote ...
modes de traitement différents ...
plusieurs niveaux de difficulté ...
variés, les modes race saine
ABS, ESP, etc peut être désactivé
mode grande carrière
des vidéos sympas avec de vrais professionnels
forte PS-Boliden
sélection de la piste grand
très belle présentation
modèles de véhicules détaillée
son brutal
Modèle 3 dommages au niveau qui ressemble beaucoup
chaque véhicule avec une vue cockpit grande
Photo Mode
l'intégration autologue
Bon support volant (y compris le bout du poumon)

Moins:
... n'a aucune incidence sur le choix du véhicule
... tous avec un tour spongieux
... le tout avec très agressif AI
Casque caméra n'est pas optimale
ligne de conduite dynamique avec soin
pour les courses rapides disponibilités garage uniquement

Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Mar 29 Mar - 10:45

Eheh je sens que je vais économiser 60€ Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC wildwil 92 Mar 29 Mar - 11:18

frc nakuni a écrit:Eheh je sens que je vais économiser 60€ Razz
+1
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC NOLDI68 Mar 29 Mar - 11:33

frc nakuni a écrit:Eheh je sens que je vais économiser 60€ Razz

Moi pas car Forza est vraiment entrain de s'éssoufler et shift sort a point.Tout le monde a critiquer GT5 je l'ai quand meme acheter et je le trouve niquel a part qu'il manque le FRC donc comme quoi il en faut pour tout les gouts Wink
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Mar 29 Mar - 11:39

Test Jeux Video.com

Note Générale
14/20Shift 2 Unleashed s'invite au rayon des simulations consoles et joue quasiment dans la même cour qu'un Forza Motorsport. Plus exigeant que son prédécesseur, le jeu développé par Slightly Mad Studios propose des courses épuisantes durant lesquelles la moindre erreur est immédiatement sanctionnée. Grâce à sa vue casque hyper immersive, Shift 2 a de sérieux atouts à faire valoir face à des simulations souvent plates en termes de sensations. Toutefois, la difficulté gonflée gratuitement et la médiocrité du mode Carrière sont deux accrocs de taille qui rebuteront pas mal de joueurs. Les joueurs lassés par les Forza et autres Gran Turismo auront toutefois tout intérêt à essayer Shift 2 qui demeure un titre accrocheur.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014622-shift-2-unleashed-test.htm
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC SCWR13 Mar 29 Mar - 12:05

sa donne pas envie...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Mar 29 Mar - 13:39

si je prenais en compte les tests des sites de jeux, je n'achèterais pas grand chose...
j'ai l'habitude de me faire ma propre opinion, et je le redis, j'ai aimé le 1, donc je prendrais le 2... Very Happy

si je retrouve le plaisir que j'ai eu avec grid et le 1, je ne serais pas déçu..
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 29 Mar - 17:05

trop bizard le test jv.com, d'un côté ils le descendent, de l'autre ils disent que le jeu joue dans la court de forza Suspect on est pas aidé franchement Neutral Concernant la note de 14/20 alors qu'ils avaient mis 16/20 au premier Suspect

Bref, je vais certainement me le prendre pour refifer TDU 2 (vu que l'émoragie à commencer au sein du frc Razz ) Shift 2 est dispo demain sur amiens...
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 5 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum