[ANNULE] FuriousSpeed
+8
phoenix
FRC SCWR13
Nakuni
Mr HOLLANDx
Dyan3378
Bantumi
Brute
furious speed
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ANNULE] FuriousSpeed
Non non mais je parle à R13 (qui va être tout enervé qu'on continue le HS )
zut je viens seulement de voir que j ai cliquer sur le mauvais messagefrc nakuni a écrit:Non non mais je parle à R13 (qui va être tout enervé qu'on continue le HS )
sujet de base maranelofrc nakuni a écrit:Faudrait qu'on ai une discussion sur le HS un de ces 4
c'est pas les jeux de 20h *
FRC wildwil 92- Administrateur
FRC xxHOLLANDxx a écrit:
non mais tkt l ait pas mal pris juste envie de faire le con
ça change pas....
Raph666- pilote légendaire
Salut maranelo,
N'ayant plus de nouvelles depuis un petit moment, nous souhaitons savoir si ta demande de recrutement était toujours d'actualité. Si c'est le cas, merci de nous en informer via le forum ou le live.
A bientôt..
N'ayant plus de nouvelles depuis un petit moment, nous souhaitons savoir si ta demande de recrutement était toujours d'actualité. Si c'est le cas, merci de nous en informer via le forum ou le live.
A bientôt..
FRC Romu62- pilote légendaire
FRC Romu62 a écrit:Salut maranelo,
A bientôt..
salut Romu62
j'était absent pendant 2 mois c'est pour sa . mon recrutement es toujours d'actualité . a biento sur les circuit
furious speed- pilote debutant
Ok pas de souci,maranelo a écrit:salut Romu62
j'était absent pendant 2 mois c'est pour sa . mon recrutement es toujours d'actualité . a biento sur les circuit
par contre, hésites pas à rejoindre les membres FRC connectés sur le live pour qu'on fasse plus connaissance et qu'on puisse rouler un peu ensemble
A+
Salut Furiousspeed, suite au message échanger sur le Xbox Live ce soir avec FRC Truocien, je te laisse un message ici pour t'inviter à taper l'incruste sur des sessions dés demain et tu peux aussi venir à la Soirée d'inauguration de Forza 4 qu'on organise ce vendredi. Ce sera une bonne occasion de faire meilleurs connaissance et accélérer ton recrutement
Ahhhh mais c'est toi Furious Speed! Je me demandais la dernière fois... Si tu veux tu peux changer de pseudo dans ton profil, ça sera plus facile pour nous (en tout cas pour moi )
Ok, moi aussi je me demandais qui c'était Furious speed
Salut Furious speed,
Je pense organiser une pt'ite session spéciale recrutement ce soir vers 21h-21h30. Le but c'est de rouler un peu ensemble et de faire connaissance. Alors j'espère pouvoir compter sur toi.
A+
Je pense organiser une pt'ite session spéciale recrutement ce soir vers 21h-21h30. Le but c'est de rouler un peu ensemble et de faire connaissance. Alors j'espère pouvoir compter sur toi.
A+
salut romu62
je n'ai pas encore forza 4. problème de livraison . mais j'ai toujour forza 3
re
ce soir je travaille je ne pourrais pas étre la a 21h . je commence a 19h , fini a 22h30 . donc avant je pourrais et après je pourrais ossi sur forza 3
.
c'est bon j'ai le jeu forza 4 !!!!! je n'avais pas envi d'attendre jusqu'au 1 novembre . a bientot sur les piste
Très bonne soirée, hier soir avec les futures recrues ,
n'hésitez pas à taper l'incruste le soir sur les groupes d'amis et les sessions, on a pas toujours le réflexe de vous inviter.
A bientôt.
n'hésitez pas à taper l'incruste le soir sur les groupes d'amis et les sessions, on a pas toujours le réflexe de vous inviter.
A bientôt.
Salut furious,
Le FRC organise son premier championnat interne sur Forza 4. C'est un championnat avec 2 voitures FWD en classe B, la Honda Intégra Type-R de 2000 et la Renault Megane RS 250 de 2011, nous roulerons tous avec ces deux voiture uniquement. Le montage de pièces est imposé mais les réglages sont libre.
Les championnats internes sont ouvert au personnes qui, comme toi, ont fais une demande. Donc si tu as envie d'en savoir plus, je t'invite à aller voir la présentation du championnat (ici). Mais avant de t'inscrire je te demanderai de lire également le règlement des championnat FRC (là).
Cela peut être un bon moyen de faire connaissance avec les membres et ainsi facilité ton intégration dans la team.
Alors je te dit, peut-être à bientôt
Les championnats internes sont ouvert au personnes qui, comme toi, ont fais une demande. Donc si tu as envie d'en savoir plus, je t'invite à aller voir la présentation du championnat (ici). Mais avant de t'inscrire je te demanderai de lire également le règlement des championnat FRC (là).
Cela peut être un bon moyen de faire connaissance avec les membres et ainsi facilité ton intégration dans la team.
Alors je te dit, peut-être à bientôt
Salut Furious,
En raison de ta faible présence sur Forza 4 (session recrutement, session privée FRC, groupe d'amis, ...) et sur le forum, nous pensons que tu n'as pas réellement la motivation à rejoindre le FRC. Je t'informe donc que ta demande de recrutement est annulée.
Bonne continuation.
En raison de ta faible présence sur Forza 4 (session recrutement, session privée FRC, groupe d'amis, ...) et sur le forum, nous pensons que tu n'as pas réellement la motivation à rejoindre le FRC. Je t'informe donc que ta demande de recrutement est annulée.
Bonne continuation.
a ok . ba bonne continuation a vous aussi . petétre a bientôt sur les circuit . salut
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2