[ANNULE] FuriousSpeed
+8
phoenix
FRC SCWR13
Nakuni
Mr HOLLANDx
Dyan3378
Bantumi
Brute
furious speed
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ANNULE] FuriousSpeed
j'ai 23ans je vie du coté de guingamp en cote d'armor.
je joue a forza casiment tous les jour. tré souvent en fin d'apré midi.la seul aide a la conduit que j'ai c'est l'ambrayage.j'ai essayer avec mais j'étai un vrais danger public. pour linstant je suis au niveau 19 .
je ne maitrise pas totalement les réglage des voiture mais j'ai quelque base.pour la personnalisation des voiture a vous je suis sur le site de forza. ( furious speed22 )
je n'ais jamais fait partie d'une team et si je peut l'étre j'en serais fiére .
je joue a forza casiment tous les jour. tré souvent en fin d'apré midi.la seul aide a la conduit que j'ai c'est l'ambrayage.j'ai essayer avec mais j'étai un vrais danger public. pour linstant je suis au niveau 19 .
je ne maitrise pas totalement les réglage des voiture mais j'ai quelque base.pour la personnalisation des voiture a vous je suis sur le site de forza. ( furious speed22 )
je n'ais jamais fait partie d'une team et si je peut l'étre j'en serais fiére .
furious speed- pilote debutant
Re: [ANNULE] FuriousSpeed
Bienvenue, je vais laisser les admins t'expliquer comment se passe les recrutements.
N'hésite pas a nous rejoindre en parties privée histoire de rouler ensemble même si j'ai deja rouler avec toi en publique.
N'hésite pas a nous rejoindre en parties privée histoire de rouler ensemble même si j'ai deja rouler avec toi en publique.
Brute- pilote légendaire
Salut à toi et bienvenu sur le forum. Pour le recrutement, il ne te sera pas demandé de teste ou de chronos. La seul chose qu'on demande c'est le fair play et la bonne ambiance.
Hésite pas à venir sur nos groupes d'amis pour faire coucou et rouler avec nous en se moment on est beaucoup en classe S (FIA GT oblige ) et sinon on fait de temps en temps de la classe C, B ou A en course publique .
A bientôt
Hésite pas à venir sur nos groupes d'amis pour faire coucou et rouler avec nous en se moment on est beaucoup en classe S (FIA GT oblige ) et sinon on fait de temps en temps de la classe C, B ou A en course publique .
A bientôt
Bienvenue parmi nous!!! Mon GT : FRC Dyan3378
A bienôt sur le live
A bienôt sur le live
Dyan3378- pilote professionel
Bienvenue sur le forum, par contre il faudrait faire un effort dans tes messages en te relisant. On ne demande pas un orthographe parfait (loin de là) mais d'éviter des phrases incompréhensibles comme "pour la personnalisation des voiture a vous je suis sur le site de forza" ou des fautes de frappe comme comme dans le titre du sujet...
Et t'inquiète je suis le plus relou de l'équipe, les autres ne sont pas comme ça (à part Truocien ptète )
Et t'inquiète je suis le plus relou de l'équipe, les autres ne sont pas comme ça (à part Truocien ptète )
en faite il est pas relou ses juste super connardfrc nakuni a écrit:Bienvenue sur le forum, par contre il faudrait faire un effort dans tes messages en te relisant. On ne demande pas un orthographe parfait (loin de là) mais d'éviter des phrases incompréhensibles comme "pour la personnalisation des voiture a vous je suis sur le site de forza" ou des fautes de frappe comme comme dans le titre du sujet...
"C'est" pas "ses", désolé ça fait 3 ou 4 fois que je te vois l'écrire comme ça et que je me retiens
PS: promis je ne passe pas mon temps à corriger les posts des gens malgré les apparences
PS: promis je ne passe pas mon temps à corriger les posts des gens malgré les apparences
frc nakuni a écrit:"C'est" pas "ses", désolé ça fait 3 ou 4 fois que je te vois l'écrire comme ça et que je me retiens
+1
FRC SCWR13- Administrateur
et ben ses tres bien car je continuerai a l ecrire comme saFRC SCWR13 a écrit:frc nakuni a écrit:"C'est" pas "ses", désolé ça fait 3 ou 4 fois que je te vois l'écrire comme ça et que je me retiens
+1
et puis ses vous qui avez dit que l important est que se soit clair lors de nos messages et pas faire du chti negre
allez sur se a++
calme toi monique ça sert a rien de t'enerver!!
nakuni a raison il faut savoir faire des phrases correctes et compréhensibles.super connard a raison
nakuni a raison il faut savoir faire des phrases correctes et compréhensibles.super connard a raison
phoenix- pilote confirmé
désoler j'ai oublier quel que mot . nakuni je ne t'ai pas trouver sur xbox live
FRC xxHOLLANDxx a écrit:et ben ses tres bien car je continuerai a l ecrire comme saFRC SCWR13 a écrit:frc nakuni a écrit:"C'est" pas "ses", désolé ça fait 3 ou 4 fois que je te vois l'écrire comme ça et que je me retiens
+1
et puis ses vous qui avez dit que l important est que se soit clair lors de nos messages et pas faire du chti negre
allez sur se a++
Ouai je sais mais ça me pique les yeux il fallait que ça sorte
@maranelo: mon GT est "nakuni", sans le "FRC"
frc nakuni a écrit:Et t'inquiète je suis le plus relou de l'équipe, les autres ne sont pas comme ça (à part Truocien ptète )
comment ça !??
moi je corrige certains posts car l'orthographe de certains membres et bin ça crains
exemple : CONCOURT
ah ouais au fait salut maranello et bienvenue sur le fofo mon gt : FRC Truocien
truocien- pilote légendaire
ok ben apres se post je repondrai plus a rien voilafrc nakuni a écrit:FRC xxHOLLANDxx a écrit:et ben ses tres bien car je continuerai a l ecrire comme saFRC SCWR13 a écrit:frc nakuni a écrit:"C'est" pas "ses", désolé ça fait 3 ou 4 fois que je te vois l'écrire comme ça et que je me retiens
+1
allez sur se a++
Ouai je sais mais ça me pique les yeux il fallait que ça sorte
@maranelo: mon GT est "nakuni", sans le "FRC"
FRC xxHOLLANDxx a écrit:ok ben apres se post je repondrai plus a rien voila
bin boude pas mon p'tit Holland, faut pas lui en vouloir
Oui je ne disais pas ça pour te vexer, dommage que tu le prennes comme ça car moi je dis ça aussi pour toi... Chez les FFF on a un membre Algérien qui nous demande carrément de la corriger pour pouvoir progresser, j'ai failli commencer à prendre de mauvaises habitudes...
j aime bien vous voir marcher enfin plutot courrirfrc nakuni a écrit:Oui je ne disais pas ça pour te vexer, dommage que tu le prennes comme ça car moi je dis ça aussi pour toi... Chez les FFF on a un membre Algérien qui nous demande carrément de la corriger pour pouvoir progresser, j'ai failli commencer à prendre de mauvaises habitudes...
Et bah c'est cool je vais te corriger à chaque fois que tu feras une faute alors
Maitre Capello sort de ce corps la place est déjà prise par Super Connardfrc nakuni a écrit:Et bah c'est cool je vais te corriger à chaque fois que tu feras une faute alors
euhhh fait comme bon te semble l amifrc nakuni a écrit:Et bah c'est cool je vais te corriger à chaque fois que tu feras une faute alors
FRC SCWR13- Administrateur
non mais tkt l ait pas mal pris juste envie de faire le confrc nakuni a écrit:Faudrait qu'on ai une discussion sur le HS un de ces 4
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2