Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FRC, bientôt 1 an...

+2
Brute
FRC LiNkiNaLex6
6 participants

Aller en bas

Le FRC,  bientôt 1 an... Empty Le FRC, bientôt 1 an...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 22 Aoû - 17:07

Bonjour à tous,

Bientôt le frc fêtera ses 1 an cheers A la base un simple post; de THE DOC 87, posté le 30 novembre 2009 à 23h06 Razz :

""bonsoir a toutes et a tous, alors voila j'avais dans la tête l'idée de rejoindre une équipe mais au final j'ai trouver "sympa" le fait de créer sa propre team...alors comme le nom n'était apparemment pas encore pris j'ai baptiser la mienne FRC pour forza racing club (pas très original je sais...lol) donc s'il reste des joueurs ou joueuses seul(e) pourquoi pas venir frapper a ma porte vous serez les bienvenues bien évidemment...""


Un post de plus pour la création d'une team sur le forum de championnat de france me direz vous... A la différence que celui-ci à du succes (18 pages !!, les post s'enchaine avec les demandes d'integrations, the darckshadow, impakt53, droonic 85, cazuryt, moi-même, romu62, raph666, alexusdudoubs, bantumi, Mas2b, scwr13, nakuni, spectre60.... 95% d'entre eux sont encore present parmis nous aujourd'hui yeah)

A un point que même sebull s'en rend compte:

De sebull poster le 8 decembre à 22h32
joli les gars déja 13 pages
yeah

d'ou la création de notre premier forum > http://forza-racing-club.space-forums.com vite abandonné suite à des problèmes d'hebergement... pour les nostalgiques, on peut encore visiter le site Razz

Aprés presque un an de nuit blanche, de rigolade, de Karaoké made in nakuni / R13 / elixir Razz, de cup interne divers (clio cup, delta cup, 911 cup, leon cup etc...) mais aussi de course détente à théme et bien sur du championnat de france, le même constat: bonne humeur et joie de partager un bon moment entre copains et surtout le fair-play cheers (j'entend déjà elixir raler Razz Razz Razz )

Aujourd'hui, on peut aussi constater une chose, si le frc sait rigoler, il sait être aussi compétitif et il suffit de voir les resultats en champ de france et les présentations des autres team sur notre fofo pour s'en rendre compte yeah Fait du hasard ou non, si on tape team forza 3 dans google, notre fofo sort dans les premiers résultats (d'ou le nombre croissant de demande d'intégration)

Alors je dis merci à Bantumi ainsi qu'au autre membre du frc qui font vivre ce forum et notre team, merci pour leur dévoument.
Vive le frc

Linkin le SM sm

Ps: oué je sais, faut se faire chier pour écrire un patarafe pareil le dimanche aprés midi satanas


FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Le FRC,  bientôt 1 an... Empty Re: Le FRC, bientôt 1 an...

Message  Brute Dim 22 Aoû - 17:40

+1 et le FRC na pas fini de faire parler de lui
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Le FRC,  bientôt 1 an... Empty Re: Le FRC, bientôt 1 an...

Message  Mr HOLLANDx Dim 22 Aoû - 18:13

Mci Linkin

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FRC,  bientôt 1 an... Empty Re: Le FRC, bientôt 1 an...

Message  Bantumi Dim 22 Aoû - 18:36

Merci Linkin yeah

Et oui que de chemin passer... et que de chemin à faire toujours dans le même esprit !!

De mon côté, je continue à faire connaître la team à ma façon, pas sur la piste (je ne suis pas au niveau de certain) mais en dehors Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Le FRC,  bientôt 1 an... Empty Re: Le FRC, bientôt 1 an...

Message  FRC wildwil 92 Dim 22 Aoû - 20:24

VIVE LE FRC good

A QUAND UN PROCHAIN RASSENBLEMENT??????? tchin tchin tchin
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le FRC,  bientôt 1 an... Empty Re: Le FRC, bientôt 1 an...

Message  elixir 60 Dim 22 Aoû - 20:46

FRC wildwil 92 a écrit:VIVE LE FRC good

A QUAND UN PROCHAIN RASSENBLEMENT??????? tchin tchin tchin

+1 jsuis d accord avec WIL

'PS) je rale pas je constater lol! )

merci pour se petit rappel
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Le FRC,  bientôt 1 an... Empty Re: Le FRC, bientôt 1 an...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 10 Déc - 16:23

Le forum du frc a fêtera ses 1 an la semaine prochaine cheers Va falloir faire peter les merguez et la bibine Razz
Serieux, ca fait plaisir de voir que nous somme toujours debout Very Happy et de voir que le fofo se développe (section FPS)
Malgré mon manque évident de motivation pour forza, je suis content de faire partie de cette team et je dis vivement un nouveau forza ou autre bon jeu de caisse (TDU 2 Wink ) pour continuer a se tirer la bourre pendant longtemps.

Merci à bantu et son équipe de faire vivre cette team Wink

Et comme dit le vieux chnoque de will pirat , vive le frc cheers
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Le FRC,  bientôt 1 an... Empty Re: Le FRC, bientôt 1 an...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum