Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Forza Motorsport 4

+34
ducat 5
Lionheart
Mano del janga
darkofdeath31
FuRaX
XxxRacingPigxxX
Darksh4dow
Stiggy60 (2)
Jocelyn41
FRC guismo
Dyan3378
FRC cazuryt
FRC NOLDI68
Ben BZH
Nipibac
Nico
eGxR Stiggy60
T3t3Rouge
Red Light 02
truocien
elixir 60
FRC SCWR13
Brute
FRC wildwil 92
FRC Romu62
Mr HOLLANDx
DarkAce
Raph666
FRC THE DOC87
FRC LiNkiNaLex6
Nakuni
Bantumi
Dims972
Bomi91
38 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Ven 23 Sep - 20:27

par contre il y a une partie que personne n'a relevé :

#7- Avez-vous mis en oeuvre de nouvelles stratégies pour lutter contre la triche ?
Turn10 prend très au sérieux la tricherie dans le jeu. Couper les trajectoires vous freinera, comme c'était le cas dans Forza 3, toutefois il n'y aura plus de pénalité de temps. Turn 10 explique en effet qu'il peut arriver à tout le monde de mettre une roue en dehors de la piste, mais lorsque que ce sera dans des zones clairement identifié comme raccourci pour tricher, alors le comportement de la voiture sera modifié de sorte à la rendre très difficile à piloter, en bloquant par exemple l’accélération, l'objectif étant de limité l’impact sur les voitures ayant un bon comportement et d’apporter un message clair aux tricheurs.


Et ça c'est une bonne nouvelle !!
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Ven 23 Sep - 21:05

FRC Bantumi a écrit:
frc nakuni a écrit:
EDIT2: on y apprend aussi que leDLC des muscle car ne fait pas parti su saison pass, et que donc les acquéreurs de l'édition collector ne se feront pas 2 fois entuber, mais qu'une fois Razz
tu l'a vu ou ça ?

" il permet d’avoir accès aux 6 prochains contenus téléchargeables et d’accéder en bonus à l’American Muscle Car pack annoncé hier."

Ouai en fait ça veut dire que ceux qui n'ont pas la version collector auront 7 pack, et les autres 6 donc j'ai tord ils se feront bien entuber 2 fois, au temps pour moi XD
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 25 Sep - 20:53

la grosse claque Shocked

http://x360racer.com/jeux/134-forza-motorsport-4/3091-images-forza-motorsport-4-la-grosse-claque

zavez vu le rendu des photos, des livrées, la peinture des phares etc, etc bounce bounce bounce
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Dim 25 Sep - 20:57

Si vous regarder bien, il y a les peintures mat. Cependant je serai très septique sur l'arriver de la peinture mat sur FM 4 car dans la série de screen shoot seul 2 voiture le sont; Un Lambo Reventon (qui l'ai d'origine) et une Maserati GT (et elle n'a aucun vinyl dessus, peut-être est elle de série en mat ?)
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 26 Sep - 18:33

FRC Bantumi a écrit:Si vous regarder bien, il y a les peintures mat. Cependant je serai très septique sur l'arriver de la peinture mat sur FM 4 car dans la série de screen shoot seul 2 voiture le sont; Un Lambo Reventon (qui l'ai d'origine) et une Maserati GT (et elle n'a aucun vinyl dessus, peut-être est elle de série en mat ?)

Bha pourquoi elle n'y serait pas scratch elles sont bien présente dans shift 2 et même GT5 Laughing Pour ceux qui sont interessé, une video circule sur youtube avec les voitures dispo dans le jeu: il s'agit d'un défilement de screen shot marque/marque et modèle par modèle et dure 15 minutes (domage que le mec c'est mélangé les pinceaux, vous comprendrez en regardan la vidéo)

les site x360racer.com à remis une fournée d'images pour ceux que cela interesse...
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Mer 28 Sep - 20:02

Je viens de voir ceci et ça pourrait concerner d'eventuel recrues :

Pour les cadeaux de pré-commande, Turn 10 a écrit dans une news que pour les joueurs qui changeaient de GT entre maintenant et le 11 octobre 2011 (date de sortie US du jeu), il fallait renvoyer un e-mail avec le coupon de pré-commande et surtout le nouveau GT dans le sujet.

C'est juste pour prévenir au cas où Wink
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 28 Sep - 20:59

FRC truocien a écrit:Je viens de voir ceci et ça pourrait concerner d'eventuel recrues :

Pour les cadeaux de pré-commande, Turn 10 a écrit dans une news que pour les joueurs qui changeaient de GT entre maintenant et le 11 octobre 2011 (date de sortie US du jeu), il fallait renvoyer un e-mail avec le coupon de pré-commande et surtout le nouveau GT dans le sujet.

C'est juste pour prévenir au cas où Wink

bien pour l'info, je pensais justement ajouter (enfin Very Happy ) FRC devant mon GT. je vais attendre encore un peu du coup...
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC THE DOC87 Mer 28 Sep - 21:02

j'ai vu sur le site forza qu'il y a des gars qui ont déjà le jeu...comment c'est possible ça??
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Mer 28 Sep - 21:29

FRC THE DOC87 a écrit:j'ai vu sur le site forza qu'il y a des gars qui ont déjà le jeu...comment c'est possible ça??
Les journaliste et les "officiels" tel que Sebull ont déjà reçu le jeux
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nico Mer 28 Sep - 21:52

Je ne pense pas que des gens ai le jeux je parirais plus sur un coup de pub de turn 10 dissimulé. Je viens de voir la vidéo des voitures dont bantu parlé au dessus (vrai fausse version final), il manque des voitures, du style chez fiat il n'y a que la punto evo alors que l'on retrouve les photos de la 500 abarth sur tout les site presque, et je pense que l'on peut y retrouvé plein d'avarie comme le floutage de certaine voitures avec le logo xbox 360 flouter aussi ptdr. Vous pensez sinceremetn q'un gamer ce ferait chier à faire sa lol.
Maintenant ces vrai fausse fuite sont des mine d'or pour nous qui nous réjouissons des miettes que veut bien lâcher turn 10 avant la sortie et c'est tant mieux lol c'est le jeu.
Enfin bref moi je dit et redit buiseness is buiseness. Et comme disait l'arlette : "GAMER GAMEUSE on vous MENT ........" ou un truc comme sa je croix
C'est juste un avis qui me parait réfléchie.
Sinon dans le genre nouvel caisse tripante j'en ai relevé quelques unes (merci bantu pour le tuyaux vidéo Laughing ) :
Audi rs2 break
Bmw M5, M635 csi (1986), Z4 gt3
Ferrari 365 gtb/4 (1968), FF
Ford thunderbird, escor rs cosworth
GMC Syclone
Honda civic type r 1997
Peugeot 308 gti
Nissan 240 sx
Mercedes benz SLS amg, Slk 55 ang
Chevrolet Impala SS
Nico
Nico
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 819
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40
Localisation : essey-les-nancy

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Mer 28 Sep - 22:04

Les récents screenshot ne sont pas des "vrai fausse fuite", c'est juste que T10 a envoyé quelque copie au gros site de JV et au partenaire officiel Xbox tel que le site de FM.fr. En conséquence, ces mêmes sites prennent plein de photo, des premières livrées sortent, etc...

Là ou je te rejoins c'est que Turn 10 a clairement fais ça pour faire une pub gratuite à son prochain bébé et attendez vous à ce que cela monte en puissance plus encore que les précédents Forza, Microsoft a décidé de financer une campagne publicitaire de haut niveau afin de lancer au mieux un des titres phare de la console. Ils savent très bien que c'est un jeu qui fait acheter ou racheter des Xbox.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 28 Sep - 22:13

FRC Nico a écrit:Je ne pense pas que des gens ai le jeux je parirais plus sur un coup de pub de turn 10 dissimulé. Je viens de voir la vidéo des voitures dont bantu parlé au dessus (vrai fausse version final), il manque des voitures, du style chez fiat il n'y a que la punto evo alors que l'on retrouve les photos de la 500 abarth sur tout les site presque, et je pense que l'on peut y retrouvé plein d'avarie comme le floutage de certaine voitures avec le logo xbox 360 flouter aussi ptdr. Vous pensez sinceremetn q'un gamer ce ferait chier à faire sa lol.
Maintenant ces vrai fausse fuite sont des mine d'or pour nous qui nous réjouissons des miettes que veut bien lâcher turn 10 avant la sortie et c'est tant mieux lol c'est le jeu.
Enfin bref moi je dit et redit buiseness is buiseness. Et comme disait l'arlette : "GAMER GAMEUSE on vous MENT ........" ou un truc comme sa je croix
C'est juste un avis qui me parait réfléchie.
Sinon dans le genre nouvel caisse tripante j'en ai relevé quelques unes (merci bantu pour le tuyaux vidéo Laughing ) :
Audi rs2 break
Bmw M5, M635 csi (1986), Z4 gt3
Ferrari 365 gtb/4 (1968), FF
Ford thunderbird, escor rs cosworth
GMC Syclone
Honda civic type r 1997
Peugeot 308 gti
Nissan 240 sx
Mercedes benz SLS amg, Slk 55 ang
Chevrolet Impala SS

il me semble qu'abarth est considéré comme un constructeur à part entière dans FM4 Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nico Mer 28 Sep - 22:42

FRC Bantumi a écrit:Les récents screenshot ne sont pas des "vrai fausse fuite", c'est juste que T10 a envoyé quelque copie au gros site de JV et au partenaire officiel Xbox tel que le site de FM.fr. En conséquence, ces mêmes sites prennent plein de photo, des premières livrées sortent, etc...

Là ou je te rejoins c'est que Turn 10 a clairement fais ça pour faire une pub gratuite à son prochain bébé et attendez vous à ce que cela monte en puissance plus encore que les précédents Forza, Microsoft a décidé de financer une campagne publicitaire de haut niveau afin de lancer au mieux un des titres phare de la console. Ils savent très bien que c'est un jeu qui fait acheter ou racheter des Xbox.

Je me suis mal fait compris lol
Les screenshot sont officiel et je ne remet pas en cause leur originalité mais c'est la vidéo en elle même sur la qu'elle je pointe le bout de mon doigt accusateur lol https://www.youtube.com/watch?v=BdzVf0pE0q0
regardez là et vous comprendrais peut être ce que je veux dire
ou c'est moi qui crack bounce affraid affraid Shocked et qui croit trop en la théorie du complot Suspect
Nico
Nico
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 819
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40
Localisation : essey-les-nancy

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 29 Sep - 0:39

Sur la vidéo Il n'y a pas l'Audi R18 Sad, je suis déçu. Je sais que je disais tout le temps qu'il y'avait assez de nouveauté comme ça niveau voiture, mais je dois bien admettre que je reste un peu sur ma faim là...

Et je me demande pourquoi le mec s'est pris la tête à faire un montage au lieu de tout filmer en une prise, à croire que les temps de chargement dans ces menus de voitures sont plus long que dans le 3...

@Nico: non franchement c'est juste que le mec à monté sa vidéo avec les pieds, les voitures "floutées" ne présentent aucun intérêt à être floutées car elles sont déjà présentes dans Forza 3. Et puis vu que des chanceux ont déjà le jeu et qu'ils peuvent donc faire des vidéos, je ne vois pas pourquoi Turn10 se prendrait la tête à faire des fausses fuites, ça serait juste débile.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Jeu 29 Sep - 6:42

Il est préciser sur que la liste n'est pas complète et il ne faut pas oublié qu'une 20aine de nouvelle voiture n'ont pas été annoncés officiellement, je pense que c'est pour ça que la vidéo est monté plutôt que d'une traite
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Dims972 Jeu 29 Sep - 11:15

frc nakuni a écrit:Sur la vidéo Il n'y a pas l'Audi R18 Sad, je suis déçu. Je sais que je disais tout le temps qu'il y'avait assez de nouveauté comme ça niveau voiture, mais je dois bien admettre que je reste un peu sur ma faim là...

Et je me demande pourquoi le mec s'est pris la tête à faire un montage au lieu de tout filmer en une prise, à croire que les temps de chargement dans ces menus de voitures sont plus long que dans le 3...

@Nico: non franchement c'est juste que le mec à monté sa vidéo avec les pieds, les voitures "floutées" ne présentent aucun intérêt à être floutées car elles sont déjà présentes dans Forza 3. Et puis vu que des chanceux ont déjà le jeu et qu'ils peuvent donc faire des vidéos, je ne vois pas pourquoi Turn10 se prendrait la tête à faire des fausses fuites, ça serait juste débile.

Je pense que la R18 sera un DLC comme la R15 dans FM3 Wink
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 29 Sep - 11:22

FRC Bantumi a écrit:Il est préciser sur que la liste n'est pas complète et il ne faut pas oublié qu'une 20aine de nouvelle voiture n'ont pas été annoncés officiellement, je pense que c'est pour ça que la vidéo est monté plutôt que d'une traite

Il aurait pu faire son montage en montrant marque par marque en tout cas, y'a aucune cohérence là et par exemple quand il montre les Peugeot on voit toutes les voitures alors qu'ils les montrent en 3 ou 4 fois. Enfin on verra bien

Un autre truc me gêne, l'aspect plastique des jantes Neutral
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 29 Sep - 15:54

frc nakuni a écrit:Sur la vidéo Il n'y a pas l'Audi R18 Sad, je suis déçu. Je sais que je disais tout le temps qu'il y'avait assez de nouveauté comme ça niveau voiture, mais je dois bien admettre que je reste un peu sur ma faim là...

Et je me demande pourquoi le mec s'est pris la tête à faire un montage au lieu de tout filmer en une prise, à croire que les temps de chargement dans ces menus de voitures sont plus long que dans le 3...

@Nico: non franchement c'est juste que le mec à monté sa vidéo avec les pieds, les voitures "floutées" ne présentent aucun intérêt à être floutées car elles sont déjà présentes dans Forza 3. Et puis vu que des chanceux ont déjà le jeu et qu'ils peuvent donc faire des vidéos, je ne vois pas pourquoi Turn10 se prendrait la tête à faire des fausses fuites, ça serait juste débile.

voila une vidéo que j'ai trouvé sur daylimotion, on y vois les temps de chargement des menus:


Forza Motorsport 4 - Menu - Temps de chargement... par Xboxlivefr

Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 29 Sep - 16:29

Bien vu linkin, ça me rassure!

Du coup ça va dans le sens de la théorie Bantu/Nico c'est vrai, car je ne vois pas pourquoi il se serait pris la tête à faire un montage sinon.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC wildwil 92 Jeu 29 Sep - 21:13

par contre il n'y a pas le schéma de la voiture qui apparait dans un coin pour indiqué les dégats.
peut ètre parce-que c'est un mode sans les dégats ???
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 29 Sep - 21:17

Euh sur Forza 3 non plus il n'y a pas le shéma par defaut il me semble.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC wildwil 92 Jeu 29 Sep - 21:22

frc nakuni a écrit:Euh sur Forza 3 non plus il n'y a pas le shéma par defaut il me semble.
sisi quand tu touche elle s'affiche un court instant pour indiquer la ou il y a des dégats
et tu peux aussi le mettre en constant.
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 29 Sep - 21:41

Ah oui bah là c'est sans doute sans dégats tout simplement
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC guismo Jeu 29 Sep - 22:08

Pour affichezes degats tu a deux solutions
La premiere solutions est : sur le BMD tu appuie une fois sur la droite et sa s'affiche au dessus du compte tour. Si tu rappuie ca affiche la chaleur des pneus.
La deuxieme : toujours sur le BMD tu appuie une fois sur le haut et ensuite tu fait defiler vers la droite et tu a plein de parametre qui vont s'affiche de memoire le premier tu a sur la gauche la puissance quand tu freine embrayage et accelerateur tu a aussi la position du vo.lant. Et sur la droite tu a la vitessee le rapport e.gage les tours minute les g encaisse et ainsi de suite et quand tu arrive sur la page des degats tu a tout en grand avec le pourcentage.
FRC guismo
FRC guismo
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 38
Localisation : lisieux (le pays du calva)

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Jeu 29 Sep - 22:10

N'oublier pas qu'il y aura une nouvelle option avec le stick droit, je n'ai pas encore compris réellement ce que s'était car les traduction était douteuse mais on sera ça dés lundi Very Happy
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 21 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum