Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Forza Motorsport 4

+34
ducat 5
Lionheart
Mano del janga
darkofdeath31
FuRaX
XxxRacingPigxxX
Darksh4dow
Stiggy60 (2)
Jocelyn41
FRC guismo
Dyan3378
FRC cazuryt
FRC NOLDI68
Ben BZH
Nipibac
Nico
eGxR Stiggy60
T3t3Rouge
Red Light 02
truocien
elixir 60
FRC SCWR13
Brute
FRC wildwil 92
FRC Romu62
Mr HOLLANDx
DarkAce
Raph666
FRC THE DOC87
FRC LiNkiNaLex6
Nakuni
Bantumi
Dims972
Bomi91
38 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Dims972 Mer 23 Mar - 14:15

http://www.forzamotorsport3.fr/news/interview-forza-motorsport-4-ne-vous-fera-pas-vomir-1263830821.html

Interview du Grand Boss de forza qui parle un peu de forza 4 et de NFS Shift 2
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bomi91 Jeu 24 Mar - 10:45

On va placer cette news dans la catégorie des rumeurs, puisque Kotaku a reçu d’une source secrète un sondage dans lequel Microsoft parlerait de Forza Motorsport 4.
Tout d’abord, le sondage parle de head tracking avec Kinect. En clair, ça permet à la caméra placée devant nous de détecter les mouvements de la tête pour les utiliser dans le jeu, par exemple pour mieux passer un virage. On nous parle également de la voix pour contrôler les menus du jeu et l’interface. Le sondage dit aussi que « Pour les joueurs occasionnels, vous pouvez jouer assis ou debout sans manette et faire la course aux côtés de vos amis, simplement en tenant vos mains à 10h et 14h. »
Côté graphisme, on parle du « jeu le plus beau de l’année » avec une fidélité graphique 10 fois supérieure au précédent Forza, incluant la nouvelle gestion de la lumière et des ombres.
Côté mode carrière, il est question de nouveau mode carrière « tour du monde automobile » qui promet une « variété de challenges et événements auxquels participer ». Un mode expert sans assistance est également mentionné ainsi que 500 véhicules de plus de 80 fabricants.
Kinect permettrait aussi de naviguer dans un showroom virtuel pour en apprendre un peu plus sur les voitures qui y sont présentes (à la PGR4 ?) avec la voix de Jeremy Clarkson de Top Gear.
Le sondage va aussi plus loin et demande aux joueurs d’indiquer leur intérêt pour un jeu ouvert (open world) Forza Motorsport qui permettrait d’aller où on veut et non plus de rester sur un circuit.
Avouez, vous bavez, hein ?

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/Forza-4-500-voitures-mode-Kinect-casual
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 24 Mar - 12:19

Forza Motorsport 4 - Page 3 Anim_girliewank
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Jeu 24 Mar - 18:36

baveux
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC Romu62 Jeu 24 Mar - 18:45

Forza Motorsport 4 - Page 3 Debilegf
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 24 Mar - 20:42

baveux pour un meilleur mode carrière, une résolution 10 fois supérieurs, 80 fabricants Shocked par contre forza 4 en monde ouvert, j'y crois moyen et franchement quand je vois ce que ça donne avec tdu 2, je dis non merci Rolling Eyes
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Jeu 24 Mar - 22:19

Perso moi je dis qu'il est encore un peu trop tot pour baver, attendons du concret avant de s'enflammer lasso
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC wildwil 92 Ven 25 Mar - 9:07

FRC truocien a écrit:Perso moi je dis qu'il est encore un peu trop tot pour baver, attendons du concret avant de s'enflammer lasso
+1 yeah
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bomi91 Ven 25 Mar - 9:37

FRC LiNkiNaLex6 a écrit: : par contre forza 4 en monde ouvert, j'y crois moyen et franchement quand je vois ce que ça donne avec tdu 2, je dis non merci Rolling Eyes

Il ne parle pas de Forza 4 en monde ouvert mais une évolution possible un jour de la licence vers cette direction
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 26 Mar - 9:31

FRC SKALPE a écrit:
FRC LiNkiNaLex6 a écrit: : par contre forza 4 en monde ouvert, j'y crois moyen et franchement quand je vois ce que ça donne avec tdu 2, je dis non merci Rolling Eyes

Il ne parle pas de Forza 4 en monde ouvert mais une évolution possible un jour de la licence vers cette direction

Bha je dis toujours non: les jeux à monde ouvert sur console sont en régle générale plein de bug d'affichage ou pire encore (TDU2 en est un bon exemple en ce moment Rolling Eyes )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Sam 26 Mar - 10:12

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC SKALPE a écrit:
FRC LiNkiNaLex6 a écrit: : par contre forza 4 en monde ouvert, j'y crois moyen et franchement quand je vois ce que ça donne avec tdu 2, je dis non merci Rolling Eyes

Il ne parle pas de Forza 4 en monde ouvert mais une évolution possible un jour de la licence vers cette direction

Bha je dis toujours non: les jeux à monde ouvert sur console sont en régle générale plein de bug d'affichage ou pire encore (TDU2 en est un bon exemple en ce moment Rolling Eyes )

Perso le monde ouvert pour Forza 4 (ou après) je suis contre, j'en vois pas l'intérêt et surtout c'est pas se que je cherche dans cette licence. nous voulons du circuit et beaucoup de circuit !!!!
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Brute Mar 29 Mar - 16:20

J'aurai bien voulu qu'il parle un peut du "mode réglage" et j'espère que toutes les voitures seront avec des perf plus proches les unes des autres, raz le cul des S5 et compagnies.
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Dims972 Ven 1 Avr - 22:42

ATTENTION!!!!! Coeurs fragiles s'abstenir devant la beauté que va afficher cette page sur forza 4 qui sera tout bonnement superbe!!!

http://www.forzamotorsport3.fr/news/forza-motorsport-4-en-gameplay-dans-une-video-exclusive-1263832569.html
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Brute Sam 2 Avr - 0:47

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Sa promet du lourd
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Sam 2 Avr - 1:17

Pour résumé, toute les voitures du 3 (DLC Comprises), tout les circuits avec de ce que j'ai vu sur la vidéo 2 ou 3 nouveau circuits. Du Turn 10, progression dans la continuité !!

Dommage et tant mieux pour moi, un peu plus d’innovation serai bien mais si c'est innover pour faire de la m..... autant continuer ce qu'ils savent faire Wink

Sinon graphiquement ça à l'air lourd mais sa ne reste qu'un trailer.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Red Light 02 Sam 2 Avr - 1:37

FRC Bantumi a écrit:Pour résumé, toute les voitures du 3 (DLC Comprises), tout les circuits avec de ce que j'ai vu sur la vidéo 2 ou 3 nouveau circuits. Du Turn 10, progression dans la continuité !!

Dommage et tant mieux pour moi, un peu plus d’innovation serai bien mais si c'est innover pour faire de la m..... autant continuer ce qu'ils savent faire Wink

Sinon graphiquement ça à l'air lourd mais sa ne reste qu'un trailer.

ouais voila faut pas ce fixé sur un trailer, c'est souvent trompeur
Red Light 02
Red Light 02
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 171
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 2 Avr - 9:13

pas de quoi fouéter un chat Suspect, difficile de se pronnoncer sur l'évolution graphique du jeu vue la qualité de la vidéo > de plus, c'est pas le mode show room de kinect qui m'interesse dans FM4 Rolling Eyes
Toutes les voitures de FM3, les circuits, avec 2 ou 3 nouveaux en + > Bha encore heureux, j'espère qu'il y en aura bien plus, puisque on se traine les mêmes circuits depuis le FM2 What a Face Pour le peu que l'on voit en in-game, je vois pas ce qu'il y a d'exeptionnel par rapport au 3 Suspect

Pour moi, rien qui m'a laissé la machoire à terre No on verra en octobre pour tâter de la bête (bha oui, malgré tout, FM4 sera direct dans la bobox à sa sortie Wink )

wait and see
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Raph666 Sam 2 Avr - 10:39

ce que j'ai retenu du speech:

5 nouveaux circuits.

Création de clubs, avec partage des données et leaderboards...

courses en ligne avec 16 joueurs....

Un sacré changement quand même.. bounce bounce
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC SCWR13 Sam 2 Avr - 11:57

moi ce que je vois c'est qu'il n'y pas de rallye, pas de cycle jour/nuit....
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Sam 2 Avr - 12:15

Si ils font un cycle jour/nuit ça nuira à la qualité graphique (la puissance de la 360 n'est pas illimité), et faire du rally c'est casse gueule.
Difficile de juger de la qualité graphique sur la vidéo, mais ça sera forcément mieux...
Une évolution du 3, moi ça me va tant le 3 était déjà bon Smile

16 joueurs en ligne en même temps!!! Ca ne vous marque pas + que ça les gars?!!!
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Sam 2 Avr - 13:36

Moi je dis VIVEMENT alien alien Arrow
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Dims972 Sam 2 Avr - 13:48

frc nakuni a écrit:Si ils font un cycle jour/nuit ça nuira à la qualité graphique (la puissance de la 360 n'est pas illimité), et faire du rally c'est casse gueule.
Difficile de juger de la qualité graphique sur la vidéo, mais ça sera forcément mieux...
Une évolution du 3, moi ça me va tant le 3 était déjà bon Smile

16 joueurs en ligne en même temps!!! Ca ne vous marque pas + que ça les gars?!!!

Peut-etre que la xbox est limitée mais pas le support DVD qui pourrait augmenter. Pour les circuits j'ai reconnu hockenheim et le top gear. Perso je vois une bonne amélioration graphique je ne pensait pas que faire bien mieux que le 3 était possible.

http://www.journaldugamer.com/2011/03/31/1go-dvd-xbox-360/
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Sam 2 Avr - 14:21

FRC dims972 a écrit:
frc nakuni a écrit:Si ils font un cycle jour/nuit ça nuira à la qualité graphique (la puissance de la 360 n'est pas illimité), et faire du rally c'est casse gueule.
Difficile de juger de la qualité graphique sur la vidéo, mais ça sera forcément mieux...
Une évolution du 3, moi ça me va tant le 3 était déjà bon Smile

16 joueurs en ligne en même temps!!! Ca ne vous marque pas + que ça les gars?!!!

Peut-etre que la xbox est limitée mais pas le support DVD qui pourrait augmenter. Pour les circuits j'ai reconnu hockenheim et le top gear. Perso je vois une bonne amélioration graphique je ne pensait pas que faire bien mieux que le 3 était possible.

Le support DVD qui pourrait augmenter? J'ai pas compris, mais de toute façon le support DVD est limité et en + ça n'a absolument aucun rapport avec le cycle jour/nuit.

J'ai rematé la vidéo et j'ai l'impression que les effets mis en place pour donner une meilleure impression de vitesse ont l'air efficaces Smile
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bomi91 Sam 2 Avr - 14:35

frc nakuni a écrit:


Le support DVD qui pourrait augmenter? J'ai pas compris, mais de toute façon le support DVD est limité

http://www.logic-sunrise.com/news-263723-prochaine-mise-a-jour-modification-du-format-des-disques-xbox-maj.html
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty nouvelle info

Message  elixir 60 Sam 2 Avr - 15:07

Alors que les fans de la série Forza Motorsport se plaignaient il y a encore quelques jours du manque d'information concernant le prochain opus, en voici une qu'ils auraient certainement préféré ne pas connaitre. Le site Kotaku, à l'origine des rumeurs dévoilées la semaine dernière concernant de nombreux détails du jeu de Turn 10 nous rapporte en effet aujourd'hui une bien triste nouvelle puisque Dan Greenawalt, après un désaccord avec une partie des développeurs travaillant sur Forza Motorsport 4, en serait venu aux mains avec l'un des employés, avant de rendre son tablier.
Game Director de l'équipe Turn 10, Dan Greenawalt est sans conteste la personne la plus importante du studio de développement, puisque c'est à lui que l'on doit les innombrables innovations qui ont fait de la série Forza ce qu'elle est aujourd'hui, capable de rivaliser, voire de surpasser en tous points ses concurrents. Malheureusement pour les joueurs, il semblerait qu'il faille désormais se passer de lui, la victime de son coup de sang ayant déposé plainte pour coups et blessures, obligeant son employeur, Microsoft , a le relever temporairement de ses fonctions.
Le site Kotaku explique également que l'avenir de Forza Motorsport 4 serait compromis. La firme de Redmond aurait en effet décidé de stopper tous les projets sur lesquels Dan Greenawalt travaille actuellement en attendant de lui trouver un remplaçant. Le prochain opus des studios Turn 10 pourrait donc bien être repoussé, voire tout simplement annulé si les deux parties ne trouvent pas rapidement un accord. Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts et à espérer que Dan conserve son poste, il faudra sinon réfléchir à trouver un substitut à votre jeu de course préféré. Pourquoi pas le très bon Shift 2 Unleashed sorti hier, ou le non moins réussi Gran Turismo 5, à vous de voir...
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 3 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum