Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

4 participants

Aller en bas

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Empty Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

Message  Bantumi Mar 20 Avr - 18:05

Je viens juste de rentre de mon Stage de pilotage voici des petites photos et vidéo

Les bolides :

Ferrari F430
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0110
Le moteur de la bête
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0010

La Smart Cup
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0011

La Roadster Cup
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0014

La monoplace (formule Renault Campus)
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0012

Et mon p'tit bolide la Legend's Car
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0013
Attention le cokpit, çà c'est du cokpit de course, comptétement dépouiller
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0111

Maintenant pour le plaisir un tour de circuit en vidéo embarqué dans la F430


Mon départ en douceur en Legend's car


La ligne droite de mon premier tour, toujours doucement.


Et la Deuxième, plus rapide, là j'ai pris vraiement du plaisir.


Une journée exceptionnel, que je doit recommence en juin avec une Audi R8, mais ce coup ci je payerai un peu plus cher pour faire plus de tour.
Franchement pour le prix, si vous cherchez à faire ce genre de stage, surtout pour les nordiste et picard de la team, je vous conseil de les appeler car le prix est très intéréssant et l'équipe est vraiment sympa. (pour exemple les trois tours en Legend's car 50€). Je vous laisse l'adresse si cela vous tente http://www.mascotperf.com/
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Empty Re: Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

Message  FRC SCWR13 Mar 20 Avr - 18:29

sa a l'air sympa... moi ma préféré c'est quand meme la megane sécurité... Very Happy
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Empty Re: Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 20 Avr - 18:40

je vais me renseigner, ce circuit est même pas à une 1 heure de chez moi. merci pour l'info Wink de plus, c'est mon anniv au mois de juin... Cool
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Empty Re: Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

Message  Raph666 Mar 20 Avr - 18:48

ça va tu t'es pas trop fais ch... derrière la mégane???
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Empty Re: Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

Message  Bantumi Mar 20 Avr - 19:00

FRC Raph666fr a écrit:ça va tu t'es pas trop fais ch... derrière la mégane???

çà va il bourrait bien le gars et surtout il est meilleur pilote que moi Laughing mais bon 3 tours à une minute au tours çà passe vite !! donjc j'ai pas eu le temps de tapé du chrono
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Empty Re: Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

Message  Bantumi Mar 20 Avr - 19:34

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:je vais me renseigner, ce circuit est même pas à une 1 heure de chez moi. merci pour l'info Wink de plus, c'est mon anniv au mois de juin... Cool

oki je t'envoie le planing en Jpg par Mp pour que tu sache ce que tu pourra faire avant la fin de l'année. moi j'y vais le 22 juin
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Empty Re: Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

Message  Bantumi Sam 17 Juil - 10:06

Avant d'y retourner pour la troisième fois pour faire des tours en Gallardo, voici des petites photos de mon deuxième stage en Audi R8

La bête
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0110

Le bloc moteur V8 4,6l FSI
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0010

Ce jour là, il y avait aussi une petit Posrche Cayeman
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0011
La Ferrari F430
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0012
Mes favorites les Legend's Car
Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Imag0044md

Maintenant les vidéos Very Happy

Mon passage dans la ligne droite du circuit (vous verrai la R8 est peu bruyante)


Maintenant un vidéo embarqué en tant que passager, toujours peu bruyante Sad


Au finale j'avais passé une super journée, bien qu'un peu dessus par la R8 que je pensé plus brutal, peu de bruit, très stable et très sécurisante. Et maintenant, je vais partir faire un tour en Lambo Gallardo Very Happy
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee Empty Re: Journée pilotage sur le circuit de Crois en Ternois (62) avec la société Mascotte Performancee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum