Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sans surprise

+12
Spectre60
FRC Romu62
Raph666
FRC LiNkiNaLex6
elixir 60
FRC wildwil 92
MAS2B
FRC SCWR13
Nakuni
Brute
Mr HOLLANDx
IMPAKT53
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sans surprise Empty Sans surprise

Message  IMPAKT53 Mer 14 Avr - 11:07

Étant passé d'acteur a figurant, du gout au dégout, de l'utile à l'inutile, je vous annonce sans surprise, mon départ du FRC. Je ne vais pas rentrer dans les détails ni, dans des polémiques inutiles puisque chacun sait, ce n'est qu'un jeu. La hiérarchie des évènements depuis mon opération, donnera une réponse à ceux qui se posent la question.
Bonne continuation à tous Wink
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Mr HOLLANDx Mer 14 Avr - 11:19

meme si cette decision est triste je pense que tout le monde s y attendait tot ou tard
sache que j ai ete ravi de t avoir connu car j ai appris bcp de chose en effectuant des teste de tes reglage
mais te souhaite bcp de pleine bonne chose ds se que tu voudras faire ds ton avenir

en tout cas UN GRAND MERCI POUR TOUTES LES CHOSES QUE TU AS FAITES AU SEIN DE LA FRC
mais oublie pas de nous dire bonjour de temps a autre Wink
je me repete MERCI

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Brute Mer 14 Avr - 11:20

dommage...Merci en tout cas a tout ce que tu as apporté au FRC même si j'ai pas trop eu le temps de te connaître...
bonne continuation.
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Nakuni Mer 14 Avr - 11:22

Bah perso tu m'as déçu Impakt je te le dis clairement. Au lieu de parler en énigmes tu aurais mieux fais de nous dire ce que tu avais sur le cœur et qu'on en discute sérieusement entre adultes parceque je ne vois vraiment pas ce que tu nous reproches et/ou quels sont tes problèmes, je trouve que la team tourne vraiment bien en ce moment (pendant un moment j'ai pensé partir aussi pour divers problèmes qui se sont résolus d'eux même).

Bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras et je ne retiendrais que les bons moments passé avec toi au tout début de la team et tout ce que tu nous a apporté.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  IMPAKT53 Mer 14 Avr - 12:45

FRC Nakuni a écrit:Bah perso tu m'as déçu Impakt je te le dis clairement. Au lieu de parler en énigmes tu aurais mieux fais de nous dire ce que tu avais sur le cœur et qu'on en discute sérieusement entre adultes parce que je ne vois vraiment pas ce que tu nous reproches et/ou quels sont tes problèmes, je trouve que la team tourne vraiment bien en ce moment (pendant un moment j'ai pensé partir aussi pour divers problèmes qui se sont résolus d'eux même).

Désolé de décevoir, je ne compte pas partir en ennemi ni avec un raisonnement enfantin, je pense avoir exprimé dans le coin des admins et modo ma déception au retour de mon opération et il me semble que mon alerte est resté sans suite.
Bref, le FRC tourne bien et je le vois bien, ça ne fait aucun doute. Wink
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Nakuni Mer 14 Avr - 13:18

Je ne compte pas non plus m'embrouiller avec toi à ton départ, je te dis juste ce que je pense Wink

Dans le coin admin et modo tu n'as pas du tout été clair, on a rien compris à vrai dire (je ne trouve plus le sujet).
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  FRC SCWR13 Mer 14 Avr - 13:20

Depuis le début je ne m'exprimais pas sur le sujet, car je n'avais pas envi de polémiquer car tu étais une personne importante au sein du FRC par ta présence ton investissement et ton humour et que je t'appréciais particulièrement, je pensais même qu'une amitié virtuel c'était fondé.et j'ai même pensé que tu pouvais nous revenir plus en forme que jamais. mais je me suis trompé! du jour au lendemain du tous nous a totalement zappé. alors que nous n'avions plus de news de toi et que nous nous inquiétions (j'ai même fais des recherches pour trouver ton num de téléphone), tu reviens et du jour au lendemain les seul choses que tu fait ce sont des remarques désobligeantes et des critiques.

la hiérarchie parlons en... tu étais administrateur mais après ton opération tu nous a tout simplement ignoré malgré des messages a répétition de notre part. tu t'ai retiré de l'administration de ton plein grée sans nous prévenir, alors effectivement lorsque j'ai vu sa je me suis dit qu'il fallait te remplacer et j'ai pensés a bantumi qui ma aider lors de ton absence et qui s'investit énormément depuis le début de la team. qu'est ce que tu voulais que je fasse? sous prétexte que MR impakt n'est plus motivé je devais laisser la team sans organisation??? j'y ai pensé car en te perdant je me suis retrouvé un peu seul et déçu de ne plus formé le duo d'en temps. surtout que tu gérais d'une main de mettre ce forum et notre team.
maintenant il aurait été plus simple comme la dit nakuni d'en discuté avec nous et c'est pas faute de t'avoir demander.

tu étais très important dans cette team part ton investissement ton organisation ton humour et ta compétitivité.
mais sa n'empêche pas la manière dont tu nous quitte sans explication, et surtout en sous entendant que nous t'avons éjecter! ce qui n'est absolument pas le cas!
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  MAS2B Mer 14 Avr - 13:27

salut impakt.
j'ai du mal a comprendre ta decision vu que tes problemes sont apparement restes entre admins et modo, pour ma part j'ai toujours pensé que tu avait des problemes de santee et personnels mais rien avoir avec le FRC.
depuis quelques temps tu etais en retrait et je me disais que tu avais toujour en oeil sur nous pour des conseils plusques precieux . C'est vraiment domage que tu quitte le FRC et je pense que si il y avait un" sondage"...............enfin si ta decision est definitive je te souhaite bonne chance et a bientot peut etre sur le live. pleure
MAS2B
MAS2B
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 440
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 54
Localisation : haute-corse

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty depart

Message  FRC wildwil 92 Mer 14 Avr - 16:10

no comment
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  elixir 60 Mer 14 Avr - 17:01

merci Mr impakt sa a étais un vrais plaisir de faire ta connaissance , passe nous faire un ptit coucou quand tu veux .

je te souhaite pleins de réussite dans tes futures projets

A bientot Mr impakt Sad
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  IMPAKT53 Mer 14 Avr - 17:05

Alors pourquoi je quitte le FRC, pour deux choses, parce qu'il est bien évident que je n'ai plus le temps de jouer à forza compte tenu de mon investissement professionnel qui me prends du temps et de l'argent, l'un ne va pas sans l'autre et mon abonnement live qui se termine dans quelques jours et qui ne sera pas renouvelé pour le moment. Ça me paraissait évident de quitter le FRC compte tenu de ces deux éléments.

FRC SCWR13 a écrit:
la hiérarchie parlons en... tu étais administrateur mais après ton opération tu nous a tout simplement ignoré malgré des messages a répétition de notre part. tu t'ai retiré de l'administration de ton plein grée sans nous prévenir, alors effectivement lorsque j'ai vu sa je me suis dit qu'il fallait te remplacer et j'ai pensés a bantumi qui ma aider lors de ton absence et qui s'investit énormément depuis le début de la team. qu'est ce que tu voulais que je fasse? sous prétexte que MR impakt n'est plus motivé je devais laisser la team sans organisation??? j'y ai pensé car en te perdant je me suis retrouvé un peu seul et déçu de ne plus formé le duo d'en temps. surtout que tu gérais d'une main de mettre ce forum et notre team.
maintenant il aurait été plus simple comme la dit nakuni d'en discuté avec nous et c'est pas faute de t'avoir demander.

tu étais très important dans cette team part ton investissement ton organisation ton humour et ta compétitivité.
mais sa n'empêche pas la manière dont tu nous quitte sans explication, et surtout en sous entendant que nous t'avons éjecter! ce qui n'est absolument pas le cas!

Je me suis effectivement retiré de l'administration suite à la relève de bantumi et non avant, étonné que l'on soit pas venu me demander s'il était possible par exemple que bantumi fasse les tableaux de classements qui m'ont pris du temps a être réalisé, chacun le savait et chacun est capable de comprendre que j'ai passé des heures a faire un tas de choses, il me suffisait d'envoyer les fichiers excell. Ce n'était qu'une question de principe et quelque part de respect pour le travail réalisé auparavant. Et je n'ai pas souvenirs d'avoir lu un sujet là-dessus dans le coin des admins et modos, juste un message de bantumi proposant de nouveaux tableaux demandant ce que l'on en pensait.
Je n'ai jamais critiqué le fait que bantumi prenne la relève, ça me parait normal et en aucun cas je n'ai fait de remarques désobligeantes. Il me semble avoir dit qu'il fallait que bantumi prenne ma place en tant qu'admin et je n'ai pas eu de réponse a ce sujet. Wink
Alors Mr impakt n'a oublié personne depuis son pseudo départ, a essayer d'aider lorsqu'il avait le temps certains membres du FRC ya pas si longtemps au niveau des réglages (wil je crois), j'ai toujours gardé un œil sur ce qu'il se passait au sein du FRC malgré mon manque de temps.
Je suis étonné de ta réaction R13, effectivement le temps que j'ai passé pendant mon arrêt était énorme et je pense qu'il ne faut peut-être pas l'oublié, il est bien évident que le temps consacré a l'époque ne pouvait pas durer. Il me reste une intervention médicale a faire et en parallèle, je suis dans un projet pro, malgré cela, je passe toujours sur le forum et suit le FRC. Wink
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  MAS2B Mer 14 Avr - 17:33

Et bien malgres tout je pense que tu peu rester un membre du FRC et quand tu est dispo tu fait une affacada ( une apparition) sur le live et le forum .non ?

PS : c'est mon point vu
MAS2B
MAS2B
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 440
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 54
Localisation : haute-corse

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  FRC SCWR13 Mer 14 Avr - 17:37

bantumi, le doc, et moi même t'avons envoyé un ou des messages pour discuter avec toi, sans jamais aucune réponse...
pour bantumi, il était modo donc pouvais me filer un coup de main car je me retrouvais tout seul et en galère. donc je lui est demandé certaine chose pour continué a faire vivre le fofo.

puis tu t'es retiré de l'administration, tout seul sans nous consulté. nous avons donc organisé une réunion, et j'ai proposé que bantumi passe admin pour nous épaulé a faire vivre le forum et la team. ce qu'il fait avec sérieux et investissement.

il n'a jamais été dit que tu devais nous quitté, on n'a fait que continuez a s'occuper de la team pendant ton absence.
le pire c'est que sa partait d'un bon sentiment, au vu de tous ce qui t'arrivait nous avons préféré te laisser tranquille et géré pendant ton absence que l'on croyait passagère, au lieu de t'embêter avec des choses futiles alors que t'avait d'autre chose a penser.
mais tu avais tout a loisir de nous prévenir si nous faisions fausse route, car nous avons discuté de chose importante dans le coin réservé aux admin et modo mais tu n'a jamais fait part de façon constructive qu'il avait un problème.

donc je rejoins nakuni pour dire que je suis déçu. déçu de perde un leader de la team, déçu de ne plus te compter parmi nous, decu de ne plus avoir tes précieux conseils et pour finir déçu de la façon dont tous cela c'est passé.
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 14 Avr - 17:39

Salut Impakt,
Ne faisant pas partie de l'équipe VIP du FRC ( Razz ) je rejoint l'avis de mas2b sur vos différents entre modo / admis et reste neutre sur ce sujet.
J'espère en tous cas que tu gardera malgré tout un bon souvenir de cette aventure et des personnalités que tu a croisé au FRC.
Pour ma part, ça a été un plaisir de faire ta connaissance, merci pour tout le temps que tu as investis pour la team et pour tes précieux réglages Wink qui m'ont permis de ne pas être ridicule dans plusieurs manches du championnat.
bonne continuation pour tes projets perso et qui sait peut-être nous recroiserons-nous sur le live (ou ailleur qui sait)

A+ l'ami
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  IMPAKT53 Mer 14 Avr - 18:31

Je vais juste préciser que j'avais envoyé un MP a nakuni lors de ma "désinscription" en tant qu'administrateur, pour lui préciser que je ne recevais plus, suite a mon changement de PC, de notifications de réception de MP, j'ai lu le message de doc et ceux de R13 et will 15 jours après vos envois. Difficile de répondre 15 jours après Rolling Eyes

Je ne suis pas aveugle et me rend bien compte bien évidement du boulot qui est fait par bantumi et en aucun cas je n'ai critiquer cela bien au contraire. Je n'ai rien contre quiconque, l'amitié qui s'est créer avec les membres du FRC, je ne l'oublie pas, maintenant ceux qui pensent le contraire ont bien tord.

Si je peux donner des conseils, bien sur que je le ferai, maintenant il est clair, que je ne pourrais participer a quoi que ce soit sur le jeu proprement dit.

Je laisse l'administration se charger des directives a prendre concernant ma participation sur le forum, et je remercie ceux qui garde une neutralité sur ce sujet loin des polémiques qui me dépassent Wink
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Raph666 Mer 14 Avr - 20:45

Shocked Shocked

Crying or Very sad Crying or Very sad

scratch scratch

bonne route à toi impakt, comme dirait M.SPOCK: live long and prospere...

merci pour tout ce que tu as fais pour nous, et la porte reste ouverte.

Si tu descends dans les landes un de ces 4, passe faire un coucou.

chuss...
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  IMPAKT53 Mer 14 Avr - 21:18

FRC Raph666fr a écrit:Shocked Shocked

Crying or Very sad Crying or Very sad

scratch scratch

bonne route à toi impakt, comme dirait M.SPOCK: live long and prospere...

merci pour tout ce que tu as fais pour nous, et la porte reste ouverte.

Si tu descends dans les landes un de ces 4, passe faire un coucou.

chuss...

aucun soucis, je passerai voir les mustang du 40 Wink
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  FRC Romu62 Mer 14 Avr - 21:40

Restant également en dehors de toute polémique, je suis un peu déçu de ton départ car je pensais vraiment que ton absence n'était que temporaire mais bon c'est comme ça.
Je te souhaite donc bonne chance dans ton projet professionnel et j'espère que tes soucis de santé ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.
Je ne te dis pas au revoir mais à bientôt car comme le dit le proverbe "y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas" Wink
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Spectre60 Jeu 15 Avr - 11:47

alors la je ne sais quoi dire enormement deçu de ton depart
Spectre60
Spectre60
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 254
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Mr HOLLANDx Jeu 15 Avr - 15:08

une question??
pourquoi n en parlez vous pas une bonne fois pour toutes sur le live
car une conversation de vive voix entre admin est toujours plus objectif que par message interposer
car des fois se que l on ecrit peut etre mal interpreter
donnez vous un rendez vous et parlez en
enfin je me mele de se qui me regarde pas mais j aime la peace attitude lol!

P.S.: ceci n est qu une suggestion Embarassed chiote

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  truocien Jeu 15 Avr - 15:43

moi je dis simplement bonne continuation et bon courage pour la suite peut-etre à un de ces 4 Cool
apres comme dirait des inconnus '' cela ne nous...regarde pas '' aller tcho tongue
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Nakuni Jeu 15 Avr - 16:11

FRC xxHOLLANDxx a écrit:
pourquoi n en parlez vous pas une bonne fois pour toutes sur le live

Perso je ne suis pas contre.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  partyb0y Jeu 15 Avr - 18:26

Dommage que tu nous quittes ! Je n'ai pas eu l'occasion de trop faire ta connaissance encore, c'est dommage...

En tout cas ne vous quittez pas sur un malentendu Smile

Comme cela a été déja dit plus haut, une bonne discussion de vive voix, c'est super sain en général pour remettre les choses à plat Smile

En tout cas si ta décision demeure irréversible, je te souhaite une bonne continuation, plein de réussite professionnelle, et bon courage pour surmonter tes soucis de santé, ca reste quoi qu'il arrive, plus important que le jeu !
partyb0y
partyb0y
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Entre Metz et Luxembourg

http://picasaweb.google.com/pb0y57

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  IMPAKT53 Sam 17 Avr - 10:57

Bon les gars, si vous pouviez me passer au moins modérateur que je puisse virer ce post et continuer a vous suivre ce serait pas mal !!! Peux pas quitter le FRC comme ça, c'est comme-ci on devait de me couper les c....s
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  MAS2B Sam 17 Avr - 11:06

Pour moi ce matin avec VETTEL ca fait 2 bonnes nouvelles. yeah yeah
MAS2B
MAS2B
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 440
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 54
Localisation : haute-corse

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise Empty Re: Sans surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum