Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Interview exclusif de bantoumi a live.

+5
elixir 60
Mr HOLLANDx
Spectre60
Raph666
FRC SCWR13
9 participants

Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  FRC SCWR13 Lun 12 Avr - 18:19

Bonjour, messieurs les membres de la grandissime FRC. Après le succès de l’interview du président, je me lance donc une nouvelle fois dans la bataille. Avec cette fois ci Bantumi dans mon viseur, administrateur et régleur hors pair de notre team.

Interview exclusif de bantoumi a live. Bantum14

-« R13 » > Bonjour bantumi, comment vas-tu en ce début de printemps ?
-« Bantumi » > Hé bien çà roule trankillou, le soleil brille, les jupes fleurissent lol, encore quelque degrés en plus et çà sera la période des bières en terrasse !!

-« R13 » > Avant de passer aux choses sérieuses, passage obligatoire par la case présentation.
-« Bantumi » > Donc moi c’est Henri, je suis fonctionnaire, actuellement je suis financier chez les pompiers,

-« R13 » > Comme tout le monde le sait, tu ais notre régleur favori. Comment t’es venu l’envie de te mettre au réglage ?
-« Bantumi » > La passion et le savoir d’Impakt dans ce domaine m’ont donné l’envie et la Clio Cup m’a donné le déclique de me lancer. Ensuite je préparais des voitures juste pour voir mes compétences même si j’étais toujours loin derrière Impakt. A côté de çà je m’étais fortement impliqué dans la préparation du championnat de Drag. Et puis un jour après l’annonce des circuits lors de la manche en classe A, j’ai essayé un de mes réglages sur Road Atlanta, car je n’y arrivais pas sur ce circuit avec celle qu’Impakt nous avez préparé, et la ce fut le départ de ma participation au réglage pour la team.

-« R13 » > As-tu une technique ou un mode opératoire pour régler les voitures ?
-« Bantumi » > Nan je fais çà à l’arrache… nan je déconne. Je fais un petit Forza setup Tools afin d’avoir un base pour la répartition et les transferts de poids des voitures, ensuite je roule, je roule, je roule afin de les améliorés au mieux. Ensuite, test chronos sur la plus part des circuits du jeu. Et pour finir je donne à vous autres afin d’avoir des avis pour l’amélioré encore.

-« R13 » > Nous sommes en plein championnat 911 qui n’est pas une voiture facile à régler et à conduire. Quels sont pour toi les bons et mauvais points de ce championnat ?
-« Bantumi » > Déjà c’est clair qu’elle n’est pas facile dans tout les cas, mais moi je prends vraiment mon pied avec cette caisse, car justement je la prends comme un challenge aussi bien pour le réglage que le pilotage. J’apprends beaucoup avec cette voiture et j’espère que vous aussi. Ça déjà c’est un bon point, ensuite je trouve bien de voir des divisions où les pilotes se tiennent dans un mouchoir de poche. Pour les mauvais points, pas évident… comme j’ai participé à l’organisation, ma première et un peu à la dernière minute, j’essaye de prendre du recul et de voir les petit « quack » de l’organisation, comme le système de points qui ne me donne pas entière satisfaction.

-« R13 » > En parlant des courses FRC, aurais tu une envie particulière pour un prochain championnat ? Si oui ? Lequel ?
-« Bantumi » > Oulla, en ce moment c’est de la folie, plein d’idées me vienne en plus chacun me donne les siennes, qui ne sont pas mauvaise. Sinon pour le prochain, je verrai bien une course avec des voitures moins difficile à conduire que la Porsche… peut-être du « vintage » Wink. Sinon, j’aimerai bien mettre en place des petits tournois qui ne dureraient qu’une soirée, dans ma discipline favorite, le Drag.

-« R13 » > Tu es régleur et administrateur de notre team, qu’elles étaient tes motivations pour rejoindre une team ? Qu’elles sont tes souhaits pour le futur du FRC
-« Bantumi » > Et bien quand je suis rentré dans la team, le Doc avait créé son Topic sur le site du championnat depuis moins d’une semaine, moi j’avais le live depuis quelque jours aussi, donc c’était la découverte pour moi donc mes premières motivations étaient de voir comment cela se passer dans une team, ensuite de progresser dans tout les points domaine de ce jeux. Mes souhaits pour l’avenir du FRC, qu’il garde son bon esprit et sa convivialité, et comme j’ai pris goût à la compétition, qu’elle soit amical entre nous ou officiel comme le championnat de France, que l’on continu à ce faire connaître et en bien, sans forcement des résultats comme les tops Team.

-« R13 » > Pourrais tu nous dire qu’elles sont les forces et les faiblesses du team, à ton avis ?
-« Bantumi » > Sa moyenne d’âge qui est une de ses principales force, son état d’esprit. Ses faiblesses…. J’en vois pas à part quand il est 3 – 4 heures du mat, qu’on est tous défoncé et que sa dérape… on picole trop les gars !! Aller je me bois un Leffe lol

-« R13 » > Petites questions habituelles, qu’elle est ta classe favorite ? Aimerais-tu quelque chose de particulier pour une prochaine manche de championnat de France ?
-« Bantumi » > Je préfère les Class A et S, pas trop nerveux mais un peu quand même. Pour le championnat, j’aimerai que l’on en classe A avec une restriction du genre Grosse Berline, comme çà pas de S5, mais çà sera surement une R1 

-« R13 » > Après avoir parlé de ce sensationnel jeu qui est forza et de cette grandiose, excellente, grandissime team qui n’est autre que le FRC. Passons aux choses futiles qui n’intéressent personne. Quelle est ton CV de no life ?
-« Bantumi » > Oulla il est long… j’ai commence à 10 ans je crois, voir même avant. Les premières s’étaient Atari et l’Amiga 500, ensuite Game Boy, Nes et Super Nes, Playstation 1 et 2 puis Xbox 360. Énormément d’heures de jeu à mon actif…

-« R13 » > Au vu du temps passer sur forza, as-tu le temps de jouer a autre chose sur ta bobox ?
-« Bantumi » > Pes 10, Call of Duty 6, les GTA j’aime bien aussi bien que le 4 me déçoit. Après il en a plein d’autre mais vu le temps que prend Forza, ils prennent la poussière lol

-« R13 » > Le meilleur des jeux auquel tu as joué ? Et le plus mauvais ?
-« Bantumi » > Il en a beaucoup que j’ai aimé mais mon préférer sera The Gateway, le plus abouti dans son concept, des vrai voiture dans les vrai rue de Londres avec une histoire bien ficeler, c’était le pied. Le plus mauvais, il y en a énormément aussi, je dirai le plus mauvais de Xbox, sinon je pourrai faire une liste lol. Pour moi c’est Saints Row

-« R13 » > Ta voiture favorite ? (excepté Citroën)
-« Bantumi » > Audi RS 6, la puissance dans une berline de 2 T, massif et imposante. La puissance discrète quoi.

-« R13 » > Ton sportif préféré ?
-« Bantumi » > Le plus grand de tout les temps Michael Jordan

-« R13 » > Ton breuvage de prédilection ? (excepté la Leffe)
-« Bantumi » > La Duvel lol, je suis un fan bières. Sinon la Vodka pomme

-« R13 » > Une passion a part forza ?
-« Bantumi » > La musique, j’ai suis DJ amateur depuis mes 18 ans, plus pour mon plaisir mais un de mes meilleurs souvenir s’est le jour où j’ai mixé dans un des temples de la Techno en Belgique, le Planet Kabarka. Peu d’entre vous connaitront mais pour moi c’était un grand jour. Et je fais aussi mes propres compos.

-« R13 » > Et enfin la question « de la mort qui tue », qu’elles sont tes défauts et qualités ? Dans le jeu et dans la vie.
-« Bantumi » > Haaa oui elle tue cette question !!! La question qu’on ne sait jamais répondre… (15 minute plus tard lol). Trop gentil !! Et c’est une qualité et un défaut à la fois dans le jeu comme dans la vie.

-« R13 » > Pour finir, je te remercie de la part de tout le FRC pour ton implication dans la team ainsi que de tes réglages précieux. Et te laisse donc le mot de la fin.
-« Bantumi » > Bantumi Alive…. lol et aller vint m’in p’tiot R13 on va s’boér heun pinte sur eul’térasse d’eul bistrot.
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  Raph666 Lun 12 Avr - 18:59

encore une interview réussie et intéressante à lire...merci R13!!


et bantu aussi de s'être prêté au jeu.
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  Spectre60 Lun 12 Avr - 19:02

et vive la LEFFE
Spectre60
Spectre60
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 254
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  Mr HOLLANDx Lun 12 Avr - 19:30

aller Bantumi
mci R13

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  elixir 60 Lun 12 Avr - 20:02

bravo bravo 20/20 yeah
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 12 Avr - 21:04

merki r13 yeah . c'est sympa de connaître un peu mieux les gens avec qui on partage son temps libre.
vive la leffe, vive eu ch'nord et merci bantumi de nous avoir parler de toi 20/20
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  Bantumi Lun 12 Avr - 22:42

Merci les gars fait plaisir de voir que cela vous plais. Quand j'ai reçu le mail d'R13 je l'ai traité mais au final çà ma plu de répondre à cet interview
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty interview

Message  FRC wildwil 92 Lun 12 Avr - 23:50

super les gars c'etait nikel
holland sans E prepare toi c 'est toi le prochain Very Happy
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  Mr HOLLANDx Mar 13 Avr - 0:19

non non je pense pas que sa va etre possible lol

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  FRC wildwil 92 Mar 13 Avr - 0:25

FRC xxHOLLANDxx a écrit:non non je pense pas que sa va etre possible lol
lacheur Very Happy Very Happy Very Happy
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  Brute Mar 13 Avr - 1:59

j'adore!!!!!!!!!!!! Merci R13 trop forte tes interview!!!!!!
et pour bantumi je dit hip hip hip houra merci pour tout le boulot que tu fourni au FRC, et au passage c'est vrai que l on picole trop scratch ou c'est peut être moi drunken

Vive le FRC, longue vie a cette grande team nos
pleure bravo a tous yeah
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  Mr HOLLANDx Mar 13 Avr - 12:49

FRC brutedark shark a écrit:j'adore!!!!!!!!!!!! Merci R13 trop forte tes interview!!!!!!
et pour bantumi je dit hip hip hip houra merci pour tout le boulot que tu fourni au FRC, et au passage c'est vrai que l on picole trop scratch ou c'est peut être moi drunken

Vive le FRC, longue vie a cette grande team nos
pleure bravo a tous yeah

non non ses vous lol!

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de bantoumi a live. Empty Re: Interview exclusif de bantoumi a live.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum