Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Interview exclusif de notre président bien aimé.

+6
Nakuni
Brute
elixir 60
FRC NOLDI68
Mr HOLLANDx
FRC SCWR13
10 participants

Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  FRC SCWR13 Mer 17 Mar - 19:16

Voici comme prévu l’interview exclusif de notre président bien aimé, après sa victoire écrasante face a noldi au concours peinture de la delta, l’idée m’est venue de m’improviser journaliste pour en savoir un peu plus sur les membres du team. Ma première victime sera FRC the doc 87 président et artiste au talent caché de notre team adoré. Allez place aux questions…

Interview exclusif de notre président bien aimé. Doc11
-« R13 » > Tout d’abord bonjour Mr le Président comment ça va ?
-« the doc » > pfff pas bien du tout…si ma manette avait un fil je me pendrai avec…non je déconne ca va super bien même si je serais mieux en vacances…lol

-« R13 » > Pour commencé pourrais tu nous faire une petite présentation, boulot, occupation, hobbies, n° de carte bleu ?
-« the doc » >Alors je m’appelle François, j’ai 26ans (de connerie) et je vis en couple à Limoges ou je suis chauffeur routier pour une miroiterie. Mon temps libre je le passe sur ma console, ma moto ou ma copine…oups désolé !!!
Par contre pour le n° de carte bleu on repassera…


-« R13 » > Tu viens de remporter le concours peinture en finale avec noldi, comptes-tu participer a la prochaine et récidiver?
-« the doc » > Bien sûr que je compte y participer…mais je pense que notre Noldi va nous sortir une livrée de dingue donc récidiver je pense pas…

-« R13 » > Quand on voit la qualité de tes réalisations, on se demande combien de temps tu passes dessus? Et quelles sont tes techniques ?
-« the doc » > Euh béh 5min en fait…non je sais pas quelques heures je pense (entre les vinyles et la phase finale sur la voiture). Par contre niveaux techniques j’en ai pas trop, je prends un modèle (soit sur internet soit sur un bouquin, et j’essaye de le refaire au mieux !!!)

-« R13 » > La Delta vient donc de se finir, quelles sont tes impressions sur ce championnat (bonne et mauvaise)? Les inscriptions pour la prochaine cup sont ouvertes (911 cup) compte tu y participer ?
-« the doc » > J’ai adoré le championnat, bien organisé, bien marrant, et le véhicule m’a plut. Les mauvais il y en a pas, parfait comme toujours, juste les manches que j’ai trouvé un peu courte, peu être 1 ou 2 étapes de plus aurait été sympa. Pour la 911, Ah ça oui !!!

-« R13 » > Tu as participé a la clio cup, a la Delta rallye, aimerais tu un championnat particulier?
-« the doc » > Bhin un championnat dans le même genre que la Delta rallye mais avec des R5 turbo 2 …quelle caisse de ouf !!

-« R13 » > Après toutes ces questions indiscrètes passons aux choses sérieuses. Comme tout le monde le sait tu es le président et fondateur de la grande et conviviale FRC, d’où t’es venue l’idée de former un team et quelles étaient tes motivations, tes attentes ?
-« the doc » > L’idée m’est venue alors que je cherchais une team sur le site FM3…aucunes ne me bottait vraiment alors je me suis dis « pourquoi pas me lancer on verra bien ». J’ai donc posté sur FM3 et puis vous êtes arrivés et l’aventure a commencée. Bon à vrai dire je ne m’imaginai vraiment pas que cela prendrai une ampleur pareille !!! Mais bon c’est que du bonheur maintenant…
Mes attentes quand j’ai créé le FRC c’était de réunir des gens sympas, fair-play et qui sauraient s’amuser ensemble sans se prendre la tète tout en restant un peu sérieux quand même…Et puis j’espérais que chacun puisse apporter ses connaissances aux autres pour que chacun puisse évoluer et aujourd’hui je peux dire que c’est le cas donc c’est génial !!!


-« R13 » > A ton avis quelles sont les forces et les faiblesses de notre team?

-« the doc » > Les forces de notre team c’est que tout le monde est soudé aux autres et que chacun souhaite représenter le FRC au mieux ( au championnat de France par exemple) et puis une autre force est que lors des phases de réglage des voitures chacun peux essayer plusieurs configuration a l’avance et a donc le temps de s’habituer a la voiture pour l’apprivoiser au mieux !!!
Les faiblesses il n’y en a pas je crois…lol


-« R13 » > Passons a d’autres choses. Dans ce jeu qui est forza, quelle est ta catégorie favorite ?
-« the doc » > La catégorie R3 comme dans la dernière manche du championnat !! et puis un peu la catégorie B….par contre je supporte pas les R1

-« R13 » > Dans le championnat de France, nous avons eu du nascar, du V8 australien, et maintenant du dtm, aimerais tu un thème particulier lors de la prochaine manche ? Si oui, laquelle ?
-« the doc » > Muscle cars sans hésitation ( classe a voir…)

-« R13 » > Et bien maintenant passons au monde du jeu vidéo en général. Quel est ton parcours de gamer ? (première console, premier jeux ? etc…)
-« the doc » > Houla c’est chaud là !!! je me souviens pas trop…je crois que j’ai commencer avec une console en forme de clavier qui avait des manettes avec juste un joystick…c’était bien fun. Après j’ai eu une Mégadrive, une SuperNes, gameboy, playstation 1 et 2, xbox et maintenant la 360 ( et la superNes que j’ai toujours !!!)…les jeux y’en a eu plein mais si je dois en retenir un c’est Tomb Raider 2 que j’ai eu en même temps que ma playstation…

-« R13 » > Le meilleur jeu auquel tu as jouer ? A part forza bien sur.
-« the doc » > GTA…le premier lol !!! Et puis la série Final Fantasy, Tomb Raider, Mass Effect, Resident evil…enfin y’en a plain quoi je peux pas choisir…mdr

-« R13 » >Le plus mauvais ?
-« the doc » > Euh au pif TWO WORLDS sur 360

-« R13 » > Allez petites questions a la volé... La voiture de tes rêves ?
-« the doc » > L’Aston Martin DBS

-« R13 » > Ton sportif préféré? (meme si tout le monde s'en doute)
-« the doc » > ahaha a ton avis !!! Le grand monsieur Valentino Rossi bien sur !!!!!!

-« R13 » > Ta boisson favorite ?
-« the doc » > Le Whisky coca

-« R13 » > Ton passe temps? Excepté jouer a forza.
-« the doc » > Faire de la moto avec mes potes et regarder Valentino a la télé…

-« R13 » > Et enfin, ton principal défaut et qualité?
-« the doc » > Mon principal défaut ??...j’aime pas avoir tort. Et ma principale qualité je dirais que je suis plutôt cool et patient

-« R13 » > Pour finir merci Mr le président d’avoir joué avec moi, ton fidèle sujet… Je te laisse le mot de la fin.
-« the doc » > Au revoir…haha, j’espère avoir bien répondu a toutes ces questions ma foi bien sympas. En tout cas les gars un grand merci a vous tous pour avoir fais du FRC ce qu’il est actuellement…merci


Dernière édition par FRC SCWR13 le Lun 12 Avr - 18:23, édité 1 fois
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  Mr HOLLANDx Mer 17 Mar - 19:31

tres bonne idee R13 et merci Monsieur le President de te faire connaitre un peu plus

P.S. : R13 evite de m envoier un questionnaire serai muet comme une carpe lol!

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  FRC NOLDI68 Mer 17 Mar - 19:54

Bien vu les questions R13 et merci au président d'avoir répondu!Au suivant Wink
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  elixir 60 Jeu 18 Mar - 0:52

bravo pour les questions et merci président d avoir répondus avec franchise c est cool

20/20

(ps) la prochaine et pour noldi lol!
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  Brute Jeu 18 Mar - 8:47

yeah bien vu en effet, super sympathique cette interview! bravo a notre journaliste et a notre président
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  Nakuni Jeu 18 Mar - 9:12

Yes ça le fait ça! yeah
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  FRC SCWR13 Jeu 18 Mar - 12:12

si sa vous a plus, j'en ferais d'autre. gare a vous...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  Raph666 Jeu 18 Mar - 12:18

bien vu l'interview...et questions pertinentes en plus...une nouvelle vocation pour R13 pitêtre...???
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  elixir 60 Jeu 18 Mar - 12:31

FRC Raph666fr a écrit:bien vu l'interview...et questions pertinentes en plus...une nouvelle vocation pour R13 pitêtre...???

il est pleins de ressource notre petit R13 peinte et maintenant journaliste ou va t il donc s arreté
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  Brute Jeu 18 Mar - 13:02

il va ns créer la gazette du FRC. interview des tops teams etc... yeah
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  FRC SCWR13 Jeu 18 Mar - 14:23

faites gaffe a vous le prochain sera peu être vous... Very Happy
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  Nakuni Jeu 18 Mar - 14:30

On pourrait le mettre dans la parti publique l'interview nan?
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  FRC SCWR13 Jeu 18 Mar - 15:52

moi sa ne me dérange pas. a vrai dire, je ne savais pas trop ou le mettre.
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  elixir 60 Jeu 18 Mar - 17:03

FRC SCWR13 a écrit:faites gaffe a vous le prochain sera peu être vous... Very Happy

la suis pas d accord il faut d abord que tu fasse tous les administrateurs et les pilotes les plus rapide du FRC ( holland truocien et toi aussi )
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  Mr HOLLANDx Jeu 18 Mar - 18:06

nn Elixir comme tu le dis si bien
je fait pas partie des plus rapide etant donner que tu me considere comme un extra terrestre
donc pas humain donc as tu deja vu des OVNI ????

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  truocien Jeu 18 Mar - 19:19

FRC elixir 60 a écrit:
FRC SCWR13 a écrit:faites gaffe a vous le prochain sera peu être vous... Very Happy

la suis pas d accord il faut d abord que tu fasse tous les administrateurs et les pilotes les plus rapide du FRC ( holland truocien et toi aussi )
pas d'accord du tout je vous donne vite fais quelques noms largement plus rapide et mieux classé que moi au championnat de france : noldi, holland, raph, wildwil, impakt, nakuni, roy jones et bien d'autres encore donc pour le boulet du jour
un jour peut-etre
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  droonic85 Ven 19 Mar - 14:24

Sympa ce petit interview Very Happy .

+10 pour la DBS (a vrai dire c'est mon coup de coeur du moment) en prime petit cadeau pour notre Président :

Interview exclusif de notre président bien aimé. P1020310

droonic85
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  FRC THE DOC87 Ven 19 Mar - 17:10

FRC droonic85 a écrit:Sympa ce petit interview Very Happy .

+10 pour la DBS (a vrai dire c'est mon coup de coeur du moment) en prime petit cadeau pour notre Président :

Interview exclusif de notre président bien aimé. P1020310

HALALA ELLE EST TROP BELLE!!!!...merci
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  FRC SCWR13 Lun 12 Avr - 18:23

edit: rajout de photo.
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusif de notre président bien aimé. Empty Re: Interview exclusif de notre président bien aimé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum