Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DU BILLARD EN LIGNE ??

Aller en bas

DU BILLARD EN LIGNE ?? Empty DU BILLARD EN LIGNE ??

Message  Mr HOLLANDx Sam 30 Jan - 13:32

s etait pour vous dire que le samedi je ne serai que tres rarement connecter sur le live ou si connecter sa sera mon fils

car avant de connaitre le live j ai ete le president pendant 3 ans d une ligue de billard sur yahoo jeux
etant donner que j avait donner ma parole a une amie de quoi que je ne quitterai pas cette ligue
je me devait de respecter mon engagement en restant la et ait reussi a trouver un compromis entre le live ( avec vous )
et ma ligue de billard
le samedi je serai sur la ligue car la semaine mon ti staff travaille pour moi lol
en resumer si vous voudriez vous changer les idees et passer une heure ou deux a penser autres que forza 3 lol
je vous invite a participer a de petit tournoi de billard en ligne
il y a deux choses a faire
s inscrire sur mon site et de la acceder a la salle de billard yahoo avec au prealable un compte yahoo pour y acceder

P.S. qd je dis ligue de billard ses plus comme le FRC ses une ligue familliale pour passer une soiree cool
si vous avez d eventuelle question pour venir essaier de jouer billard laisser moi un message et je vous aiderez du mieux que je peux ou alors mon msn sera ouvert pascavb@hotmail.com
mon pseudo yahoo est : ha_labouffonne_pr / pq se pseudo sa sera un peu long a expliquer mais en gros ses parti d un delire lol

voila pour se poste peut etre a se soir si vous avez envie


Dernière édition par FRC xxHOLLANDxx le Sam 30 Jan - 13:54, édité 1 fois (Raison : oubli lol)

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum