Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Paris Games Week 2013

+2
FRC wildwil 92
Dims972
6 participants

Aller en bas

Paris Games Week 2013 Empty Paris Games Week 2013

Message  Dims972 Mer 30 Oct - 16:30

Salut à tous, je suis allé à la PGW 2013 et je vais vous partager mes impressions sur ce que j'ai testé. Donc j'ai eu entre les mains la Xbox One et la PS4 (c'est surtout pour ça que j'y suis allé). Donc je vais vous partager ce qui nous intéresse le plus Forza  et la xbox One que j'ai testé aussi avec BF4 au cout de nombreuses heures d'attente.

Voila tout d'abord la machine que tout le monde connait:
Paris Games Week 2013 <a href=Paris Games Week 2013 Imag0010"

Donc pas trop de chose à ajouter sauf sur la manette sur laquelle je reviendrai plus en détail lors de la vidéo.

D'autres images:
Paris Games Week 2013 Imag0011

Paris Games Week 2013 Imag0012
Paris Games Week 2013 Imag0013
Paris Games Week 2013 Imag0014
Paris Games Week 2013 Imag0015


Voila, maintenant arrive mon tour d'essayer la bête et vu ce que le joueur avant disait, ça me rassurait pas.


Je joue sans aides pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre et je ne vais pas être déçu:
Donc niveau graphique, ce n'est pas une claque visuelle mais ils ont juste travaillé sur les textures qui sont plus fines ainsi que les jeux de lumières (d'ailleurs on m'entend gueuler dans le 3ème virage) déja dans le 4 laguna seca c'était limite avec le soleil la il faut jouer avec des lunettes de soleil lol. Donc juste des petites améliorations visuelles du a la console.

La manette n'a pas beaucoup changé mais elle est quand même plus confortable mais fais plus "cheap" vu les matériaux utilisés. Dès le début on m'entend "oh la gachette vibre" oui car c'est très surprenant car dès que l'on patine, que l'on passe une vitesse ou qu'il y a un choc ça vibre mais plutot qu'une vibration on a l'impresion d'un prendre un mini coup de jus dans le doigt qui est assez désagréable au début ce qui nous pousse, par réflexe, a retirer le doigt Very Happy . Mais c'est toujours une bonne ergonomie que l'on connait. Ah oui malgré ce que l'on pourrait croire, elle est plus légère que les anciennes.

Pour finir, le gameplay. Ben effectivement comme vous pouvez le voir, j'ai été souvent dans le bac à sable car comme tous ceux qui sont passés avant moi, des le premier virage on remarque la faible adhérence du véhicule ( qui plus est la P1 qui est un monstre de 913ch). Donc il y a moins de grip avec une voiture d'origine et surtout ce qui change c'est le dynamisme du volant et le fait que l'on doit beaucoup jouer de braquage contre-braquage ce qui est nouveau. Nouveauté aussi qui m'a surpris c'est, comme on dit dans le jargon, que j'ai subi le coup de raquette à savoir que lors du virage 4 je pars en survirage et je contrebraque trop violemment et la la voiture par d'un coup dans l'autre sens. Un fait rare dans forza (c'était déja présent dans le 4, mais la c'est vachement prononcé). Autre chose on a l'impression d'avancer vachement lentement jusqu'a ce qu'on voit la vitesse mais ça c'était déja présent. Voila finalement c'est une bonne surprise niveau gameplay qui est assez simu je dois dire mais l'inconnue sur l'usure des pneus et la réparation aéro et le fait qu'il n'y ai pas de cycle jour/nuit et pas de météo ne me feront pas acheter cette console immédiatement même si j'ai trouvé Battlefield 4 tres bien fait dessus comme sur la PS4) même si je verrai ce que ça donne sur mon PC ce soir avant de juger.

Voila messieurs mon avis de la xbox one et surtout forza.
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2013 Empty Re: Paris Games Week 2013

Message  FRC wildwil 92 Mer 30 Oct - 19:39

Merci pour ce premier retour d'info Wink
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2013 Empty Re: Paris Games Week 2013

Message  Nakuni Mer 30 Oct - 19:46

Ouais sympa! 

Faudrait vraiment qu'il démonte et que le G27 soit compatible avec pour que j'investisse Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2013 Empty Re: Paris Games Week 2013

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 30 Oct - 22:00

FRC Nakuni a écrit:Ouais sympa! 

Faudrait vraiment qu'il démonte et que le G27 soit compatible avec pour que j'investisse Wink
je crois même pas en rêve Razz Merci pour le partage dim's. Sinon tjrs pas de nouvelle pour la compatibilité fanatec (j'aurais dû arrêter de fumer plus tôt pour profiter de mon volant je crois Very Happy) ?

edit: petit détail à 0.53" dans la vidéo > toujours pas de vue cockpit quand on regarde derrière, dommage même si pas essentiel Wink. Autre point que je trouve négatif > le soleil est vraiment trop éblouissant Neutral 
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2013 Empty Re: Paris Games Week 2013

Message  FRC NOLDI68 Mer 30 Oct - 23:24

Merci dim's pour ton retour yeah
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2013 Empty Re: Paris Games Week 2013

Message  FRC Guiom31 Jeu 31 Oct - 12:04

Merci Dims pour ce partage Ouaip les effets de soleil dans la gueule avec les reflets au travers du parebrise ils abusent un peu quand même !

Arff rien qui me ferai craquer pour l'achat de cette nouvelle console pour l'instant

afro
FRC Guiom31
FRC Guiom31
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 865
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 49
Localisation : 83 Pourrières

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2013 Empty Re: Paris Games Week 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum