Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

far cry 3

4 participants

Aller en bas

far cry 3 Empty far cry 3

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 21 Nov - 16:55

le trailer multijoueur:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026421/far-cry-3-xbox-360-le-multijoueur-00108517.htm

j'attends les tests avant de craquer, mais ce titre est prometteur: campagne solo à l'air solide, un mode multi co-op et versus, et surtout l'ambiance du premier far cry à l'air d'être present et c'est ça qu'c'est bon Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  FRC wildwil 92 Mer 21 Nov - 19:09

Attend peu-être d'avoir des retours avant de craquer et d'être déçu comme à chaque fois.
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 21 Nov - 20:55

j'attends les test avant de me décider car far cry 2 avait l'air lui aussi trés prometeur mais au final, il était faste, techniquement beau mais le gameplay était à fraise et on se faisait chier au bout de quelque heures de jeu Suspect .

EDIT: tada !!!! >>>Laughing http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017998-far-cry-3-test.htm
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  FRC wildwil 92 Jeu 22 Nov - 11:11

Wait end see !!!
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 5 Déc - 20:52

bon, après une semaine de jeu, voila se que j'en pense: hormis un doute sur la qualité graphique du jeu vite estompé, il s'avère être l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué cette année. c'est bien LE fps de l'année (du moins pour le solo)

l'étendu de jeu est vaste et agréable à parcourir car souvent jolie, parfois magnifique même, bien animée par une faune trés variée (je dirai entre 20 et 30 espèces différentes allant de la souris en passant par des tigres, ours, serpents, leopards, sangliers, cerfs, tortues geantes de terre ou de mer, requins, raie manta, meduse, mouette, vautour etc.... d'ailleur il arrive souvent de se faire attaquer par une de ces bestioles pendant que l'on explore l'ile Razz .

sans refaire le test complet du jeu, je dirai qu'il est profond car plein de truc à faire en plus de campagne solo: nombreux objet cachés à trouver, chasse pour obtenir les peaux de bête pour realiser des cartouchière plus grande, ou des sacs pour transporter plus d'objet. il y a un aspect commerce ou on vend des objets façon red dead (ou rage pour ceux qui connaissent) afin d'acheter de nouvelles armes et des munitions. on peut aussi attaquer des avants postes pour liberer des régions, grimper sur des pilones genre relais téléphonique pour découvrir la map. bref c'est complet quoi. les armes sont plutôt cool, surtout l'arc avec ses fleches enflammées ou explosive flingue

le multi compétitif est pas mal mais bon, c'est pas le point fort du jeu hein mais c'est pas mauvais non plus. j'ai pas testé le multi coopératif ou l'éditeur de map, mais bon, rien que pour le solo, le jeu vaut le coup Wink pour info, il est à 54€ sur amazon ou auchan. a mon avis d'içi un mois ou deux il sera à 30€ neuf partout (attention si vous le prenait d'occaz, y a un pass online comme chez electronique art Evil or Very Mad )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  FRC wildwil 92 Mer 5 Déc - 21:09

Apparemment far-cry à tous les ingrédients de Assassin's Creed 3, ya que le scénario qui change.
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  Mr HOLLANDx Jeu 6 Déc - 8:47

normal wild le jeu a ete repris par les createur de assassin creed Smile

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 23 Déc - 20:37

je viens de terminer la campagne solo fini à 100% en 59 heures et 56 minutes. Plutôt satisfait de mon achat, j'en ai pour mon argent (chose rare de nos jours dans le monde du jeu vidéo)

Me reste la campagne coop à faire et peut-être tater un plus du multijoueur (sans conviction sur ce dernier d'après ce que j'ai pu voir)
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  FRC guismo Mer 22 Mai - 9:16

Il est plutôt pas mal comme jeu, moi qui suit un adepte des jeux a la troisième personne, je doit avouer que celui-la j'ai bien aimer. J'ai d'ailleurs fini le jeu a 100% en une quarantaine d'heures. je l'ai même recommencer afin de faire les 2 fin différentes. Même les quêtes chasse ou reliques sont sympa a faire. Certains objets sont très bien cachés et d'autres très visibles.
Les missions en co-op sont bien a se faire a 2 ou plus après pour le multijoueur pur je ne suis pas fan du tout sur tout les jeux de tir mais ce n'est que mon point de vue.
FRC guismo
FRC guismo
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 38
Localisation : lisieux (le pays du calva)

Revenir en haut Aller en bas

far cry 3 Empty Re: far cry 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum