Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

5 participants

Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  tueur2sanglier Mer 13 Juin - 10:43

PRENOM : Laurent

GAMERTAG : tueur2sanglier
certain pourront penser que mon gamertag signifie que j'aime la chasse et bien non, c'est plutôt l'inverse en fait (quoi que maintenant je ne suis plus vraiment contre surtout concernant les sangliers...). Vous l'aurez compris, ce pseudo est lié à une mésaventure avec un gros sanglier sur une route de forêt (un soir, le 24 décembre...). Le pire c'est que je ne sais même pas s'il est mort, ma caisse par contre c'est bien sûr. Si vous voulez, un peu plus tard je pourrai vous expliquer comment bien chasser le sanglier sans fusil..

TEAM : MSR

MANETTE OU VOLANT : manette

VILLE : Saint-Leu, Val d'Oise

DATE DE NAISSANCE : 30/08/77

VOITURE ACTUELLE : Audi A3 Sportback TDI (un mal pour un bien, merci au sanglier)

MARQUE AUTO PREFEREE : Ferrari

MARQUE AUTO DETESTEE : aucune, même la plus pourrie est respectable

HOBBIE : La nuit c'est Forza, sinon je sors pas mal avec des ami(e)s et ma femme, je fais du sport (tennis, volley, VTT, snowboard...)

MUSIQUE : essentiellement hip-hop US et quelques groupes français qui sortent du cliché "getho" avec de vraies choses a dire, mais j'écoute aussi pas mal de jazz, reggae, scène française, électro... pas trop rock (sauf Rage Against the Machine, Metallica, Nirvana... trucs de vieux quoi). Mon kif absolue reste le hip-hop jazzy : très mélodieux (acoustique), rythmé et pas agressif. Si certain veulent tester n'hésitez pas à me contacter, j'ai quelques perles...

SERIESSS (toujours en VOST) : Alors par où commencer... les meilleures d'abord : Six Feet Under (largement au dessus de toutes car très profonde, réaliste, humaine), Tremé (j'adore le jazz de New Orleans), Battlestar Galactica (une des meilleures serie SF), The Wire (sur écoute en fr), Flash Forward, My name is Earl (trop fendard), Malcolm, Burn Notice, Lost, Damages, Madmen et Game of Thrones bien sur !

FILMS : j'adore les films français mais un bon film d'action fait du bien quand je vais au ciné.

VOITURE DE VOS REVES : n'importe quelle Ferrari ou supercar me fait rêver

tueur2sanglier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  FRC wildwil 92 Mer 13 Juin - 11:15

Bienvenue sur notre forum tueur2sanglier Wink
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  Mano del janga Mer 13 Juin - 11:19

Bienvenue sur le fofo. Wink
Mano del janga
Mano del janga
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 331
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  tueur2sanglier Mer 13 Juin - 11:36

Merci les mecs Wink

Serait-il possible de me donner l'autorisation de poster un sujet avec des liens ?
J'ai un championnat à vous proposer mais comme je suis tout nouveau ici je dois attendre 7 jours et dans 7 jours c'est la première date.

tueur2sanglier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  FRC wildwil 92 Mer 13 Juin - 12:17

FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  tueur2sanglier Jeu 14 Juin - 2:13

Voici le message que j'ai quand je veux poster :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Dans ma présentation il y a 1 lien vers le forum, 1 lien pour afficher la vidéo et un autre pour l'image d'intro (j'ai fait ça bien)

tueur2sanglier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  truocien Jeu 14 Juin - 8:18

Bienvenu sur le fofo Very Happy
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  FRC wildwil 92 Jeu 14 Juin - 13:21

tueur2sanglier a écrit:Voici le message que j'ai quand je veux poster :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Dans ma présentation il y a 1 lien vers le forum, 1 lien pour afficher la vidéo et un autre pour l'image d'intro (j'ai fait ça bien)

OK je regarde ça ce soir.
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  Admin Jeu 14 Juin - 19:01

FRC wildwil 92 a écrit:
tueur2sanglier a écrit:Voici le message que j'ai quand je veux poster :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Dans ma présentation il y a 1 lien vers le forum, 1 lien pour afficher la vidéo et un autre pour l'image d'intro (j'ai fait ça bien)

OK je regarde ça ce soir.
Problème résolu Wink
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

https://forza-racing-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  tueur2sanglier Ven 15 Juin - 2:29

Ok merci, du coup la news est parue sur le site du CDF.
Je vais quand même poster ici pour la forme (et les efforts demandés Smile )

tueur2sanglier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tueur2sanglier (team MSR) Empty Re: Présentation de tueur2sanglier (team MSR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum