Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

+18
Mr HOLLANDx
FRC NOLDI68
FRC Romu62
Oo DORESTE oO
Brute
FRC SCWR13
elixir 60
FRC wildwil 92
takumi
Bomi91
truocien
Raph666
Dims972
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
Darksh4dow
FRC cazuryt
Nakuni
22 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Oo DORESTE oO Dim 21 Nov - 10:30

Je trouve effectivement les effets de fumée très réalistes. Dommage qu'il ne soient pas bien appropriés...

La personne qui tient la manette dans la seconde vidéo a un bon coup de volant...

Les dégâts sur la voiture Nascar à largement plus de 300 KMS sont d'une réalité bluffante!. Rien que la vitesse est surréaliste!

J'ai rien vu graphiquement qui m'a fait écarquillé les yeux de stupéfaction...

Au secours...

Pour moi, c'est courage... Fuyons...
Oo DORESTE oO
Oo DORESTE oO
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2010

http://xboxmotors.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 21 Nov - 12:09

je suis dég Sad Mad Mad Sad , enfin pour répondre à dorest et aux autres, à mon sens, aucun jeu ne merite que l'on dépense 350€ pour lui Shocked Aussi exeptionnel soit-il.
J'ai acheter ma ps2 quand il y a eu un line-up interessant soit 1 an 1/2 après ça sortie, la xbox, la xbox360 et la ps3 1 an aprés leur sortie... J'attends toujours que ça baisse et que des licences intéressantes sorte. Sur ps3, je n'achete que les exclues, et il y en a des bonnes que j'ai déjà citées auparavant (à condition d'aimer un peu tout Wink )

Ceci dit, aprés certain retour et ce que j'ai pu voir de gt5 (bantu j'ai vu une photo de standard car j'en reviens toujours pas Shocked quelle honte !!!!!)
je comprend donc totalement votre point de vue: claquer 350€ pour rouler de nuit ou sous la pluie sur quelques circuits qu'on a déjà sur forza avec "seulement" 200 voitures modélisées dignement pour de la next gen, y a de quoi fuir en courant What a Face

Allez, l'espoir fait vivre, peut-être GT6 sera digne d'une "simulation".......

EDIT: je serai curieux de voir le test sur gamekult, en général, il mâche pas leurs mots et ça risque d'être saignant What a Face
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Dim 21 Nov - 12:21

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
Allez, l'espoir fait vivre, peut-être GT6 sera digne d'une "simulation".......

Sortie annoncer en 2015 mais après 8 report de la date, il sortira en 2022. Et il y aura 250 voiture de modélisé à fond, 500 à moitié, et 2 000 avec seulement la structure de faite (on va pas s'emmerder avec les finition non plus....) satanas
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 21 Nov - 12:49

Excellent bantu yeah yeah yeah yeah
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC wildwil 92 Dim 21 Nov - 14:48

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez pas nous foutre la paix avec ce jeux en bois Very Happy
VIVA EL BOBOX
ET VIVA EL FRC
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Dim 21 Nov - 15:18

aaaaargghhhh !!!
je viens juste de lire vos coms, alors qu'hier j'ai commandé une ps3+gt5+ volant g27......

les boules.... Shocked Mad
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Mr HOLLANDx Dim 21 Nov - 16:27

FRC raph666 a écrit:aaaaargghhhh !!!
je viens juste de lire vos coms, alors qu'hier j'ai commandé une ps3+gt5+ volant g27......

les boules.... Shocked Mad
bouhhhh fallait attendre lol

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Dim 21 Nov - 17:19

Alors le slogan de GT5 c'est "the driving simulator" il devrait changer en "the bump simulator" Very Happy
Mais blague a part, pondre un jeu pareil au bout d'environ 2 ans d'attente c'est plus que honteux franchement j'attends les notes en tous cas pour ce que je vois c'est pas plus de 12/20!!!
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Dim 21 Nov - 18:44

FRC dims972 a écrit:Alors le slogan de GT5 c'est "the driving simulator" il devrait changer en "the bump simulator" Very Happy
Mais blague a part, pondre un jeu pareil au bout d'environ 2 ans d'attente c'est plus que honteux franchement j'attends les notes en tous cas pour ce que je vois c'est pas plus de 12/20!!!

Il sera bien noté qui se risquerait à mal noter un killer ap de sony envoyer à la presse par sony Very Happy
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Brute Dim 21 Nov - 19:11

C'est ce que je dit depuis le début.... de la merde.... Very Happy
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 21 Nov - 20:02

FRC SKALPE a écrit:
FRC dims972 a écrit:Alors le slogan de GT5 c'est "the driving simulator" il devrait changer en "the bump simulator" Very Happy
Mais blague a part, pondre un jeu pareil au bout d'environ 2 ans d'attente c'est plus que honteux franchement j'attends les notes en tous cas pour ce que je vois c'est pas plus de 12/20!!!

Il sera bien noté qui se risquerait à mal noter un killer ap de sony envoyer à la presse par sony Very Happy

Gamekult n'avait pas fait de cadeau à gt2 à l'époque... il parait qu'il on une réputation de testeurs difficiles Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Lun 22 Nov - 21:37

Bah on va attendre GT6 tant pis Razz .

Pour les tests je suis curieux de voir ça aussi, sur Gamekult et Gameblog surtout. J'espère que Canard Pc fera un test aussi, ça leur arrive de faire des tests console.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 12 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC SCWR13 Mar 23 Nov - 16:57

sa c'est de la simulation ou je mis connais pas... gt5 fait nous encore rever...