Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

+18
Mr HOLLANDx
FRC NOLDI68
FRC Romu62
Oo DORESTE oO
Brute
FRC SCWR13
elixir 60
FRC wildwil 92
takumi
Bomi91
truocien
Raph666
Dims972
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
Darksh4dow
FRC cazuryt
Nakuni
22 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Mer 13 Oct - 17:54

Message de Nakuni le 20 aout 2010

frc nakuni a écrit:Nan c'est bon cette fois c'est une date ferme, ils ont même prévu les packaging et tout Wink

Je me demande si je vais craquer Razz
satanas

Un message de moi le 24 aout 2010

FRC Bantumi a écrit:
FRC OggY a écrit:KOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REPOUSSERRRR GRRRRRRRRRRRRRRRR pleure

oh 3 novembre ^^ je prefere sa sent la ps3 a acheter sa

Non le topic à été créé en janvier car il devait sortir en début d'année, mais normalement"devrait sortir" (je met en gras et en italique cette parti parce que avec sony on peux s'attendre à tout le temps qu'il n'est pas dans les bacs Laughing )

satanas

News Jeux Vidéo.com

Jeux Vidéo.com a écrit:C'est le Playstation Blog US qui l'annonce : attendu pour le 2 novembre aux États-Unis (le 3 en France), le jeu de simulation de courses est finalement repoussé à une date ultérieure, pour l'instant inconnue. On en sait à peine plus avec un vague "période des fêtes", sans doute pour signifier que Gran Turismo 5 sortira tout de même bien cette année, au cas-où vous finiriez par en douter... aucune explication n'a été avancée pour justifier ce retard, à part quelques phrases bateau du producteur du jeu du style :

«Nous voulons être sûr de créer une expérience parfaite pour le joueur, et avoir toute confiance en un jeu ambitieux qui surpassera toutes les attentes à sa sortie.»

yeah Trop fort Sony et Polyphonie Digital 20/20

Allé qu'il se mettre à le dévelloper sur la PS4 tout de suite il gagneront du temps pour qu'il sorte un jour sur cette console lol! lol!

Haaa j'arrive plus à m'arréter lol! lol! lol!
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Oo DORESTE oO Mer 13 Oct - 18:49

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Mdrrouleparterre

Je rigole, mais je ne me moque pas...

Quoique... Si quand même... Je me moque un peu !!

Rangez vos Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Argent02 les amis !

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Insolite38 Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Bd31 Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 P9izhevw


Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Ymca20060614

Oo DORESTE oO
Oo DORESTE oO
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2010

http://xboxmotors.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC SCWR13 Mer 13 Oct - 19:12

ce gt5 n'est qu'un gigantesque fake... satanas
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC wildwil 92 Mer 13 Oct - 19:17

FRC SCWR13 a écrit:ce gt5 n'est qu'un gigantesque fake... satanas
+1 vive la BOBOX satanas
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 13 Oct - 19:21

rira bien qui rira le dernier.... ou pas (on sait jamais avec sony) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Mer 13 Oct - 21:20

.... pirat
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Jeu 14 Oct - 8:39

Putain j'imagine même pas comment ça doit être tendu entre Sony et Polyphonie Digital!

Ils font chier j'en ai marre de lire sur les forums ces putains de fan boy Microsoft qui cri que GT5 c'est de la merde contre ces putains de fanboy Sony qui chient sur Forza, bah là on a pas fini...

Gran Turismo 5 encore repoussé, Duke Nukem Forever qui est une nouvelle fois annoncé, ils sont rigolos les éditeurs en ce moment.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Oo DORESTE oO Jeu 14 Oct - 15:40

Perso, je me moque très gentiment...

Je ne suis ni pro Sony, la preuve en ait que si GT sort un jour, c'est ce qui me fera peut être acheter la console, ni pro Microsoft, la preuve en ait que je suis ici sur mon Mac.

C'est pas parce que je suis sur XBOX depuis fort longtemps maintenant, que je dénigre les possesseurs de PS3...
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier je pense...

On se moque plus de la sortie de GT5 que des possesseurs de PS3 qui l'attendent... C'est juste pour rigoler un peu sur le forum...

Des jeux XBOX ont été et seront aussi repoussés...
D'accord... Peut être pas autant que GT5... lol! Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 P9izhevw

Bien amicalement,

Dom. Wink
Oo DORESTE oO
Oo DORESTE oO
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2010

http://xboxmotors.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Jeu 14 Oct - 15:57

T'inquiète je ne parlai pas pour ce forum, je parlais plutôt des gros forum de jeux vidéo ou ça devient toujours n'importe quoi dès que GT5 ou Forza est évoqué (comme quand ça parle de PC et de MAC, de Windows et de Linux, de politique etc.)
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 14 Oct - 16:29

y a pas de lezard içi Dorest Wink on n'est pas des fanatiques et ça chambre gentillement Wink Normal puisque je saoul tout le monde avec gt5 depuis quelque mois maintenant Razz Razz Razz
Par contre je serais curieux de savoir la raison de cet ultime (j'espère) retardement scratch Parceque y a très peu de chance pour que ce soit un jeu parfait Rolling Eyes comme tous les jeux, il aura des défaut, donc l'excuse "on veut que le jeu soit parfait..." Bha dans ce cas, on est pas prèt de le voir arrivé Laughing Laughing Laughing

Nakuni, je pulsois à 300% yeah , trop lourd cette gue-guerre forza/gt5 ou encore ps3/xbox360 Rolling Eyes

FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Jeu 14 Oct - 17:16

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:y a pas de lezard içi Dorest Wink on n'est pas des fanatiques et ça chambre gentillement Wink Normal puisque je saoul tout le monde avec gt5 depuis quelque mois maintenant Razz Razz Razz
Par contre je serais curieux de savoir la raison de cet ultime (j'espère) retardement scratch Parceque y a très peu de chance pour que ce soit un jeu parfait Rolling Eyes comme tous les jeux, il aura des défaut, donc l'excuse "on veut que le jeu soit parfait..." Bha dans ce cas, on est pas prèt de le voir arrivé Laughing Laughing Laughing

Nakuni, je pulsois à 300% yeah , trop lourd cette gue-guerre forza/gt5 ou encore ps3/xbox360 Rolling Eyes


La raison de ce repoussage de sortie??? POGNON POGNON POGNON !!!!

un de leurs senior product manager à dû leur pondre une statistique à la con basé sur une étude pseudo-scientifique comme quoi en le sortant en décembre ils en vendraient 30% de plus...bla..bla bla...


PS: Apple c'est du caca !!!
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Oo DORESTE oO Jeu 14 Oct - 19:31

Si Apple c'est du caca, Un PC c'est... Heu... Mince... Comment trouver un adjectif non vulgaire..?

Bah j'en trouve pas de pas vulgaire..! lol! lol!
Oo DORESTE oO
Oo DORESTE oO
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2010

http://xboxmotors.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Jeu 14 Oct - 19:36

si apple c'est du caca pourquoi bill gates a copier la 1ere édition de macintosh et pourquoi maintenant tout les constructeur font des pc all-in-one. Je ne suis pas pro apple car je deteste iphone itouch et ipad car je possede un tel Android qui est un tres bon OS mobile.

Pour en revenir au sujet, la c'est clair que c'est du foutage de gueule pour les joueurs de PS3 ( pauvre de vous Very Happy ) j'espere qu'il va VRAIMENT valoir le coup pour autant d'attente. Mais comme on dit il faut savoir se faire désirer Very Happy
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Jeu 14 Oct - 19:41

Peut etre à cause des chutes de Framerate ou pour éviter Call of Duty qui est une véritable institution en Amérique(le pays ou la 360 est leader )ou l 'annonce récente des ruptures de stock face au précommande pour kinect


Framerate:

Le 17 Septembre 2010 au TGS

malgré leur volonté de tout faire pour avoir un jeu à 60 images par seconde de manière constante, Yamauchi et son équipe ne peuvent nous le garantir du fait des conditions météo dynamiques. Ces dernières donneraient par moment bien plus (trop ?) de travail à notre brave PS3, déjà bien occupée par les « nombreux véhicules présents et la multitude de paramètres gérés en course ». Reste à voir si les ralentissements sont minimes et rares, ou au contraire très perceptibles et récurrents. En tout cas, le papa de GT5 nous a demandé de bien vouloir lui pardonner cette lacune et a énoncé plus tôt que le moteur évoluait encore de manière constante à ce stade de développement ..."

http://www.jeuxvideo.fr/gran-turismo-5-toutes-les-infos-de-la-conf-du-tgs-actu-365752.html
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC SCWR13 Jeu 14 Oct - 20:20

3ans de retard... je n'ai que sa a dire... il faudrait lancé un mouvement de boycote international. pour leur montré que nous ne sommes pas que des pompe a frique en troupeau... une sorte de grève "d'achat de jeux vidéo".
Alors. gameuse, gameur...
révoltons nous et battons nous contre cette société de consommation et le capitalisme...
désolé c'est mon coté extrême gauche extrême qui a resurgit...

en tous cas playstation et polyphoni se foute royalement de tous les possesseurs de ps3. nous somme que des portefeuilles a leurs yeux...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Jeu 14 Oct - 20:27

FRC SCWR13 a écrit:3ans de retard... je n'ai que sa a dire... il faudrait lancé un mouvement de boycote international. pour leur montré que nous ne sommes pas que des pompe a frique en troupeau... une sorte de grève "d'achat de jeux vidéo".
Alors. gameuse, gameur...
révoltons nous et battons nous contre cette société de consommation et le capitalisme...
désolé c'est mon coté extrême gauche extrême qui a resurgit...

en tous cas playstation et polyphoni se foute royalement de tous les possesseurs de ps3. nous somme que des portefeuilles a leurs yeux...

tout à fait d'accord M'sieur Rrrrrr...
je suis partant pour boycotter !!!
on met ça en place quand tu veux !!!

PS: j'adore embêter les fans d'apple en disant que c'est du caca... What a Face bounce
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 14 Oct - 20:36

FRC SKALPE a écrit:Peut etre à cause des chutes de Framerate ou pour éviter Call of Duty qui est une véritable institution en Amérique(le pays ou la 360 est leader )ou l 'annonce récente des ruptures de stock face au précommande pour kinect

Même si certain joueurs pratiquent toutes sortes de jeux, je doute que COD entre en concurrence avec GT5 Suspect ces 2 jeux s'adressent à un public totalement différent. Je pense plutôt que le dernier NFS typé arcade serait plus en difficulté car plus grand public Wink
Pour ce qui est du retard (une fois de plus) ca sent le sapin > bug imprévu difficile à corriger ? ralentissement trop présent par temps de pluie (ça + les 16 voitures en course à gérer) ? Trop de demande par rapport au capacité de production / date de sortie ? faut pas compter sur sony et polyphonie pour nous éclairer sur le sujet. Comme le dit r13, joueurs = pompe à fric pour les éditeurs. Suffit de voir parfois la durée de vie des jeux en solo pour s'en rendre compte (tout le monde n'a pas le live pour comphenser avec le multi What a Face )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Jeu 14 Oct - 21:02

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:

. Je pense plutôt que le dernier NFS typé arcade serait plus en difficulté car plus grand public Wink

Gran Turismo 5 sera grand public (compatible playstation wii mote ),c est une licence qui se vend a prés de 10 millions d 'exemplaire par épisode (époque ps2),et ça reste un killer ap pour sony qui espère surtout vendre des consoles .

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041315-gran-turismo-5-compatible-playstation-move.htm
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Ven 15 Oct - 10:00

FRC dims972 a écrit:si apple c'est du caca pourquoi bill gates a copier la 1ere édition de macintosh

C'est un peu plus complexe que ça, en fait ils ont copié l'interface graphique et la souris qu'Apple avait eux même piqué aux ingénieurs de Xerox (Xerox qui ne voyait pas d'avenir dans ces technologies et qui s'en bouffe encore les c... à mon avis).

Pour GT5 ils font ce qu'ils veullent, marre d'en parler Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC wildwil 92 Ven 15 Oct - 10:36

fermé moi ce topic yen a marre de GT5 et SONY

VIVE LA BOBOX ET VIVE LE FRC
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Ven 15 Oct - 12:18

Y'a pas que les grands qui rêveuhhhh, y'a pas que les grands qui ont des sentimentssss
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 15 Oct - 13:44

FRC wildwil 92 a écrit:fermé moi ce topic yen a marre de GT5 et SONY

VIVE LA BOBOX ET VIVE LE FRC

VIVE TON AVATAR SURTOUT baveux baveux baveux
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Oo DORESTE oO Ven 15 Oct - 14:53

Sans oublier

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Apple-10

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Bd31

OK... Je sors... boulet du jour
Oo DORESTE oO
Oo DORESTE oO
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2010

http://xboxmotors.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Ven 15 Oct - 15:37

J'voudrai qu'il m'embrasse sur les lèvreuhhhhhh, pas comme une enfaaaaaaant
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Brute Ven 15 Oct - 16:46

FRC wildwil 92 a écrit:fermé moi ce topic yen a marre de GT5 et SONY

VIVE LA BOBOX ET VIVE LE FRC

désolé pour le hors sujet, mais wild post plus souvent !!!!!!! J'adore le doux visage de ton avatar, baveux
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum