Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grossssse déception...

3 participants

Aller en bas

Grossssse déception... Empty Grossssse déception...

Message  XxxRacingPigxxX Ven 30 Sep - 5:24

Salut les FRC,
Comme je vous l'avais mentionné précédemment, un nouveau FAI est en train de s'implanter dans ma région. La mise en service de mon secteur qui était prévue pour le mois d'aout fut reportée à la fin septembre malheureusement tout a encore été reporté fin octobre à cause des vacances estivales et des délais de livraison de matériel.

Seul point positif, le service devrait être plus rapide que ce qui était prévu à la base. Selon le technicien à qui j'ai parlé ce midi, nous devrions bénéficier d'une connection à 7Mb (up/down) avec un ping de 10ms ou moins.

Malheureusement, je devrai commencer ma saison Forza4 en solitaire. Je vais quand même tenter de mettre de la pression sur mon FAI actuel afin de stabiliser ma connection actuelle.

Vraiment déçu de cette situation car il y'a déja un bon moment que j'ai commandé mon "Forza4 collector" et j'ai presque terminé mon "homemade playseat" que j'ai fabriqué avec le siège électrique de ma vieille Intrepid.

Pour Bantumi, j'ai remarqué cette semaine que vous avez fait une tournée des demandes de recrutement, je maintient toujours ma demande, c'est seulement que j'hésite à me connecter sur le live à cause des nombreuses déco et de ma connection qui me fait laguer. Je comprends qu'il ne doit pas être très agréable de faire un challenge avec des voiture qui sautent sans cesse sur la piste.. Evil or Very Mad

Aussitôt que j'ai une connection plus stable, je me ferai un plaisir de vous causer en québécois... Razz
Je viens quand même faire une tournée des topics du forum au moins trois fois par jour et je vous félicite car vous avez un forum vraiment bien avec un groupe vraiment passionné.

Bonne semaine... pig XxxRacingPigxxX pig

XxxRacingPigxxX
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 54
Localisation : St-Robert Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Grossssse déception... Empty Re: Grossssse déception...

Message  FRC wildwil 92 Ven 30 Sep - 8:07

merci à toi et à bientôt Wink
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grossssse déception... Empty Re: Grossssse déception...

Message  FRC Romu62 Ven 30 Sep - 9:09

Ok merci pour l'info
En espérant que tes p'ti soucis de FAI s'arrange rapidement
A bientôt
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Grossssse déception... Empty Re: Grossssse déception...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum