Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ANNULE] Dangerousman83

+13
Ben BZH
FRC SCWR13
Nakuni
Dims972
FRC Romu62
elixir 60
Dyan3378
Bantumi
Raph666
FRC wildwil 92
Nipibac
Nico
Mr HOLLANDx
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  elixir 60 Ven 5 Aoû - 14:06

DangerousMan83 a écrit:
FRC elixir 60 a écrit:bon aprés avoir lue et relus ta présentation je te souhaite bienvenue sur le fofo

par contre tu dit ceci : ( Est que je ne suis pas restreint a un pilotage de vieux pépé Donc si on me voix chasser, glisser, prendre complètement l'intérieur d'un virage, ce n'est en rien une pratique de "noob" et j'en passe. Voir même, de débutant.
(Les sensations des propulsions m'éclate a mort ! et sans aide, c passionnant !
Smile

donc pourrais tu me faire en classe R 2 et sans aides un top 100 sur le fujimi kaido ( en voila un jolie défit ) satanas

Je n'utilise pas de R au Fujimi. Et je ne suis pas accès sur les voitures puissante et me la joué mauvais viril; Je suis le boss de la vitesse, je suis un homme moi ! Je ne mise pas sur le moteur Smile Et en descente comme en monter, c'est un peu suicidaire, surtout a mon niveau, d'utiliser quelque chose proche de B ou A. Limite je ne vais pas plus loin que du C. Sinon ? C'est pourri.
Et je ne vise pas un top 100 ou autre, c'est un peu puéril. A la limite vos reccords, les miens, mais pourquoi se la jouer Mondial ?
Je ne suis qu'un débutant ! Smile Donc à suivre pour cette idée. Je sais ce que je vaut, je ne vais pas me prendre pour plus que je suis........... Donc avec le temps.

Et y a pas de problème niveau réglage même si je ne sais pas encore tout malgré que j'épluche le net niveau mécanique pour en savoir plus ensuite pour forza. Donc je peux régler n'importe quel voiture sans prétention mais en rien a la perfection encore pour le moment. Je sais que 15% environs je pense de ce qu'il y a a vraiment savoir. Pas restreind a croire que; je rajoute le must des pieces (sans savoir que ca va porter defaut a d'autre piece x_x' meuh oui..) sans tester concret, et me dire; je pousse la boite de vitesse niveau réglage et c'est fini ! Bref y a trop a savoir, et le boss car j'aime ça.
Ca viendra aussi ! Smile

Mais un bon petit truc est déjà possible; appréciable, confortable, démarrage facilité, suffit de me dire où et sur quoi elle doit partir et rouler. Une R2 est donc une voiture comme les autres "que pour ce point", pas niveau performance etc, et je ne pourrais pas en tenir une réglé ou pas ou alors avec du temps sur ROUTE, trop chaud.
Et sur circuit c'est plus simple oui, mais faut voir lequel et je ne joue que sur route, donc c'est encore un peu la merde.
J'ai des classes R1 2 3. Malgré moi, et régler par moi même sans aucune aide, et je les pilotes sans aide de jeu.

Je préfère sincèrement me planter partout tel un imbécile, sans aide, que de jouer avec des aides, donc merci mais c'était pas la peine de le préciser comme si c'était une petite bombe cassante en soit Smile On s'y fait ou on touche pas. Et je n'ai pas le niveau pour ça, donc je ne touche pas, juste en Drag et long circuit et encore, voila.

Je sais que je suis 300 ème par là, quelque part, je ne sais plus du tout, a cause d'un réglage que je tester plusieurs fois de suite sur je ne sais plus quel voiture. 300 ème juste sans le vouloir en étant noob ? Pfffff.... et sans aide.

Je continue a trouver ça lamentable de voir des scores supérieur au mien sans aide de la part de joueur largement plus expérimenté que moi. (donc rien a avoir avec les débutants) on ne se la joue pas reccord le jeu qui nous tiens par la main....

Merci pour le défis un peu beaucoup pervers Wink J'adhère en soit Smile Petit méchant ^^

certain des pilotes FRC sont dans les tops mondial et en classe R et au fujimi aussi

elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Dims972 Ven 5 Aoû - 15:25

Bref j'ai rien compris et j'ai eu la flemme de lire tes romans mais de ce que j'ai compris....euh non j'ai rien compris mais si les admins pouvaient fermer le topic car il gonfle ce mec a regarder tout le monde de haut.
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  FRC wildwil 92 Ven 5 Aoû - 16:58

un special big up pour dims
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Invité Sam 6 Aoû - 15:16

je je ! suis libertineeee !!! je ! suis une ! biiiiiiiiiiip !!!! vrouuuuuuuuuuMmMmMmuMMM YAAAAAAAAAH !!! ypa ypaaa !!!!


Dernière édition par FRC LAPINE le Lun 8 Aoû - 1:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Nakuni Sam 6 Aoû - 16:24

Je n'ai même pas le courage de lire ton post en entier tellement on ne comprend rien. C'est une chose de vouloir écrire un roman, encore faut-il en avoir les moyens.

D'où on perd des membres? Tu t'es déjà occupé d'une team? T'es au courant que pendant la période juillet-aout certains ont une vie et des vacances? T'es au courant que Forza 3 on l'a retourné dans tous les sens et qu'effectivement on est pas mal à ne plus beaucoup jouer en attendant le 4? (moi y compris)

Enfin à mon avis je perd mon temps, t'es pas content bah "casse toi pauv'con", le FRC tu l'aimes ou tu le quittes Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Mr HOLLANDx Sam 6 Aoû - 16:37

on dit qu il n y en a plus des handicapés mais ses pas vrai ses parce qu il n y a plus place pour les caser
mais le soucis ses qu il laisse dehors les plus attarder
sur se le jour ou t arrivera a mon niveau sur forza 3
je te met au defis de venir me le demontrer en course privee
mais bon sa m embeterai de faire des grattes sur mon pare-choc arriere tellement je suis noob
aller te fait la grosse bise et ""VARWEEL""

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  FRC Romu62 Sam 6 Aoû - 16:42

Nakuni, peux tu fermer son accès svp
Au début s'était marrant mais maintenant, il commence sérieusement à nous souler
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Nakuni Sam 6 Aoû - 16:44

Nan j'ai la flegme et ça me fait rire Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Dims972 Sam 6 Aoû - 16:55

Euhh on t'a payé pour nous casser les c******* ou c'est une passion chez toi?? Car a mon souvenir on ne t'a rien demandé, et si tu n'aimes pas notre état d'esprit, personne ne te retiens (du moins aucun des FRC) donc bon vent et au plaisir de ne pas se revoir Cool
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Nakuni Sam 6 Aoû - 17:06

Moi ce que j'aime bien dans notre team, c'est qu'il y'a pleins de gens très différents qui s'amusent ensemble unis par des valeurs de fun et de respect, et que ceux qui ne sont pas dans notre état d'esprit s'en vont d'eux même. On est loin d'être la meilleure team en terme de performance, on est loin de se prétendre être la seul team sympa (on a rencontré pleins de gens cool au championnat de France et au tournoi interteam entre autre), mais cette team c'est la notre et on l'aime avec ses qualités et ses défauts Smile.

(je dis ça pour les visiteurs qui liraient ce topic, bien entendu je sais qu'on est vraiment une team de merde remplis de cons qui ne pense qu'à la performance et qui ne connaissent pas le mot respect).

Chacun sa route, chacun son chemin bla bla bla mon cul sur le commode tout ça Smile
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  elixir 60 Sam 6 Aoû - 17:24

je rajouterais juste laisse le FRC trankil ont a pas besoin de mec comme toi , et retourne jouer aux playmobils avec ton neveu
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Invité Sam 6 Aoû - 17:39

vous parlez tous dans le vide pour rien dire :'( chockeeeeed !


Dernière édition par FRC LAPINE le Lun 8 Aoû - 1:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Invité Sam 6 Aoû - 17:42

j'ai créée une de c voituuuure !!! rose bonbon ! ou.. bourbon.. ou.. biiiiiiiiiiiip carrotte xD

LAPIN BLANC ! TCHO !


Dernière édition par FRC LAPINE le Lun 8 Aoû - 1:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  FRC SCWR13 Sam 6 Aoû - 18:26

je suis partagé entre le mal de tête et la crise de rire...
tellement de chose à dire que je préfère m'abstenir...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Dims972 Sam 6 Aoû - 18:28

Ce n'est pas qu'on se suit tous comme des moutons, c'est plutot que nous sommes tous assez intelligents pour comprendre que tes propos exaspères chacun d'entre nous. Si tu ne veux pas te remettre en question c'est ton probleme. Maintenant j'arrete de perdre mon temps a te répondre et va embêter d'autres team stp. Merci
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Bantumi Sam 6 Aoû - 19:26

Salut à toi dangerous,

Bon je vais te répondre et cette fois lis mon message.

Alors tout d'abord, tu me fais rigoler, tu te rapplique en nous racontant que tu développe un style de conduite propre à toi, un "savant" mélange entre adhérence, drift et glissade (au faite drift veut dire glissade Wink ). tu nous fait un paragraphe de 15 lignes sur tes parties avec ton neuveu alors qu'on t'a rien demandé et maintenant tu dit que tu fais des romans parce qu'on est des "pleurnicheuses" qui ne comprennent rien (c'est la marque des génies de ne pas être compris Laughing ). Mais si tu voulais qu'on comprennent tes propos tu aurai peut-être du finir tes phrases, enfin bref... je pourrai continuer comme ça pendant longtemps mais cela ne servirai à rien.

Tu t'étonne d'avoir subis un lynchage sur le forum mais je te rappel que tu nous a quand même dit que nous étions des pépés parce qu'on utilisé pas tes trajectoires un coup à droit, un coup à gauche et maintenant tu nous dit qu'on est des couillons menteur et noobs, bin t'étonne pas alors parce que dans notre team de noob quand tu traite ou manque de respect à un des ces membres c'est à toutes la team que t'attaque (et oui on s'entend vraiment mal chez nous....)

Maintenant, sachent que ton "style" de pilotage est ce qui fait que tu n'a pas pu rentrer chez nous vient en grande parties de là. En effet, nous sommes une team qui participe et organise des championnats et un pilote comme toi n'est pas intéressant pour nous, car si tu gêne les gens ou pire que tu les shoot avec tes glissades cela nuira fortement à notre team et à notre réputation.

D'ailleurs, ne t'inquiète de la réputation de notre team, elle est faite, nous sommes comme nous le souhaitons et ceux depuis le début, on ne prétend pas être la meilleur des teams, ni la plus rapide mais c'est la notre et nous sommes bien ensemble.

Pour conclure, tu ne colle pas aux envies et à l’esprit de la team, on ne collent pas à tes attentes et à ton "style" de pilotage. Alors pas besoin tergiversait plus longtemps, bonne route à toi et ciao.

PS : Messieurs les FRC merci de ne plus allimenter ce topic.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Mr HOLLANDx Sam 6 Aoû - 19:34

par respect envers notre President
sa sera ""no comment"" pour la suite

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty DANGEROUS MAN VS FRC

Message  Ben BZH Sam 6 Aoû - 20:03

Je me permet d'écrire un petit, même si je ne suis pas un membre de la team FRC, mais depuis que je suis le feuilleton " dangerous Man , l'as contre tous" Laughing , je ne peux pas m' empêcher de réagir à l'approche de la fin de cette aventure palpitante!!




Alors je n'ai qu'une chose à te dire :"change pas DANGEROUS MAN" , ton style si insaisissable payera de toute façon, tu vas pas tarder à être connu de tout le monde sur les pistes CA NE FAIT AUCUN DOUTE.
Car je vois bien comment est ton style, moi aussi je débute, et je fais des semi glissades, semi adhérence, je frolle les murs et la glissière comme toi, je fais des 360° dans l'herbe et hop je repars dar dar, moitié goudron moitié gazon, mes courses sont palpitantes en émotions et coups de volant. Surtout ce qui compte c'est d'y croire très fort et tenir sa ligne de conduite, pas tenir le rail hein ... hi hi hi... c'est trop barbant!
Même si y'en a qui pense ça: regarde fiston , tu t'en fous et surtout change rien? Y'a que ça qui paye, la perséverance.
Toi et ta team vous irez loin, allez bon vroum

Ben BZH
Ben BZH
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  truocien Sam 6 Aoû - 20:08

Euuhhh t'es qui toi ? scratch
ravi de ne t'avoir jamais lu ni rencontré yeah
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Ben BZH Sam 6 Aoû - 20:10


Désolé Holland le temps d'écrire mon message tu avais posté le tiens, j'ai pas vu ce que t'avais mis
Ben BZH
Ben BZH
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Raph666 Sam 6 Aoû - 21:50

éh bé je ne regrette pas de ne pas m'être connecté cette semaine...

Dans FRC, y'a Racing: donc pilotage propre (selon ses moyens mais tout le monde progresse petit à petit, hein romu??).
on pardonne les poussettes et les coupages involontaires, mais me faire sortir par un mec à qui je fais l’extérieur juste parce qu'il "s’amuse" à tirer le frein à main pour développer son "style", ça me fait chier...

et y'a Club: unité, fraternité, soutien, entente....ceux qui ne sont pas d'accord, le portail du circuit est grand ouvert... Very Happy

comme dit bantumi, les grands génies sont incompris, perso j'ai tout compris à tes propos....

Après tout si ça marche bien entre nous depuis si longtemps, c'est parce que nos personnalités "collent", ça marche pas avec toi, dommage, tant pis, adieu.
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  eGxR Stiggy60 Sam 6 Aoû - 23:08

ah oh faites dangerous sérieux ici c'est pas la harvard school d'ailleurs vas y faire un petit tour pour aérer tes textes qui donnent bien mal au crâne et va voir ailleurs sérieux je te regarde depuis le début franchement tu donnes mal au crânes alors va rejoindre tes cousins intello pour faire des zig zag !!! aller sur ceux bon zig zag !!!!
eGxR Stiggy60
eGxR Stiggy60
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Oise

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000565182726

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  eGxR Stiggy60 Sam 6 Aoû - 23:54

franchement la FRC c'est pas une team comme les autres nous sommes tous différent mais on arrive tous a s'entendre et oui effectivement si t attaque un FRC les autres rapliques alors t'étonne pas que tu te fasse insulter de tous les nom !!! La FRC C'est une grande famille !!! VIVA FRC!!!!! et pour moi je m'arrête la sur ce topic
eGxR Stiggy60
eGxR Stiggy60
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Oise

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000565182726

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Invité Dim 7 Aoû - 4:01

Uuuuun jouuuur mon prinnnnce viendraaaa !!! c'est noel ! yeah ! pourquoi ? on c pa :s


Dernière édition par FRC LAPINE le Lun 8 Aoû - 1:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Invité Dim 7 Aoû - 4:20

je marche seul tou ti tou tou li limmmm dans les rues ! nah nah ! naaaah !! je croi que je ne ve plu de vo GT ! son fou ! yah !


Dernière édition par FRC LAPINE le Lun 8 Aoû - 1:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Dangerousman83 - Page 2 Empty Re: [ANNULE] Dangerousman83

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum