Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Audi R8 GT Spyder

3 participants

Aller en bas

Audi R8 GT Spyder Empty Audi R8 GT Spyder

Message  Bantumi Sam 18 Juin - 15:42

Juste pour le plaisir



Une semaine après avoir présenté sa nouvelle R8 GT Spyder lors des 24H du Mans, la firme d'Ingolstadt publie la première vidéo de son bolide.
Pour ceux qui ne feront pas partie des 333 chanceux qui pourront s'offrir la dernière Audi R8 GT Spyder (tous les modèles ont sans doute déjà trouvé preneur), il existe déjà un premier lot de consolation : une vidéo du somptueux roadster faisant ronronner son moteur.

Et quel moteur ! Le V10 5.2 développant la bagatelle de 560 chevaux de course et 540 Nm de couple.

La R8 GT Spyder bénéficie d'une transmission automatique R-Tronic à 6 rapports (changement en 1/10ème de seconde) et palettes au volant.

Plus légère de 85 kg que la R8 V10 Spyder que nous avons eu la chance d'essayer, cette ballerine atteint la barre des 100 km/h en seulement 3,8 secondes contre 4,1 sec. d'ordinaire.

Enfin, avec une V-Max frôlant les 320 km/h, il est conseillé de rouler avec capote sous peine de perdre la tête mais surtout les cheveux. Moumoutes s'abstenir...

Sources : Turbo.fr
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Audi R8 GT Spyder Empty Re: Audi R8 GT Spyder

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 18 Juin - 16:38

baveux c'est con d'être un connard de prolo, je pourrais jamais profiter de rouler dans une caisse comme ça... Je suis allé faire un tour chez audi à Amiens y a 15 jours, bha je peux même pas m'offrir une A1 haut de gamme dtc Razz

Enfin, heureusement il nous reste le rêve, la xbox360 et forza 3 (bientôt le 4) pour se consoler Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Audi R8 GT Spyder Empty Re: Audi R8 GT Spyder

Message  FRC THE DOC87 Dim 19 Juin - 13:18

ouai comme tu dis il nous reste le rêve...mais ça fou quand même bien les boules de savoir qu'on pourra jamais mettre une caisse comme ça dans notre garage....remarque on sait pas de quoi est fait la vie...
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Audi R8 GT Spyder Empty Re: Audi R8 GT Spyder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum