Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités

2 participants

Aller en bas

OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités Empty OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités

Message  FRC THE DOC87 Dim 12 Juin - 12:19

Alors voila, je créé ce topic pour vous parler d'un site internet au concept vraiment super sympa...OKAJEUX.com.

Qu'est ce que c'est me direz vous?? et bien tout simplement un système de location de jeux mais ou on peut les garder plus longtemps sans surplus financié. Je m'explique, après s'ètre inscrit sur le site plusieurs abonnements s'offre a nous comme par exemple (c'est celui que j'ai pris...) 1jeu chez moi avec échange illimité pour 19,90euros par mois...si tu compte qu'un jeu vaut dans les 70euros neuf imagine si tu prends ne serais-ce que 2 jeux par mois!!!!! et cerise sur le gateau les renvoi des jeux par la poste sont gratuits puisque que okajeux met des enveloppes de retour pré-affranchies dans les colis qu'ils nous envoie.

De plus la ou le site est vraiment bon c'est qu'il y a énormément de choix, environ 650 jeux rien que sur 360 et j'ai pas regarder le reste. Quoi qu'il en soit le mec qui possède xbox ps3 DS ou même encore joue sur PC choisit directement ses jeux sur le même site (quoi qu'il en existe d'autres tu va me dire...). il suffit simplement de choisir les jeux qui nous intéresse et ces derniers vont se mettre dans notre liste d'attente dans l'ordre de préférence qu'on leur indique....et si toutefois ils n'on pas en stock le premier jeu de notre liste ils passent au suivant et ainsi de suite pour pouvoir toujours nous envoyer un jeu sans qu'on ai a attendre!!

Au début quand un pote m'en a parler je suis resté sceptique et l'idée de payer un abo ne me disais rien....mais au final en y réfléchissant bien mon opinion a bien changée et je l'ai laissé m'inscrire avec en plus une réduction de 7euros le premier mois vu qu'il m'a parrainé!!

Petits plus bien sympa, tous les 3 mois d'abonnements on cumule des bons de 5euros pour pouvoir par la suite acheter des jeux et les gardés, au bout de 6mois a garder un jeu loué ils nous proposent de le garder en finissant de le payer un peu moins chère que sur le marché classique et pour finir l'abonnement n'a pas de durée obligatoire et en cas de résiliation on garde le dernier jeu que l'on a pris (mais bon pour ça faut quand même resté abonné 3 mois ce serait trop facile sinon!!)

Voila si certains sont intéressés (ou même se posent des questions sur le fonctionnement) demandez moi et je vous parrainerez volontiers pour que vous ayez la réduction!!

FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités Empty Re: OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités

Message  Nakuni Dim 12 Juin - 13:17

Ça semble intéressant, fais nous un retour d'ici 3 ou 4 mois stp, ça peut m'intéresser Smile.

Le seul problème c'est que pour de plus en plus de jeux il faut un code pour jouer en multi...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités Empty Re: OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités

Message  FRC THE DOC87 Lun 13 Juin - 11:22

ça marche je ferais ça...par contre c'est vrai que j'avais pas penser a ça sur le multi...je verrai bien du coup comment ça se passe et je vous tiens au courant!
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités Empty Re: OKAJEUX: mieux que la location, les jeux vidéos en retour illimités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum