Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

+2
T3t3Rouge
Mitnick
6 participants

Aller en bas

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360 Empty Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

Message  Mitnick Sam 12 Mar - 20:07

Impréssionant quand meme ,
Source : Jeuxvideo.com

Si beaucoup de possesseurs de 360 se moquent éperdument des fameux succès à obtenir sur tous les jeux de la console, d'autres en revanche en ont fait une véritable manière de vivre, au point de sélectionner leurs jeux en fonction de ces derniers. Quoi qu'on puisse en penser, le fait est que les succès constituent un véritable phénomène qui se propage d'ailleurs sous diverses formes dans la plupart des softs actuels. Dans ce contexte, certains d'entre vous trouveront peut-être amusant de savoir que depuis le lancement de la bobox 360 en 2005, 6.3 milliards de succès ont été débloqués. Sachez en outre qu'en moyenne, le gamerscore (le total des points de succès) des joueurs 360 s'élève à 11.286 points. Et si vous vous posiez la question, notez enfin que les joueurs pris dans leur ensemble ont cumulé jusque-là 176.802.201.383 points de gamerscore... Normal que le chiffre soit si impressionnant, puisque selon Microsoft, ce ne sont pas moins de 20 millions de personnes qui se connectent quotidiennement sur le Xbox Live pour alimenter cet incroyable compteur.

Mitnick
Mitnick
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360 Empty Re: Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

Message  T3t3Rouge Sam 12 Mar - 22:46

Et oui, Box360 ownz Razz
T3t3Rouge
T3t3Rouge
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/user/RikoTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360 Empty Re: Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 13 Mar - 13:53

ca me rassure de voir que je fais partie de la majorité des joueurs qui n'ont que faire des succès Rolling Eyes Cependant, notre team a d'excellent chasseurs de trophé (Allant jusqu'a acheter un bateau a 5.000.000.$ juste pour obtenir un succès, hein truo Razz )
Ces chiffres sont quand même impressionant Shocked et je dis vive les geek cheers
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360 Empty Re: Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

Message  truocien Dim 13 Mar - 14:15

satanas satanas satanas satanas tongue tongue
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360 Empty Re: Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

Message  Mr HOLLANDx Dim 13 Mar - 16:51

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:ca me rassure de voir que je fais partie de la majorité des joueurs qui n'ont que faire des succès Rolling Eyes Cependant, notre team a d'excellent chasseurs de trophé (Allant jusqu'a acheter un bateau a 5.000.000.$ juste pour obtenir un succès, hein truo Razz )
Ces chiffres sont quand même impressionant Shocked et je dis vive les geek cheers
je tiens juste a preciser que ses pas 5.000.000 mais 7.000.000car moi meme ait fait comme Truo Razz Razz Razz Razz

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360 Empty Re: Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

Message  Nakuni Dim 13 Mar - 17:33

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
Ces chiffres sont quand même impressionant Shocked et je dis vive les geek cheers

Vive les gamers surtout, pas pareil Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360 Empty Re: Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

Message  truocien Dim 13 Mar - 17:42

FRC xxHOLLANDxx a écrit:je tiens juste a preciser que ses pas 5.000.000 mais 7.000.000car moi meme ait fait comme Truo Razz Razz Razz Razz

5 sur Ibiza et 7 sur Hawaî, tu t'es fais escroque satanas
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360 Empty Re: Qu'elle que chiffre sur les succés Xbox 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum