Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP

3 participants

Aller en bas

Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP Empty Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 2 Fév - 19:08

Sony semble décidé à concurencer la 3DS de nintendo avec ceci:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048438-la-nouvelle-console-de-sony-la-ngp.htm

Présentention des 1er jeux en video:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048587-une-video-pour-les-futurs-jeux-ngp.htm

Gageons que cette nouvelle console made in sony devrait encore couter la bagatelle d'un bras, une oreille et une testicule à sa sortie comme à l'habitude avec le constructeur nippon lol! lol! lol!

Etonnant d'ailleur que microsoft ne se soit jamais positionné sur ce secteur scratch
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP Empty Re: Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP

Message  Nakuni Jeu 3 Fév - 6:06

Dans un podcast de Gameblog ils disent qu'elle risque d'avoir du mal à se faire sa place car elle ne propose pas la 3d contrairement à la 3ds et qu'elle sort après cette 3ds.

Perso je pense que la 3ds va contre sa politique habituelle en proposant une console chère à fabriquer et chère à la vente, donc ça risque d'être interessant cette bataille.

Pour Microsoft je crois qu'il ne reste plus de place sur le marché pour eux, ils ont déjà eu tellement de mal à s'imposer sur le marché des consoles de salon...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP Empty Re: Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP

Message  Dims972 Jeu 3 Fév - 19:04

Je pense que cette console va etre un flop a sa sortie. Je m'explique:

Si elle sortirait du genre en février ok elle serait géniale et en avance sur son temps vu ce qu'elle utilise comme GPU et CPU (un cortex A9 de 1GHz) mais comme elle sort vers fin 2011 ou milieu je m'en rappelle plus d'ici la les smartphones vont grignoter de la part de marché car personellement j'ai un HTC desire et les graphismes des jeux sont pas mals et pour 5€ max un jeux sur le market...Surtout que dans 2 mois les 1ers smartphones double-coeur avec puce graphique Nvidia vont débarquer autant dire qu'a sa sortie la NGP sera "obsolète". Donc j'espere que Sony va vraiment assurer pour contrer les smartphones car se balader avec un téléphone et une NGP dans la poche sa fait beaucoup surtout que la NGP devrait embarquer la 3G/3G+ donc un forfait en plus a prendre. Wait & see.

Une vidéo du LG Optimus 2x avec double-coeur tegra2:
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP Empty Re: Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP

Message  Nakuni Jeu 3 Fév - 19:59

Ouai c'est vrai que le jeu sur téléphone portable en met un sacré coup au marché! Mais il faut dire que c'est tellement plus pratique comme tu dis, moi c'est pareil j'ai beaucoup beaucoup beaucoup + joué sur mon iphone que sur ma DS que j'ai pourtant depuis plus longtemps.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP Empty Re: Nouvelle console portable de sony arrive: nom de code NGP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum