Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Assassin's Creed BrotherhooD

+4
Nakuni
FRC Romu62
FRC THE DOC87
Brute
8 participants

Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Assassin's Creed BrotherhooD

Message  Brute Lun 22 Nov - 14:00

J'ai acquis le jeu depuis peut est je vous laisse mon avis au cas ou certain serait tentés.

Dans le scenario:
-un scénario très bien ficelé des décors a coupé le souffle un vaste choix de missions principal et secondaire qui promette beaucoup d'heures de jeux avant d'arriver a la fin.
Les séquences ne sont pas facile a débloquer et certaine synchronisations des séquences sont même très dure
ex: tuer un personnage d'une façon bien précise comme le pousser d'un échafaudage= 100% mais le tuer "a l'arrache" =50% de synchronisation.

-La possibilité de créer son armé d'Assassins d'améliorer leurs compétences et armures pour les envoyer en mission en France, Rome ou autres et même faire appel a eux en cours d'un combat.

Les possesseurs du 1 et 2 ne seront pas dépaysés et trouveront leur bonheur.

Le multi ( la grande nouveauté):
Je n'est fait qu'un rapide essai ce matin a 2h avant de partir bossé.
Mais les quelques parties faites m'ont plu. Un mode chasse a l'homme plein d'action vous forçant a rester sur vos garde car l'ennemie peut être partout et surtout n'importe qui.
Vous choisissez votre personnage et ensuite votre équipe. Les cartes sont des "parties des villes dans le jeu" votre seul allié une boussole vous indiquant a peut prés la position de votre cible mais attention vous êtes aussi la cible d'un de vos adversaires ...
Le seul hic des temps de chargement un peut long mais pas mal de plaisir a jouer.

Bref un jeu que je conseil au fan du jeu ou pas.


Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC THE DOC87 Jeu 30 Déc - 22:11

Alors pour ceux qui on encore des doutes sur ce "nouveau" AC je vous fait un ptit compte rendu suite aux quelques heures passées sur ce titre...tout d'abord le jeu est toujours aussi magnifique avec la modélisation des décors fabuleux...ici tout se situe dans une seule ville: Rome, mais celle ci est tellement grande que cela ne gène en rien, ensuite les rues sont toujours grouillantes de monde et d'animation, ce qui renforce fortement l'immersion.
Certes le premier assassin's creed m'a énormément marqué par son ambiance et son gameplay...mais je peux vous dire que pour moi ce 3eme opus est le meilleur des trois, certains disaient avant sa sortie que ce serai un AC 2.1 mais ubisoft a sorti le grand jeu et même coté scénario il a tout a fait sa place dans l'histoire...
La plus grosse nouveauté pour moi, et pas des moindres c'est le fait de devoir recruter des assassins et de les former en leur confiant des missions et des attaques pour les rendre meilleurs...et je peux vous dire que cet aspect du jeu est vraiment prenant et c'est même rassurant de savoir que l'on peut être jusqu’à 7 assassins a attaquer des gardes...sinon pour les plus faignant comme moi on peut même demander carrément aux autres de tuer les cibles a notre place, mais attention on doit quand même s'approcher suffisamment de celle ci pour pouvoir appeler ses allies.
Pour conclure sur la partie scénario du jeu et ses petits atouts sympas, ici on a pas accès aux différents commerces dès le début de l'histoire mais on doit prendre le contrôle des différents quartiers de la ville pour pouvoirs les ouvrir et y faire ses achats...pareils pour certains monuments comme le fabuleux Colisée que l'on doit rénover (bien que cela ne se voit pas a l'écran...) enfin moi je trouve ça génial!!
Voila n'ayant pas encore jouer en multi je ne peux rien vous dire sur le sujet mais une chose est sure c'est un gros kiffe et je vous le conseille très fortement!!!!!!!!!!!
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC Romu62 Ven 31 Déc - 9:57

Je pense que je vais me prendre les 3, ça va m'occuper Wink
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC THE DOC87 Ven 31 Déc - 10:34

c'est clair que tu risque d'y passer du temps...surtout si tu veux vraiment les finir a fond!!!!!
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  Nakuni Ven 31 Déc - 12:35

A mon avis tu peux zaper le 1 (vachement répétitif et vite relou, j'ai vite laché) et te faire le 2 et Brotherhood qui ont l'air vraiment très bons (eux je ne les ai pas testé mais j'en ai de + en + envie).

En + niveau histoire tu n'as pas besoin de faire le 1 non plus à ce que j'ai compris, le 2 met en scène un autre personnage je crois.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC THE DOC87 Ven 31 Déc - 13:00

pas tout a fait nakuni...en fait ezio est le descendant d'altair et dans le scénario du 2 il y a des références au premier mais c'est vrai que c'est pas forcément nécessaire de l'avoir fait a part si tu veux vraiment tout comprendre...
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 31 Déc - 13:25

Mon frangin a fait le premier mais ne l'a pas terminé: aprés avoir bien accroché, il l'a trouvé très répétitif... du coup je me suis jamais interessé à la serie Neutral Mais à voir, il y a de bon retour. perso, je préfére réserver mon temps pour les 2 mass effect que je dois faire avant la sortie du 3 ...Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  Bantumi Ven 31 Déc - 16:10

Je suis actuellement en train de refaire le premier à fond, je pense le finir ce week end et après j'attaque le 2 (il est encore emballé et attend que je fini le 1er Laughing ). Ensuite je me prend Brotherhood Very Happy
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC THE DOC87 Ven 31 Déc - 17:26

ca c'est une sage décision Bantu!!!! tu va kiffer je pense...put... c'est tellement énorme que je scotche dessus toute la journée!!!!!!!!!! Very Happy
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC wildwil 92 Sam 1 Jan - 20:25

je pense que je vais me laisser tenter par ce dernier malgré ne pas avoir finie le premier
ni acheté le deuxième.
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC THE DOC87 Sam 1 Jan - 21:38

je te conseille de faire les autres avant...au moins le 2
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  Bantumi Dim 2 Jan - 0:17

THE DOC87 a écrit:je te conseille de faire les autres avant...au moins le 2

Tout à fait, le premier est un petit plus pour comprendre l'histoire et le contexte du début du 2 et apparemment le BrotherHood démarre comme tu as fini le 2 donc je pense aussi que c'est bien de les faire avant. Perso j'ai fini le premier et commencer le 2ème cette après midi (vivement que je le finisse Very Happy )
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC THE DOC87 Dim 2 Jan - 0:29

effectivement le 3 est la suite directe du 2...le début en fait c'est la même scène que la fin du 2 mais vu autrement...et puis c'est toujours l'histoire d'EZIO donc...en tout je kiffe trop j'en débloque plus...lol
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  FRC Romu62 Dim 2 Jan - 13:11

je viens de rechopper le 1er sur PC et j'irais acheter le 2 chez micromania (faut que j'utilise mes bons d'achats).
J'avais oublié comment c'était beau Sad
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  Bomi91 Dim 2 Jan - 14:56

Me tente bien ce Brotherhood même si ça m’embête un peu de repartir encore avec Ezio. Apparemment Assassin Creed 3 qui sort cette année pourrait se passer pendant la révolution française et ça me botte déjà plus.

http://www.melty.fr/assassin-s-creed-3-dites-au-revoir-a-ezi-actu37502.html

Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  Bantumi Ven 3 Juin - 15:47

Avis au possesseur de AC Brotherhood :

A l'occasion de la semaine de l'E3 et pour les 25 ans d'Ubisoft, si vous vous connectez au service Uplay, disponible dans le menu d'accueil, ce mardi 7 juin 2011, Ubisoft offre une récompense exclusif. Donc mardi je serai sur AC :p
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed BrotherhooD Empty Re: Assassin's Creed BrotherhooD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum