Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

+5
elixir 60
FRC Romu62
truocien
Bantumi
bretonfurieux56
9 participants

Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  bretonfurieux56 Ven 1 Oct - 21:30

bonjour a vs, moderateurs et membre de la team frc, alors voila, apres un essai d'integration dans une team un peu beaucoup tres long, oui oui, un peu beaucoup tres long, trop long meme puisque plus d'une semaine et tjrs pas de tests en vue pour mon inscription officielle, pas de championnat régulier, bref, je ne cracherai pas non plus mon venin d'une part parce que je ne denoncerai pas cette team, et d'autre part parce que j'ai quand meme rencontrer de supers mecs dans le tas et ca m'ennuie sincerement de me dire que je ne courerai pas avec eux. voila pour le pourkoi du comment je suis ici a me presenter.
pour ce qui est de ma devise? PAS DE PITIE! mais non pas du tout, mdr... je suis du genre qui progresse tres vite, ne suis pas un pilote hors pair loin de la mais me defend kan meme bien un volant, euh, une manette dans les mains! un volant aussi , j'ai 25 ans , suis jeune papa comblé, et donc de surcroit toujours de bonne humeur et pret a ccourir n'importe quand, pour s'entrainer, pour rigoler, pour se défier... ah oui, un ferplay exemplaire et n'ai pas peur de le dire, si ca roule plus vite derriere, pourkoi fermer les trajectoires ou jouer la gene? pour finir au tas avec une boite eclatée? non merci, en revanche , il est hors de laisser passer si ya pas raisons, hin hin!j'aime bien courir sur catalunya, avec une bonne clio cup j'aime bien sedonna, pour terminer, passionné de livrées! bon ben tout ai dit, j'attendrai donc une reponse de vous autres moderateurs, PEACE ET BRULE LA GOMME!!!!! breton fou, joyeux, furieux!ah une derniere chose pour ceux qui l'auront pas compris: je suis (tres tres) bavard!!!!
bretonfurieux56
bretonfurieux56
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  Bantumi Ven 1 Oct - 23:13

Salut à toi le bretonfurieux (et bavard Wink), bienvenue ici.

Alors pour le recrutement dans notre team, il faudra que tu prenne contact avec FRC Truocien.

Sinon chez nous, nous ne faisons pas de test de performance, mais plutôt sur le feeling, le respect et surtout le fair play !!

Je vois que tu es partis d'une team car c'était trop long, sache que chez nous le délai de recrutement varie selon ta présence, si nous te voyons une fois tout les 36 ou si tu viens rouler avec nous tout les jours ou presque.

Amicalement,
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty salut bantumi! ma presence sur le live: garantie!

Message  bretonfurieux56 Ven 1 Oct - 23:30

donc voila, c'est le mot! garantie, ma présence! pour tout dire cela fait maintenant quinze jour que j'ai creer mon gamertag et decouvert le jeu le plus realiste jamais concu, forza 3(bouuuuuuh, le gros nul; quinze jours) , ben oui , je dois avouer qu'avant ce jeu je ne m'etait jamais autant eclater sur circuit, je ne suis pas non plus débutant niveau jeu en lui meme puisque adepte des jeu de voitures depuis tout petit déja(comme nombre d'entre nous d'ailleur , jimagine!), j'ai la fierté d'avoir fini et pour de vrai en entier gran turismo 2, (et oui meme la course pikes pike de 9 minutes!!!!), jai beaucoup jouer sur tous les autres gran turismo, un peu darcade genre burnout mais je suis plus simu quand meme! pour revenir donc a ma presence sur le jeu, quotidienne, pas de p la dessus, je reste tres tard le soir et suis la tres tot le matin hihihi! je suis en vacance encore quinze jour, ce qui ne veut pas dire que je disparait apres ca, bien au contraire, je serai toujours la le soir et pour compenser les journées perdues au taf(non il a osé dire ca!) ben rattrapage le week end en kazi non stop! merci de ta reponse , en esperant que je vous aurais convaincu!

PEACE ET BRULE LA GOMME!!!!!!
bretonfurieux56
bretonfurieux56
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  truocien Sam 2 Oct - 0:18

salut à toi bretonfurieux et bienvenu sur le fofo du FRC salut
comme bantu la dit je m'occupe du recrutement
donc tout d'abord quel est ton gamertag ?? à part si c'est bretonfurieux56 mais ça me parait bien long scratch
mon gamertag : FRC Truocien
n'hésite pas à rejoindre les groupes d'amis histoire de faire connaissances
à bientot sur le live vroum
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  FRC Romu62 Sam 2 Oct - 9:19

FRC truocien a écrit:salut à toi bretonfurieux et bienvenu sur le fofo du FRC salut
comme bantu la dit je m'occupe du recrutement
Et oui c'est lui le DRH sm

Salut Breton....
voici mon GT : FRC Romu62
Hésite pas à venir rouler avec nous si tu vois qu'on est connecté
A+
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  elixir 60 Sam 2 Oct - 10:18

FRC Romu62 a écrit:
FRC truocien a écrit:salut à toi bretonfurieux et bienvenu sur le fofo du FRC salut
comme bantu la dit je m'occupe du recrutement
Et oui c'est lui le DRH sm

Salut Breton....
voici mon GT : FRC Romu62
Hésite pas à venir rouler avec nous si tu vois qu'on est connecté
A+


salut breton

comme le dit romu n hésite pas a venir rouler avec nous , encore faudrais que les FRC laisse tomber le pseudo jeux de F 1 qu'ils ont acheter .

mon GT: FRC ELIXIR 60
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 2 Oct - 10:23

Salut à toi le breton, et salut Apparement t'as le profil de la team, vois avec le DRH frc Truocien pour qu'il t'explique les modalité Razz Razz Razz et n'hésite pas à nous rejoindre en groupe d'ami qu'on fasse connaissance.

@+


Mon GT: LiNkiN aLex6
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty oki, et bonjour mr le directeur, lol!

Message  bretonfurieux56 Sam 2 Oct - 13:16

ya pas de soucis, nous allons donc nous contacter aujourd'hui(si vous etes la!) quand a moi il est 13h15 et je serai connecté a quatorze heure sans faute! a toute!!!
FRC elixir 60 a écrit:
FRC Romu62 a écrit:
FRC truocien a écrit:salut à toi bretonfurieux et bienvenu sur le fofo du FRC salut
comme bantu la dit je m'occupe du recrutement
Et oui c'est lui le DRH sm

Salut Breton....
voici mon GT : FRC Romu62
Hésite pas à venir rouler avec nous si tu vois qu'on est connecté
A+


salut breton

comme le dit romu n hésite pas a venir rouler avec nous , encore faudrais que les FRC laisse tomber le pseudo jeux de F 1 qu'ils ont acheter .

mon GT: FRC ELIXIR 60
Very Happy
bretonfurieux56
bretonfurieux56
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  takumi Sam 2 Oct - 13:29

salut et bienvenue sur notre forum et en plus un breton je me sentirais moin seul lol

Mon GT FRC TaKuMi

@ plus sur les pistes
takumi
takumi
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40
Localisation : BreTagne

http://jerem-35-75.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  Mr HOLLANDx Sam 2 Oct - 16:18

slt a toi breton
mon GT : FRC xxHOLLANDxx

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  MAS2B Sam 2 Oct - 20:32

Salut a toi le BRETON moi c'est le CORSE salut
mon gtv FRC MAS2B +
MAS2B
MAS2B
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 440
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 54
Localisation : haute-corse

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  Invité Dim 3 Oct - 12:12

salt a toi breton
mon GT frc psy
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty bonjour a tous, merci de votre acceuil

Message  bretonfurieux56 Dim 3 Oct - 14:23

FRC psy a écrit:salt a toi breton
mon GT frc psy
a bientot
messieur je vous remercie d'abord de votre acceuil , et vous precise ensuite que je ne me suis tjrs pas connecté simplement par souci de serveur, plus moyen de me connecter sur mon xbox live, bien entendu étude du probleme en cours et resolution imminente, j'enverrai des demandes d'amis au personnes qui m'ont laisser leur gamer tag des que.
et pour le breton ki ai deja chez vous, KENAVO!!!(au revoir en breton)!!!
PEACE ET BRULE LA GOMME!!!
bretonfurieux56
bretonfurieux56
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  elixir 60 Dim 3 Oct - 15:58

bretonfurieux56 a écrit:
FRC psy a écrit:salt a toi breton
mon GT frc psy
a bientot
messieur je vous remercie d'abord de votre acceuil , et vous precise ensuite que je ne me suis tjrs pas connecté simplement par souci de serveur, plus moyen de me connecter sur mon xbox live, bien entendu étude du probleme en cours et resolution imminente, j'enverrai des demandes d'amis au personnes qui m'ont laisser leur gamer tag des que.
et pour le breton ki ai deja chez vous, KENAVO!!!(au revoir en breton)!!!
PEACE ET BRULE LA GOMME!!!

et toi c est quoi ton gamertag scratch
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  truocien Ven 22 Oct - 15:16

attention

demande bientot verrouillé puisqu' il n'y a plus de nouvelles
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!! Empty Re: [FERMER] bonjour, ya un mec sympa et un pilote ferplay ici!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum