Présentation JFK2511
+6
FRC wildwil 92
Raph666
Lionheart
DarkAce
Mr HOLLANDx
jfk2511
10 participants
:: Partie Publique :: Presentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation JFK2511
Comment on la prononce ta ville??
Mano del janga- pilote professionel
J'y suis passé y a pas longtemps à Munster, à Eschbach-au-Val exactement. C'est super l'Alsace et les gens y sont très accueillant.
En revanche c'est vrai que le nom de certaine ville est imprononçable, j'en ai même vu avec 3 ou 4 consonnes d'affilés.
Lionheart- pilote amateur
et encore celles la ca va c'est facile à prononcer ^^
y a bien pire ^^ meme que il y a que dans notre région que sur des panneaux d autoroute une ville s'ecrit sur 2 lignes ^^ genre niederobermorschwihr ou souffelweyersheim mais c est le bas rhin sont compliqués eux dans le haut rhin c est plus facile ou pas
y a bien pire ^^ meme que il y a que dans notre région que sur des panneaux d autoroute une ville s'ecrit sur 2 lignes ^^ genre niederobermorschwihr ou souffelweyersheim mais c est le bas rhin sont compliqués eux dans le haut rhin c est plus facile ou pas
jfk2511- pilote professionel
Bonjour Messieurs,
Tout d abord je tenais a vous souhaiter une bonne année à tous !!
Suite à un probleme de santé (rien de dramatique) j ai décider de faire une pause sur les jeux videos... je serais donc absent quelques temps sur le live mais je resterais actif sur le forum
Bonne journée
Tout d abord je tenais a vous souhaiter une bonne année à tous !!
Suite à un probleme de santé (rien de dramatique) j ai décider de faire une pause sur les jeux videos... je serais donc absent quelques temps sur le live mais je resterais actif sur le forum
Bonne journée
Et bien bon rétablissement alors, et à très vite
FRC Romu62- pilote légendaire
salut
quelle surprise en me connectant se matin, je ne fais plus partie des membres FRC...
quelle surprise en me connectant se matin, je ne fais plus partie des membres FRC...
jfk2511 a écrit:salut
Il a été décidé en concertation avec les admins et modérateurs du forum, de repasser à un statut "ami du FRC" les membres ne participant plus à la vie de la communauté que ce soit sur le forum ou sur le live. Ce changement n'est pas définitif mais dépend de l'investissement du membre. Tu as normalement reçu un MP t'avertissant de ce changement.
A+
Effectivement nous avons pris la décision de faire passer les membres non actif en "amis du FRC ".
Cela n' est pas la première fois que l'on en parle et nous avons mis en application nos avertissement passé DSL
si la pilule a du mal à passer.
Cela n' est pas la première fois que l'on en parle et nous avons mis en application nos avertissement passé DSL
si la pilule a du mal à passer.
FRC wildwil 92- Administrateur
Je n ai pas reçu de MP m'avertissant mais bon je pensais qu en restant actif sur le forum, j aurais pu conserver ma place au sein de la team, tant pis pour moi...
jfk2511 a écrit:Je n ai pas reçu de MP m'avertissant mais bon je pensais qu en restant actif sur le forum, j aurais pu conserver ma place au sein de la team, tant pis pour moi...
Il ne s'agit pas d'une exclusion de la team mais juste un changement de droit lié au retrait pris vis à vis des activités de notre communauté. Aujourd'hui tu es "ami du FRC" mais cela n'est pas figé et tu pourra très bien repasser membre lorsque que tu pourras à nouveau participer plus fréquemment à la vie de notre team
Page 2 sur 2 • 1, 2