[ANNULE] Deadman6
4 participants
Page 1 sur 1
[ANNULE] Deadman6
Pays: Suisse Romande
Horaire: Soir et Week End
Conduite: Automatique
Comment nous as-tu connu: Grace à forzamotorsport.fr
As-tu déjà fait parti d’une team: Non, mais j'ai deja participer à une multitude de communauté du genre.
Autre: Voila, je m'appelle Gaël et je vis suisse et je suis des etude en informatique. Il se trouve que depuis deux semaines, je me suis mis a Forza, je ne dis pas que mon niveau est exceptionel mais je me debrouille. J'ai voulu chercher et la votre ma seduite par sa structure et son organisation.
Pays: Suisse Romande
Horaire: Soir et Week End
Conduite: Automatique
Comment nous as-tu connu: Grace à forzamotorsport.fr
As-tu déjà fait parti d’une team: Non, mais j'ai deja participer à une multitude de communauté du genre.
Autre: Voila, je m'appelle Gaël et je vis suisse et je suis des etude en informatique. Il se trouve que depuis deux semaines, je me suis mis a Forza, je ne dis pas que mon niveau est exceptionel mais je me debrouille. J'ai voulu chercher et la votre ma seduite par sa structure et son organisation.
DeadMan6- pilote debutant
Re: [ANNULE] Deadman6
Salut DeadMan,
bienvenue sur le forum,
voici mon GT : FRC Romu62
Des sessions de recrutement sont organisées le lundi soir, tu trouveras les réglages pour les voitures utilisées sur ma vitrine. D'ici là n'hésites pas à envoyer des requêtes d'amis et à venir taper l'incruste sur les groupes d'amis ou sur les sessions, on n'a pas toujours le réflexe d'inviter les nouveaux.
A bientôt.
bienvenue sur le forum,
voici mon GT : FRC Romu62
Des sessions de recrutement sont organisées le lundi soir, tu trouveras les réglages pour les voitures utilisées sur ma vitrine. D'ici là n'hésites pas à envoyer des requêtes d'amis et à venir taper l'incruste sur les groupes d'amis ou sur les sessions, on n'a pas toujours le réflexe d'inviter les nouveaux.
A bientôt.
FRC Romu62- pilote légendaire
Bah ouais, je viendrai me tapper l'incruste ^^
Par contre j'ai pas tres bien compris, la quelle voiture est utilisé pour les sessions ?
Par contre j'ai pas tres bien compris, la quelle voiture est utilisé pour les sessions ?
Tu trouveras la liste des voitures ainsi que la procédure pour récupérer les réglages iciDeadMan6 a écrit:Bah ouais, je viendrai me tapper l'incruste ^^
Bienvenue sur notre forum
mon GT " FRC wildwil 92 "
à bientôt sur les pistes
mon GT " FRC wildwil 92 "
à bientôt sur les pistes
FRC wildwil 92- Administrateur
bah merci pour la bienvenue, je t'ajoute dès que je peux
Bienvenu sur le fofo
Mon gt : FRC Nico
N'hésite pas à nous rejoindre en session et sur les groupes d'amis
@ bientôt sur la piste
Mon gt : FRC Nico
N'hésite pas à nous rejoindre en session et sur les groupes d'amis
@ bientôt sur la piste
Nico- pilote légendaire
Salut DeadMan,
cela fait un p'ti moment que nous n'avons pas de nouvelles, ni sur le live, ni sur le forum.
Je t'informe donc que si tu ne donnes pas rapidement de réponse à ce message, j'aurais le regret d'annuler ta demande de recrutement.
cela fait un p'ti moment que nous n'avons pas de nouvelles, ni sur le live, ni sur le forum.
Je t'informe donc que si tu ne donnes pas rapidement de réponse à ce message, j'aurais le regret d'annuler ta demande de recrutement.
N'ayant à ce jour aucune réponse, je t'informe que ta demande de recrutement est annulée.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Page 1 sur 1