[RECRUTE] Ze winnypooh
+9
truocien
ducat 5
Bantumi
Darksh4dow
FRC Romu62
Nico
Mr HOLLANDx
FRC wildwil 92
Ze Winnypooh
13 participants
Page 1 sur 1
[RECRUTE] Ze winnypooh
Et bonjour a vous les FRC, avec Forza 4, je fais mon retour sur ma Xbox et tout naturellement vers vous. L'année dernière je m'étais rapprocher de vous pour la super copa des TX3 et ayant subit des problèmes avec leur System de gestion de championnat j'avais tout laisser tomber.
Gt: Ze winnypooh
Forza 4 est la et j'espère pouvoir vous rejoindre et non rester dans l'ombre ^^.
Quel âge as-tu ?
29 ans
Où habites-tu ?
Avignon et Miramas
A quelle fréquence joues-tu généralement, quels sont tes horaires de jeu ?
Quand je ne travail pas ni ne dors pas je suis sois sur mon pc sois sur la Xbox. Avec forza 4 je vais tuer ma pauvre Xbox ^^
en gros toute la semaine je peux être devant mais moins le week end .
Quelles aides à la conduite utilises-tu sur Forza ?
Abs Actif , trajectoire en virage, direction normal, manuel avec embrayage .
Comment nous as-tu connu ?
L'année dernière pour la Supercopa, je cherchais une team et je me suis rapproché de vous pour cette occasion.
As-tu déjà fait parti d’une team ? Si oui laquelle ?
Forza 2 je mettais rapprocher des TX3 sans les rejoindre. Forza 3 et la supercopa ma permis de me rapprocher de vous sans vous rejoindre.
Dis nous en + sur toi et ce que tu recherches chez nous ?
Je sais quel est votre comportement en jeu : Convivial, diplomate, fair play: tous les atout que j'ai. Je suis très mauvais pilote comme vous avez déjà pu le voir et je tiens a vous faire plongez dans les classements ^^ ( Je rigoles bien sur ^^ ).
Je m’intéresse au Sport automobile que se sois virtuel que réel. Je suis un heureux possesseur d'une Ds3 que j'ai déjà mise sur circuit ( la pauvre ) et bientôt possesseur d'une Bmw 325 i ou is type E30 pour circuit et course de cote historique.
En espérant pouvoir jouez avec vous et vous rejoindre :-p
Gt: Ze winnypooh
Forza 4 est la et j'espère pouvoir vous rejoindre et non rester dans l'ombre ^^.
Quel âge as-tu ?
29 ans
Où habites-tu ?
Avignon et Miramas
A quelle fréquence joues-tu généralement, quels sont tes horaires de jeu ?
Quand je ne travail pas ni ne dors pas je suis sois sur mon pc sois sur la Xbox. Avec forza 4 je vais tuer ma pauvre Xbox ^^
en gros toute la semaine je peux être devant mais moins le week end .
Quelles aides à la conduite utilises-tu sur Forza ?
Abs Actif , trajectoire en virage, direction normal, manuel avec embrayage .
Comment nous as-tu connu ?
L'année dernière pour la Supercopa, je cherchais une team et je me suis rapproché de vous pour cette occasion.
As-tu déjà fait parti d’une team ? Si oui laquelle ?
Forza 2 je mettais rapprocher des TX3 sans les rejoindre. Forza 3 et la supercopa ma permis de me rapprocher de vous sans vous rejoindre.
Dis nous en + sur toi et ce que tu recherches chez nous ?
Je sais quel est votre comportement en jeu : Convivial, diplomate, fair play: tous les atout que j'ai. Je suis très mauvais pilote comme vous avez déjà pu le voir et je tiens a vous faire plongez dans les classements ^^ ( Je rigoles bien sur ^^ ).
Je m’intéresse au Sport automobile que se sois virtuel que réel. Je suis un heureux possesseur d'une Ds3 que j'ai déjà mise sur circuit ( la pauvre ) et bientôt possesseur d'une Bmw 325 i ou is type E30 pour circuit et course de cote historique.
En espérant pouvoir jouez avec vous et vous rejoindre :-p
Ze Winnypooh- pilote amateur
Re: [RECRUTE] Ze winnypooh
re bienvenue sur notre forum winny
mon GT " FRC wildwil 92 "
mon GT " FRC wildwil 92 "
FRC wildwil 92- Administrateur
Re bienvenu winni
Mon gt : frc nico
Mon gt : frc nico
Nico- pilote légendaire
Salut Ze Winnypooh,
Je pense organiser une pt'ite session spéciale recrutement ce soir vers 21h-21h30. Le but c'est de rouler un peu ensemble et de faire connaissance. Alors j'espère pouvoir compter sur toi.
A+
Je pense organiser une pt'ite session spéciale recrutement ce soir vers 21h-21h30. Le but c'est de rouler un peu ensemble et de faire connaissance. Alors j'espère pouvoir compter sur toi.
A+
FRC Romu62- pilote légendaire
ouai pas de probleme je serais la pur te coller le cul ^^
bievenue sur le forum gamertag en signature
Darksh4dow- pilote professionel
Très bonne soirée, hier soir avec les futures recrues ,
n'hésiter pas à taper l'incruste le soir sur les groupes d'amis et les sessions, on a pas toujours le réflexe de vous inviter.
A bientôt.
n'hésiter pas à taper l'incruste le soir sur les groupes d'amis et les sessions, on a pas toujours le réflexe de vous inviter.
A bientôt.
Salut Winny,
Le FRC organise son premier championnat interne sur Forza 4. C'est un championnat avec 2 voitures FWD en classe B, la Honda Intégra Type-R de 2000 et la Renault Megane RS 250 de 2011, nous roulerons tous avec ces deux voiture uniquement. Le montage de pièces est imposé mais les réglages sont libre.
Les championnats internes sont ouvert au personnes qui, comme toi, ont fais une demande. Donc si tu as envie d'en savoir plus, je t'invite à aller voir la présentation du championnat (ici). Mais avant de t'inscrire je te demanderai de lire également le règlement des championnat FRC (là).
Cela peut être un bon moyen de faire connaissance avec les membres et ainsi facilité ton intégration dans la team.
Alors je te dit, peut-être à bientôt
Les championnats internes sont ouvert au personnes qui, comme toi, ont fais une demande. Donc si tu as envie d'en savoir plus, je t'invite à aller voir la présentation du championnat (ici). Mais avant de t'inscrire je te demanderai de lire également le règlement des championnat FRC (là).
Cela peut être un bon moyen de faire connaissance avec les membres et ainsi facilité ton intégration dans la team.
Alors je te dit, peut-être à bientôt
Salut winny,
J'ai le plaisir de t'annoncer que nous t'acceptons dans la team.
Un des administrateurs du forum te donnera très prochainement les droit sur le forum et je t'invite à aller lire et signer la Charte du FRC.
A bientôt sur le live
J'ai le plaisir de t'annoncer que nous t'acceptons dans la team.
Un des administrateurs du forum te donnera très prochainement les droit sur le forum et je t'invite à aller lire et signer la Charte du FRC.
A bientôt sur le live
c' est bon sa ! c' est officiel tu rentre dans la frc familly , on va pouvoir se taper des boure encore plus sanglantes maintenant
ducat 5- pilote confirmé
truocien- pilote légendaire
FELICITATION
Nico- pilote légendaire
bienvenue dans la famille FRC
elixir 60- pilote légendaire
YOUPIIII
FRC Bantumi a écrit:Bienvenue Winny, tourné de miel pour tout le monde
Winny
DarkAce- pilote confirmé
Je viens de te donner les droits sur le forum, tu peux maintenant modifier ton profil sur le forum pour y ajouter le préfixe "FRC".
Bienvenue a toi parmi les FRC
FRC guismo- pilote confirmé
Ton garage a été ouvert également rendez vous dans la cabine de peinture pour le trouver et partager avec nous les photos de tes livrées
bienvenue parmis nous winny
FRC wildwil 92- Administrateur
Page 1 sur 1